CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (officiel) Steam Deck OLED

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
22 novembre 2023 à 07:18:32

Je crois que la société de livraison c'est UPS.
Si c'est envoyer aujourd'hui, 48 heures ça me paraît jouable

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 07:20:06

Le 22 novembre 2023 à 07:18:32 :
Je crois que la société de livraison c'est UPS.
Si c'est envoyer aujourd'hui, 48 heures ça me paraît jouable

Nop Valve passe par GLS pour les envoi malheureusement ( je dis malheureusement mais GLS/UPS même combat dans les pires livreurs)

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
22 novembre 2023 à 08:14:47

Ouais normalement je la reçois aujourd'hui mais GLS ne donne absolument aucune info sur une heure même approximative.
Juste "en livraison". :(
Même le matin ou l'après midi aurait suffit.

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 08:48:04

Le 22 novembre 2023 à 08:14:47 :
Ouais normalement je la reçois aujourd'hui mais GLS ne donne absolument aucune info sur une heure même approximative.
Juste "en livraison". :(
Même le matin ou l'après midi aurait suffit.

Hâte d'avoir tes retours sur la console 💪

MP
Niveau 49
22 novembre 2023 à 09:12:21

Compte sur moi, surtout que je pourrais comparer avec l'ancienne que je vais garder pour l'instant :(

Mais ouais ils saoulent gls surtout qu'ils préviennent le jour même qu'ils vont livrer le colis.

Message édité le 22 novembre 2023 à 09:12:59 par TAXESHABITATION
Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 37
22 novembre 2023 à 09:29:24

Te plains pas, au moins ta commande est pas encore en "bientôt expédiée" alors que t'as commande à 19h20 le jour de la sortie

miksta60 miksta60
MP
Niveau 49
22 novembre 2023 à 10:06:11

Moi c'est indiqué bientôt expédié mais toujours rien 😂

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 10:37:31

Le 22 novembre 2023 à 09:29:24 :
Te plains pas, au moins ta commande est pas encore en "bientôt expédiée" alors que t'as commande à 19h20 le jour de la sortie

La même ici haha, à mon avis c'est sûrement par lot que ça part , y a des plus chanceux que d'autres c'est tout

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 37
22 novembre 2023 à 10:54:33

Excusez moi mais c'est vraiment des branques d'indiquer 3 à 5 jours ouvrés

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
22 novembre 2023 à 10:58:25

Le 22 novembre 2023 à 10:54:33 :

Le délais "flou" tous le monde le fait ca s'entend. En fonction de l'arrivage des stock, de la production etc... tu peux mettre une fourchette pas de problème...

Nan la ou je trouve l'organisation décevante, c'est le fait d'être débité depuis semaine dernière alors que je ne suis pas passé au statut expédié, ni ait eut la possibilité d'annuler la préco. Je trouve ça mal foutu (pour ne pas dire presque malhonnète) pour une entreprise qui se respecte AAA.

Puis bon, quand je vous lis avec GLS, on peut pas etre a la maison tous les jours, pas de proposition de recuperation en relais colis... ca fait un peu a l'arrache pour mine de rien un vrai billet qui se ballade dans la nature :hap:

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 11:02:19

Le 22 novembre 2023 à 10:58:25 :

Le 22 novembre 2023 à 10:54:33 :

Le délais "flou" tous le monde le fait ca s'entend. En fonction de l'arrivage des stock, de la production etc... tu peux mettre une fourchette pas de problème...

Nan la ou je trouve l'organisation décevante, c'est le fait d'être débité depuis semaine dernière alors que je ne suis pas passé au statut expédié, ni ait eut la possibilité d'annuler la préco. Je trouve ça mal foutu (pour ne pas dire presque malhonnète) pour une entreprise qui se respecte AAA.

Puis bon, quand je vous lis avec GLS, on peut pas etre a la maison tous les jours, pas de proposition de recuperation en relais colis... ca fait un peu a l'arrache pour mine de rien un vrai billet qui se ballade dans la nature :hap:

GLS si t'es pas là lors du passage ils te proposent le point relais en général
Encore heureux en sachant qu'ils sonnent jamais leurs livreurs

MP
Niveau 49
22 novembre 2023 à 11:02:54

Voila c'est de ca que je me plains.
D'être notifié le matin même pour m'indiquer que c'est en livraison sans aucune autre information.
Même pas la fameuse fourchete "13h-18 h" toujours bien mieux que rien.
Heureusement que je ne bossais pas cette semaine.

