Le 22 novembre 2023 à 17:42:34 :
Mdr bon bah toujours rien, ça fera une semaine que je l'ai commandé demain ...Quelle foutage de gueule
Le même cas , je vais envoyer un mail en leur disant que un geste commercial ça pourrait me remonter le moral vu que j'ai plus confiance en eux 🐀🐀🐀🐀🐀
Ce qui m'étonne c'est que le processus de remboursement de mon LCD s'est vraiment fait rapidement
La vraiment c'est l'opposée quoi
Je viens d'avoir le mail avec code de suivis, mais bon je table pour la semaine prochaine ou au mieux samedi, mais jamais eu de chance avec GLS .
Bon je viens d'avoir le numéro de suivi
Il est incorrect c'est normal ou il faut attendre un peu ?
Le 22 novembre 2023 à 19:28:01 :
Je viens d'avoir le mail avec code de suivis, mais bon je table pour la semaine prochaine ou au mieux samedi, mais jamais eu de chance avec GLS .
Toujours rien pour ma part
Bon bah ça me fait une belle jambe de savoir que un jour ou l'autre GLS seront prêts à prendre mon colis en charge, quand Valve se seront décidés Les employés de l'entrepôt qui font un foot avec mon colis pendant la pause
Moi de mon côté sa a bien avancé mon colis est en France il est passé à Carvin dans le Pas De Calais à 13h50 donc peut être un espoir pour demain si c'est pas demain Vendredi sa sera le jour J
Bon ça y est enfin envoyé !
Je viens de voir que ca part des Pays-Bas, donc avec de la chance je l'aurais finalement cette semaine peut-être, ceux qui on reçu le mails et qu'il est pas reconnus, c'est tout à fait normal c'est les colis perdu .... Non je déconne, le code de suivis ne fonctionne qu'une fois le colis arriver chez eux .
Enfin le mail " Nous préparons l'expédition de votre articles" avec un peu de chance lundi , je pense pas qu'ils livrent le samedi
Le 22 novembre 2023 à 21:36:17 :
Enfin le mail " Nous préparons l'expédition de votre articles" avec un peu de chance lundi , je pense pas qu'ils livrent le samedi
Effectivement ils livrent pas le samedi, ils ont vraiment rien pour eux .
Plus qu'à espérer qu'il arrive vendredi, j'habite pas loin des pays bas donc je prie
C'est le Jour J pour moi livraison aujourd'hui j'ai hâte d'être cet après-midi
Le 23 novembre 2023 à 09:10:16 :
C'est le Jour J pour moi livraison aujourd'hui j'ai hâte d'être cet après-midi
Bonne réception 💪
Je suis le seul à avoir commandé le soir de la sortie à 19h30 et avoir toujours le même suivi GLS "Le colis n'a pas encore été remis à GLS" ?
La même ici VDD
C'est dingue..
Pareil, bloqué sur ""Le colis n'a pas encore été remis à GLS"" depuis mardi soir.
Dire qu'à l'époque ça avait pris à peine 4 jours ouvrés (commandé un samedi soir, envoyé lundi matin et reçu le jeudi). Mais bon, que le colis mette du temps à arriver admettons, mais ne même pas pouvoir savoir où il est, c'est fatiguant. Je sais pas comment contacter Valve mais ça commence à me chauffer le cul là.
Il faut espérer que les suivis soient HS et qu'ils arrivent quand même fin de semaine... mais c'est quand même bizarre, certains ont commandé lundi et l'ont déjà..
Je vais essayer de contacter Valve et vous tiens au courant.
à ce niveau je compte plus du tout sur une livraison cette semaine haha, ça m'étonnerait que ce soit juste le suivi qui déconne vu qu'on est quand même beaucoup à avoir le même problème...
Avec ma chance légendaire la livraison tombera pile poil sur une journée où je serais pas du tout chez moi