Finalement c'est plus marqué comme épuisé , WTF
Quel lancement catastrophique je voulais la prendre en 4x mais impossible, obligé de me farcir le one shot en CB
Ne vous fiez pas quand c'est écrit épuisé.
idem pas reussis paypal m'a mis baton dans les roues , ma cb pareil j'ai le plafond bloqué a cause de 2 achat leboncoin fantome qui on été annulé par le vendeur sauf que pour la banque sa debite le plafond même si pas prelevé du coup je dois attendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurai one shot paypal mais tu peux meme pas t'y connecté
PayPal qui te bloque pendant une heure si tu insistes trop....
Rupture du coup? Ça fait 40mn que j’essaye , erreur ou erreur de paiement alors que je n’ai aucun plafond … et maintenant épuisé. Super.
Go one shot directement, paypal va te rendre fou.
D'ailleurs j'avais vu une vidéo comparatif concernant une Steam OLED et une Steam OLED avec anti-reflet y'avais une différence de couleur quand même, c'est pour ça que celle du milieu était le meilleur choix à faire, ensuite changer le SSD.
je suis degouté mais bon on la commandera plus tard, elle sera bien en stock à un moment ou un autres (sa va j'ai la lcd mais c'était mon petit kdo de noel) j'hesité avec la rog ally mais j'aime trop mon deck, même si là j'avoue je suis deçu de pas l'avoir eu en même temps j'étais là a la minute de lancement et que des galeres
Le 16 novembre 2023 à 19:50:51 :
Rupture du coup? Ça fait 40mn que j’essaye , erreur ou erreur de paiement alors que je n’ai aucun plafond … et maintenant épuisé. Super.
Non.
ça apparait épuisé puis ça revient juste après.
Un bug surement
sa fait chier quand même , le clavier a volé dans la piece moi mdrrrrr
sa m'enerver trop tu fait suivant sa bloque là au niveau de l'adresse, aprés sa bloque au choix de la cb et paypal
Effectivement c’est ok pour moi, elle est repassée en dispo.
oué mais essaye d'acheté ?
en plus moi ma go et pas là je peux même pas piqué sa cb mdrrr pour eviter le plafond grrrrrrrrrr
et le lien paypal et die car même si tu veux acheter un jeux sans le deck tu peux pas le relier
Impossible d'ouvrir le pop up paypal et par CB ça valide pas de mon côté donc ça sera pour une prochaine fois tant pis !
Si quelqu'un a réussi à l'avoir via PayPal il est plus chanceux que celui qui a stock dans le bitcoin en 2010
aller les gars on reste solidaire entre nous, y a du avoir 1 mec qui à du la drop en france mdrrr
J'ai réussi à l'avoir via CB mais la banque va m'envoyer les huissiers le temps que je ne touche mon salaire
Le 16 novembre 2023 à 19:56:23 :
Si quelqu'un a réussi à l'avoir via PayPal il est plus chanceux que celui qui a stock dans le bitcoin en 2010
oué mdrr on a la poisse mdrrr je me souviens encore en 201* ou j'avais vue de l'eth a 200E et je me suis dis c'est cher je met pas là dedans mdrrrrrrrrrr
Je confirme c’est bon pour moi , la 512 et en CB.
Je vais devenir fou lol je suis a la fin validation en cours et paf en jaune ca : Votre commande ne peut pas être finalisée car un ou plusieurs objets ne sont plus en stock. Veuillez réessayer plus tard.