Encore heureux en sachant qu'ils sonnent jamais leurs livreurs

Oui heureusement :noel:

Message édité le 22 novembre 2023 à 11:04:02 par TAXESHABITATION
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
22 novembre 2023 à 11:08:33

Bon ben pour ma part toujours mis en " emballer " depuis jeudi, et il m'ont envoyé une réponse a mon mail d'hier, pour me dire que ma commande est bien passé et que leur entrepôt est entrain de la faire et que je doit regarder le lien de statut de mon achat, bref je suis pas prêt de l'avoir cette semaine, et oui GLS c'est nul jamais été livré correctement et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé et j'a été la récupéré moi meme chez son ami qui la gardais pour lui, j'avais relaté toute mon histoire dans le post steam deck sur le forum pc, en plus c'est celui qui envoie le coli qui doit faire les démarches en cas de perte et vol, donc vous de votre coter vous pouvez rien faire quand ca arrive .

MP
Niveau 49
22 novembre 2023 à 11:09:45

et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé

Ultra chaud ca, j'ai entendu ca plusieurs fois d'ailleurs sur jvc et d'autres forum FR c'est abusé.

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 11:15:40

Le 22 novembre 2023 à 11:08:33 :
Bon ben pour ma part toujours mis en " emballer " depuis jeudi, et il m'ont envoyé une réponse a mon mail d'hier, pour me dire que ma commande est bien passé et que leur entrepôt est entrain de la faire et que je doit regarder le lien de statut de mon achat, bref je suis pas prêt de l'avoir cette semaine, et oui GLS c'est nul jamais été livré correctement et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé et j'a été la récupéré moi meme chez son ami qui la gardais pour lui, j'avais relaté toute mon histoire dans le post steam deck sur le forum pc, en plus c'est celui qui envoie le coli qui doit faire les démarches en cas de perte et vol, donc vous de votre coter vous pouvez rien faire quand ca arrive .

Ça me terrifie ce que tu me dis là....

Honnêtement ça m'arrive Valve je les lâche pas une seule seconde avant le remboursement totale

thomasdu7852 thomasdu7852
MP
Niveau 11
22 novembre 2023 à 11:22:46

J'avou c'est flippant en tout cas si sa m'arrive remboursement direct

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 37
22 novembre 2023 à 11:38:40

C'est pas un délai "flou" c'est indiqué 3-5 ouvrés, ils s'engagent mais respectent pas

C'est des branques

Thelos Thelos
MP
Niveau 25
22 novembre 2023 à 11:46:09

Le 22 novembre 2023 à 11:09:45 :

et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé

Ultra chaud ca, j'ai entendu ca plusieurs fois d'ailleurs sur jvc et d'autres forum FR c'est abusé.

J'ai vu beaucoup d'histoires passer à ce sujet sur Reddit aussi, c'est incroyable de VOLER UN COLIS quand même, ça me viendrait pas à l'idée de risquer mon boulot pour ça :rire: Faut vraiment être le dernier des lâches. En même temps, si Valve étaient discrets avec leur emballage au lieu d'afficher en évidence que c'est un Steam Deck à l'intérieur, ça se produirait moins :hap:

Bref, après que mon colis ait été bloqué sur "Emballé", voilà que maintenant il est bloqué sur le suivi avec un joli "Le colis n`a pas encore été remis à GLS." :rire:

Le 22 novembre 2023 à 11:38:40 :
C'est pas un délai "flou" c'est indiqué 3-5 ouvrés, ils s'engagent mais respectent pas

C'est des branques

Perso quand j'ai enfin passé ma commande ça affichait déjà 6 à 10 jours, pas 3 à 5, ça aurait dû être le délai de base.

Message édité le 22 novembre 2023 à 11:49:10 par Thelos
Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 37
22 novembre 2023 à 11:51:46

Moi c'était bien 3-5 c'est pour ça que je l'ai commandé

Si ça avait été 6-10 j'aurais attendu d'être rentré de mon voyage

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 37
22 novembre 2023 à 11:53:30

Du coup la je sais pas quoi faire, j'ai pas de réponse du support

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment