Je crois que la société de livraison c'est UPS.
Si c'est envoyer aujourd'hui, 48 heures ça me paraît jouable
Le 22 novembre 2023 à 07:18:32 :
Je crois que la société de livraison c'est UPS.
Si c'est envoyer aujourd'hui, 48 heures ça me paraît jouable
Nop Valve passe par GLS pour les envoi malheureusement ( je dis malheureusement mais GLS/UPS même combat dans les pires livreurs)
Ouais normalement je la reçois aujourd'hui mais GLS ne donne absolument aucune info sur une heure même approximative.
Juste "en livraison".
Même le matin ou l'après midi aurait suffit.
Le 22 novembre 2023 à 08:14:47 :
Ouais normalement je la reçois aujourd'hui mais GLS ne donne absolument aucune info sur une heure même approximative.
Juste "en livraison".
Même le matin ou l'après midi aurait suffit.
Hâte d'avoir tes retours sur la console 💪
Compte sur moi, surtout que je pourrais comparer avec l'ancienne que je vais garder pour l'instant
Mais ouais ils saoulent gls surtout qu'ils préviennent le jour même qu'ils vont livrer le colis.
Te plains pas, au moins ta commande est pas encore en "bientôt expédiée" alors que t'as commande à 19h20 le jour de la sortie
Moi c'est indiqué bientôt expédié mais toujours rien 😂
Le 22 novembre 2023 à 09:29:24 :
Te plains pas, au moins ta commande est pas encore en "bientôt expédiée" alors que t'as commande à 19h20 le jour de la sortie
La même ici haha, à mon avis c'est sûrement par lot que ça part , y a des plus chanceux que d'autres c'est tout
Excusez moi mais c'est vraiment des branques d'indiquer 3 à 5 jours ouvrés
Le 22 novembre 2023 à 10:54:33 :
Excusez moi mais c'est vraiment des branques d'indiquer 3 à 5 jours ouvrés
Le délais "flou" tous le monde le fait ca s'entend. En fonction de l'arrivage des stock, de la production etc... tu peux mettre une fourchette pas de problème...
Nan la ou je trouve l'organisation décevante, c'est le fait d'être débité depuis semaine dernière alors que je ne suis pas passé au statut expédié, ni ait eut la possibilité d'annuler la préco. Je trouve ça mal foutu (pour ne pas dire presque malhonnète) pour une entreprise qui se respecte AAA.
Puis bon, quand je vous lis avec GLS, on peut pas etre a la maison tous les jours, pas de proposition de recuperation en relais colis... ca fait un peu a l'arrache pour mine de rien un vrai billet qui se ballade dans la nature
Le 22 novembre 2023 à 10:58:25 :
Le 22 novembre 2023 à 10:54:33 :
Excusez moi mais c'est vraiment des branques d'indiquer 3 à 5 jours ouvrésLe délais "flou" tous le monde le fait ca s'entend. En fonction de l'arrivage des stock, de la production etc... tu peux mettre une fourchette pas de problème...
Nan la ou je trouve l'organisation décevante, c'est le fait d'être débité depuis semaine dernière alors que je ne suis pas passé au statut expédié, ni ait eut la possibilité d'annuler la préco. Je trouve ça mal foutu (pour ne pas dire presque malhonnète) pour une entreprise qui se respecte AAA.
Puis bon, quand je vous lis avec GLS, on peut pas etre a la maison tous les jours, pas de proposition de recuperation en relais colis... ca fait un peu a l'arrache pour mine de rien un vrai billet qui se ballade dans la nature
GLS si t'es pas là lors du passage ils te proposent le point relais en général
Encore heureux en sachant qu'ils sonnent jamais leurs livreurs
Voila c'est de ca que je me plains.
D'être notifié le matin même pour m'indiquer que c'est en livraison sans aucune autre information.
Même pas la fameuse fourchete "13h-18 h" toujours bien mieux que rien.
Heureusement que je ne bossais pas cette semaine.
Encore heureux en sachant qu'ils sonnent jamais leurs livreurs
Oui heureusement
Bon ben pour ma part toujours mis en " emballer " depuis jeudi, et il m'ont envoyé une réponse a mon mail d'hier, pour me dire que ma commande est bien passé et que leur entrepôt est entrain de la faire et que je doit regarder le lien de statut de mon achat, bref je suis pas prêt de l'avoir cette semaine, et oui GLS c'est nul jamais été livré correctement et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé et j'a été la récupéré moi meme chez son ami qui la gardais pour lui, j'avais relaté toute mon histoire dans le post steam deck sur le forum pc, en plus c'est celui qui envoie le coli qui doit faire les démarches en cas de perte et vol, donc vous de votre coter vous pouvez rien faire quand ca arrive .
et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé
Ultra chaud ca, j'ai entendu ca plusieurs fois d'ailleurs sur jvc et d'autres forum FR c'est abusé.
Le 22 novembre 2023 à 11:08:33 :
Bon ben pour ma part toujours mis en " emballer " depuis jeudi, et il m'ont envoyé une réponse a mon mail d'hier, pour me dire que ma commande est bien passé et que leur entrepôt est entrain de la faire et que je doit regarder le lien de statut de mon achat, bref je suis pas prêt de l'avoir cette semaine, et oui GLS c'est nul jamais été livré correctement et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé et j'a été la récupéré moi meme chez son ami qui la gardais pour lui, j'avais relaté toute mon histoire dans le post steam deck sur le forum pc, en plus c'est celui qui envoie le coli qui doit faire les démarches en cas de perte et vol, donc vous de votre coter vous pouvez rien faire quand ca arrive .
Ça me terrifie ce que tu me dis là....
Honnêtement ça m'arrive Valve je les lâche pas une seule seconde avant le remboursement totale
J'avou c'est flippant en tout cas si sa m'arrive remboursement direct
C'est pas un délai "flou" c'est indiqué 3-5 ouvrés, ils s'engagent mais respectent pas
C'est des branques
Le 22 novembre 2023 à 11:09:45 :
et ma dernière steam deck le livreur me l'avais volé
Ultra chaud ca, j'ai entendu ca plusieurs fois d'ailleurs sur jvc et d'autres forum FR c'est abusé.
J'ai vu beaucoup d'histoires passer à ce sujet sur Reddit aussi, c'est incroyable de VOLER UN COLIS quand même, ça me viendrait pas à l'idée de risquer mon boulot pour ça Faut vraiment être le dernier des lâches. En même temps, si Valve étaient discrets avec leur emballage au lieu d'afficher en évidence que c'est un Steam Deck à l'intérieur, ça se produirait moins
Bref, après que mon colis ait été bloqué sur "Emballé", voilà que maintenant il est bloqué sur le suivi avec un joli "Le colis n`a pas encore été remis à GLS."
Le 22 novembre 2023 à 11:38:40 :
C'est pas un délai "flou" c'est indiqué 3-5 ouvrés, ils s'engagent mais respectent pasC'est des branques
Perso quand j'ai enfin passé ma commande ça affichait déjà 6 à 10 jours, pas 3 à 5, ça aurait dû être le délai de base.
Moi c'était bien 3-5 c'est pour ça que je l'ai commandé
Si ça avait été 6-10 j'aurais attendu d'être rentré de mon voyage
Du coup la je sais pas quoi faire, j'ai pas de réponse du support