Tunic
Battletoads
Officiellement annoncé, les jeux Xbox Games Studios en développement sont :
Halo Infinite
Gears 5
Gears POP
Gears Tactics
Minecraft: Dungeons
Minecraft Earth
Ori 2
Battletoads
The Outer World
Wasteland 3
Sea of Thieves S2.5
Forza Horizon 4 S2
Forza Motorsports 8
RPG de Playground Games
Merci bien ! Voilà qui est plus clair.
Hâte de voir le RPG playground depuis le temps qu'on en entend parler
[13:19:02] <Acunityvictori>
Je pense que leak est vrai ou en tous cas est pas loin de la verite https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/
Proche de la vérité ou non, c'est confirmé que c'est 100% fake (je précise au cas où).
[13:24:52] <[RAGE2]>
vous pensez quoi de ça ? 2019 / 2020 ( je parle en annonce pas en date de sortie ) par exemple Fable IV ça pourrait sortir en 2021
Ce serait du solide.
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/bstvtx/fable_4_is_showing_up_on_mixer/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Je pensais que quelqu'un l'aurait partagé vendant ma sieste (oui a mon âge on fait des sieste)
Pourquoi je pense que Fable sera présenter à l’E3 ?
Parce que Phil spencer quand il a annoncé le rachat de Playground Games il a dit qu’il travaille sur un open world qu’il vont montrer un peu plus tard.
Pour moi soit c’était l’XO ou soit l’E32019
Le 25 mai 2019 à 16:07:54 WXIII a écrit :
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/bstvtx/fable_4_is_showing_up_on_mixer/?utm_medium=android_app&utm_source=shareJe pensais que quelqu'un l'aurait partagé vendant ma sieste (oui a mon âge on fait des sieste)
Bien vu papy ! ( )
Le 25 mai 2019 à 16:35:59 GhoulyBoy a écrit :
Pourquoi je pense que Fable sera présenter à l’E3 ?Parce que Phil spencer quand il a annoncé le rachat de Playground Games il a dit qu’il travaille sur un open world qu’il vont montrer un peu plus tard.
Rien qu'un teaser et je serais aux anges. Puis comme ça ça leur permettrai aussi d'éviter de se cacher.
Le 25 mai 2019 à 16:45:55 M0N0N0KE a écrit :
Le 25 mai 2019 à 16:07:54 WXIII a écrit :
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/bstvtx/fable_4_is_showing_up_on_mixer/?utm_medium=android_app&utm_source=shareJe pensais que quelqu'un l'aurait partagé vendant ma sieste (oui a mon âge on fait des sieste)
Bien vu papy ! ( )
Le 25 mai 2019 à 16:35:59 GhoulyBoy a écrit :
Pourquoi je pense que Fable sera présenter à l’E3 ?Parce que Phil spencer quand il a annoncé le rachat de Playground Games il a dit qu’il travaille sur un open world qu’il vont montrer un peu plus tard.
Rien qu'un teaser et je serais aux anges. Puis comme ça ça leur permettrai aussi d'éviter de se cacher.
Ouai un teaser comme ça tout le monde va savoir qu’il bosse sur un tel jeu. Mais au moins montrer les ambitions car pour le recrutement c’est très important.
Si je comprends bien cette liste, ce sont les jeux listés par les éditeurs qui seront présenté ou/et auront un stand à l'E3, c'est bien ça ?
http://www.xboxygen.com/News/29856-E3-2019-Xbox-One-RPG-Square-Enix-SEGA-et-d-autres-indices
La durée des E3 de Microsoft ne cesse d'augmenter ! En effet la conférence de l'E3 2016 à duré 90 minutes, celle de 2017 95 minutes, l'année dernière 100 minutes, et l'E3 2019 durera apparemment 120 minutes !
Le 25 mai 2019 à 23:51:54 Acunityvictori a écrit :
La durée des E3 de Microsoft ne cesse d'augmenter ! En effet la conférence de l'E3 2016 à duré 90 minutes, celle de 2017 95 minutes, l'année dernière 100 minutes, et l'E3 2019 durera apparemment 120 minutes !
Ayaaaa MS qui va l’être en PLS le world
Il faut qu'elles soit rempli c'est minutes en plus et pas juste pour du spectacle a rallonge.
Ben a ce propos Phil Spencer avait déclaré :
PHIL Spencer : Ca va être un E3 amusant pour nous. Nous avons eu une discussion en interne : devrions-nous faire quelque chose d'énorme ? Devrions-nous économiser de l'argent ? Non, nous allons faire notre truc et nous irons à l'E3 aussi grands que nous avons l'avons toujours été. Et j'adore cette opportunité d'être avec nos fans et toute l'industrie.
Phil : Je vais être très transparent, je suis vraiment confiant dans nos projets. Le contenu que nous aurons sera formidable et nous parlerons de notre avenir. Nous parlerons davantage de ce que la marque Xbox signifie pour nous. Nous avons des millions de clients Xbox, nous les voyons sur un téléphone ou un autre appareil ... Nous voulons rendre cela possible.
Pareil, faut pas que les minutes en plus soit remplis de jeu tiers, aucun intérêt en soit non plus.
2h ça fais long quand même...
[00:01:06] <Amstrad-CPC>
Il faut qu'elles soit rempli c'est minutes en plus et pas juste pour du spectacle a rallonge.
À ce sujet l'E3 de 2018 était très bien rythmé, les annonces s'enchaînaient sans trop de blabla. J'ai à peine eu le temps de souffler que c'était déjà terminé. Pour moi c'est de loin la meilleure conférence de MS qu'on a pu avoir ces dernières années, et clairement la meilleure conférence de 2018. Il y avait pas mieux pour envoyer un message fort aux joueurs concernant l'avenir de la branche gaming.
Maintenant que je regarde les anciennes conférences de MS, je les trouves quand même assez décevantes (après coup) globalement sur cette gen'. Ce qui me gêne c'est qu'on a eu pas mal d'annonce d'exclusivités 1st/2nd party (Phantom Dust, Ion, Scalebound, Fable Legends, Project Spark, Gigantic...) qui ont été finalement annulé ou qui ont mal fonctionné. Sans oublier les jeux qui ont connu des développements difficiles et/ou qui n'ont pas été à la hauteur (Crackdown 3, ReCore..).
Franchement quand je fais un recap' des conférences passés ça me rend assez deg', on a vraiment pas eu de chance. Évidemment il y a eu de très bon aussi (Sunset Overdrive, Quantum Break, Ori...) mais j'arrive pas à ôter cet arrière goût amer.
Bien content que tout ça soit du passé en tout cas, je pense que l'E3 2019 devrait être semblable à celui 2015 ou de 2018. Wait and see.
[00:08:48] <Acunityvictori>
Ben a ce propos Phil Spencer avait déclaré :PHIL Spencer : Ca va être un E3 amusant pour nous. Nous avons eu une discussion en interne : devrions-nous faire quelque chose d'énorme ? Devrions-nous économiser de l'argent ? Non, nous allons faire notre truc et nous irons à l'E3 aussi grands que nous avons l'avons toujours été. Et j'adore cette opportunité d'être avec nos fans et toute l'industrie.
Phil : Je vais être très transparent, je suis vraiment confiant dans nos projets. Le contenu que nous aurons sera formidable et nous parlerons de notre avenir. Nous parlerons davantage de ce que la marque Xbox signifie pour nous. Nous avons des millions de clients Xbox, nous les voyons sur un téléphone ou un autre appareil ... Nous voulons rendre cela possible.
Quand je lis ça je me dis juste qu'il doivent faire gaffe à une chose. Ne pas trop tourner autour du xCloud avec trop de blabla. Parceque clairement c'est pas ce qu'attendent la majorité des joueurs, c'est encore trop tôt, suffit de lire les commentaires des gens en ligne dès que ça parle de streaming. Les gens ne sont pas encore prêt mentalement, et leurs connexion non plus. J'espère qu'ils ont appris du reveal de la Xbox One parceque ça pourrait leur faire du tord si la parenthèse xCloud dure trop longtemps.
Si ils doivent apporter une vraie réponse à Stadia faudrait le faire lors d'une conférence spécialement à ce sujet, comme ce que Google a fait. Mais pas empiéter sur l'E3.
Je place ça là sachant que l'info vient de 4chan au sujet de la présentation de halo infinite.
Ça vaut ce que ça vaut, je ne l'aurais pas partagé en d'autre temps, mais il y a un détail (en l'occurrence une mal connaissance de l'univers de halo) qui m'a mis la puce à l'oreille.
- Il y aurait une présentation de la campagne et du multi (difficile d'y croire tout de même à 1 ans de la sortie).
- la démo de la campagne présenterait le mc défendant des marines dans une tour foreneurs (comme halo ce)
- l'on constaterai qu'il ne s'agit pas d'un open World, mais du moins de niveau gigantesque.
- abandon de tous ce qui a un rapport au propulseurs (dash, écrasement, stabilité, charge) mais ils gardent le sprint et de pouvoir s'accrocher
- la démo se terminerai sur le mc rejoignant un village, avec des fermes humaines (oui, oui) où marines et hobbits se côtoient.
Et c'est là le détail qui fait tilt chez moi, tu n'invente pas comme ça qu'il y a des hobbits dans l'univers de halo. Faut l'avoir vue et ne pas savoir à quoi cela correspond. Parce que le fan de l'univers de halo, lui il s'est que à la fin de la guerre humain-foreneurs; les humains ont été régressé génétiquement et séparé en plusieurs sous espèce (les anciens humains n'étaient pas des Homo sapiens). L'on sait qu'il y avait au moins en différentes race, les homo sapiens, une espèce entre le gorille et l'homme, une plus longiligne......et une espèce petite et avec les pieds poilues, comme un hobbits quoi.
Alors la question est, cette personne a t'elle vraiment vu le trailer de halo infinite et à confondu un hobbit avec un hamanume (nom de la race d'humains petit, appelé aussi florien).
Surtout pour le coup, l'on sait que les inscriptions du premier trailer, ne sont pas foreneurs et Covenant. Reste donc l'écriture d'anciens humains. D'ailleurs le texte fait référence aux expériences que les foreneurs, puis mendican biais, ont fait sur les anciens humains avec le floods, pour y trouver un remède. Du coup c'est humains ont survécu tout ce temps ? Sans évolution technologique ?
Pour le reste du leak on apprend que :
- il y aura une présentation d'un remake de Valhalla
- une nouvelle Map de neige
- une forge World (comme halo reach) mais bien sûr beaucoup plus grand, avec les outils de la forge de halo 5 et avec des tunnels sous terrain
- l'intégralité des anciens mode multi seront présents. On aura donc toujours du halo classique
- mais, mais un tout nouveau mode, qui va changer notre façon de jouer, sera présenté
- les brutes seront de retour, ainsi qu'un nouvel armement qui leurs seront dédié comme un fusil de sniper explosif (leurs armement était déjà présent sur halo 5 dans les fichiers)
- cortana a pris le contrôle du Covenant
- halo infinite est bien un jeux Xbox one qui sortira fin 2020, mais sera amélioré par la Scarlett
- les chevaliers prométhéen seront des putain de boss et plus des ennemies entre le mob et le mini boss
- ça parle d'un mystérieux robot qui guidera le héro. Alors soit quand il dit robot, il fait référence à juste une voix = donc la nouvelle ia du mc. Soit il parle d'un personnage que l'on rencontre, je pense donc à 343guilty spark qui à pris le corps d'un arbinger pour aider la fille de forge dans les livres
- la démo se terminera sur l'apparition d'un élite et d'un hunter, face à 2 Spartan (rouge et bleu) étonné de leurs arrivé
Perso ça me souffle le chaud et le froid.
Une tel présentation à 1 an de la sortie le paraît trop gros, beaucoup trop gros. Mais cette histoire de hobbit sort difficilement de nul part en même temps.
Je suis content que le solo ne soit pas un open world. Pas que je n'aime pas le genre, non; mais cela nous évitera le syndrome du : "je dois sauver (insérer un mot comme le monde, ma fille adoptive etc) mais avant je vais aller ramasser 3 caillou et 2 bout de bois pour me craffter une armure puis il me faudra pex en allant sauver un chat coincé dans un arbre" (oui le nom de ce syndrome est long)
De même, je suis content de l'arrivée d'un nouveau mode qui va changer notre façon de jouer. Mais déçu des nombreux retours en arrière (armure du mc, dash, Valhala, forge World etc). Ça pue le jeux qui a été développé en prenant en compte l'avis des mongoles du "cé pa com avan donk cé nul". Je ne dis pas ça parceque je suis un créatif moi aussi, mais la tristesse de voir encore un studio enchaîné par des mecs aillant un troisième chromosome mal placé. J'aimerais voir un jour une victoire éclatante de l'art et l'intelligence sur les arriérés regressiste
On se tape un halo 3.5 quoi
Moi qui m'attendais à un nouveau gameplay j'espere que c'est faux.