CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 449450451452453454455456457458459  ... 1329»
Page suivanteFin
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:39:44

Xbox ce n'est pas la division console mais jeux vidéo de Microsoft.

Et ça, je constate qu'il y en a pour qui s'est difficile de comprendre.

C'est vrai que les 2 mots se ressemblent en plus de ce prononcer de la même façon......

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 17:49:52

Le 28 mai 2019 à 17:28:07 Larken38 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 16:28:22 PseudoPseudal a écrit :

Le 28 mai 2019 à 15:53:51 Larken38 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:20:33 Playco a écrit :
Toutes les personnes lambdas que je connais qui ont un PC et une console joue quasi exclusivement sur leur console. Et voici pourquoi :

Le PC n'est jamais au salon
Le PC c'est bruyant
Le PC c'est 10 stores différents
Le PC c'est des majs plus nombreuses que sur console
Le PC n'a pas d'interface faite pour le jeu de base

Et avec les futures consoles à base de SSD ça va être encore plus évident.

J'adore le jeu PC mais ça n'est encore pas suffisamment casual friendly.

Et surtout le pc ne dure pas 6 ans au top du top, il faut mettre à jour son matos pour rester dernier cri sur une durée aussi longue qu’une génération de console, donc repayer, pour un produit qui à la base était déjà bien plus chère qu’une console.

La console à l’inverse s’améliore avec le temps sans avoir besoin de changer des composants. Les jeux sont plus jolis en fin de génération qu’à la sortie de la console avec les mêmes caractéristiques techniques que 5 ans auparavant. Et ça c’est impensable sur PC...

Le rendu que tu as en 2019 sur ta console que tu as acheté en 2013, c'est le rendu que tu avais déjà en 2013 sur le PC que tu avais acheté la même année. Et encore je suis gentil.

Ce n'est pas la console qui s'améliore, juste les développeurs qui apprennent à en tirer profit au fil du temps.

Justement les développeurs maîtrisent mieux la machine ce qui permet d’avoir des biens meilleurs graphismes sans changer de matériel.
Sur pc c’est impossible car quand le rendu s’améliore le jeu devient fatalement plus gourmand et donc il faut sans arrêt mettre à jour son matos au fil des années sinon le jeu ne tournera pas bien.

Il faut pas sans arrêt mettre à jour le matos de ton Pc sa dépend du prix que tu la acheté mais un bon pc tien une génération de console.

Message édité le 28 mai 2019 à 17:50:23 par Shadowdbs
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
28 mai 2019 à 18:26:56

On peut effectivement se poser la question pourquoi MS va autant investir dans une console alors que leur politique risque justement de freiner son acquisition...mais bon, quand on regarde plus large, on sent que MS a du sortir la calculette et qu'ils savent ce qu'ils font. Enfin, perso, je m'en fais pas.

Pour le débat PC vs console, mon frère jouant souvent, voire tout le temps sur PC, il me raconte souvent qu'il est obligé de bidouiller le rendu du jeu pour qu'il tourne correctement. Toucher les ombres, la lumière, tel rendu, tel autre, le framerate, etc...bref, il passe régulièrement du temps à trouver le meilleur compromis (oui, ca dépend des PC)...bah, perso, ca, c'est mm pas en rêve que je perde du temps la dessus. La console, tu installes ou tu DL et basta.

Après j'ai souvent lorgné du côté du PC (ayant un petit passif dessus) car certains types de jeux me manquent : STR / Gestion. Et c'est là ou j'attends bcp de la compatibilité C/S en espérant que des jeux PC débarquent sur XBOX. Car on parle beaucoup dans le sens Xbox/PC mais bordel, s'ils font l'inverse, y aura pas match dans la GDC.

Message édité le 28 mai 2019 à 18:28:10 par Koubiwan
M0N0N0KE M0N0N0KE
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:18:55

1,2 milliards de dollars de revenus pour ID@Xbox

https://xboxsquad.fr/news/2019/05/12-milliards-de-dollars-de-revenus-pour-idxbox/

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:02:13

Le 28 mai 2019 à 11:05:55 Acunityvictori a écrit :
Gears... je me le refais en ce moment et il s'est passé un truc en JD et Kait car dans le 4 il était plutôt bon amis mais la dans le 5 limité les 2 ne peuvent plus se voir :hap:

Les 2 prochaines Xbox ont filtré avec leurs caractéristiques au complet et... :( je pensais que l'anaconda aurait fait plus de TFlop :(

Xbox Infinite (Anaconda)
GPU de 11,1 téraflops, 64 CU (56 actifs et 8 désactivés). Fréquence de 1548 MHz.
Processeur basé sur l'architecture Zen 2 d'AMD. 8 cœurs et 16 fils à 3,3 GHz.
24 Go de mémoire GDDR6 et 4 Go de RAM DDR4 (3 Go dédiés au système d'exploitation et 1 Go dédié au SSD). La mémoire DDR4 sera de marque Samsung et aura une fréquence de 3 300 MHz.
Stockage: 2 To de disque dur et 256 Go sur un SSD NVMe. *
Il aura une chambre à vapeur pour garder le CPU / GPU au frais.
Il aura un lecteur Blu-ray.
Prix ​​499 dollars.

• Selon cette source, le disque dur de 2 To serait remplaçable par les utilisateurs, contrairement au SSD, auquel ils n'auraient pas accès. De même, une mémoire externe peut être connectée si vous le souhaitez.

Xbox infinite Xbox (Lockhart)
GPU avec 4,98 téraflops, 40 CU (36 actifs et 4 désactivés). Fréquence de 1,081 MHz.
18 Go de mémoire GDDR6 et 4 Go de RAM DDR4. La mémoire DDR4 aura une fréquence de 2600 MHz.
Stockage: 1 To de disque dur et 120 Go de SSD NVMe.
Il aura un radiateur / ventilateur pour garder le CPU / GPU au frais
Il n'aura pas de lecteur Blu-ray.
Prix, 299 dollars.

C’est quoi ta source ? :(

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:12:39

Le 28 mai 2019 à 22:02:13 lonelyoregon a écrit :

Le 28 mai 2019 à 11:05:55 Acunityvictori a écrit :
Gears... je me le refais en ce moment et il s'est passé un truc en JD et Kait car dans le 4 il était plutôt bon amis mais la dans le 5 limité les 2 ne peuvent plus se voir :hap:

Les 2 prochaines Xbox ont filtré avec leurs caractéristiques au complet et... :( je pensais que l'anaconda aurait fait plus de TFlop :(

Xbox Infinite (Anaconda)
GPU de 11,1 téraflops, 64 CU (56 actifs et 8 désactivés). Fréquence de 1548 MHz.
24 Go de mémoire GDDR6 et 4 Go de RAM DDR4 (3 Go dédiés au système d'exploitation et 1 Go dédié au SSD). La mémoire DDR4 sera de marque Samsung et aura une fréquence de 3 300 MHz.
Stockage: 2 To de disque dur et 256 Go sur un SSD NVMe. *
Il aura une chambre à vapeur pour garder le CPU / GPU au frais.
Il aura un lecteur Blu-ray.
Prix ​​499 dollars.

• Selon cette source, le disque dur de 2 To serait remplaçable par les utilisateurs, contrairement au SSD, auquel ils n'auraient pas accès. De même, une mémoire externe peut être connectée si vous le souhaitez.

Xbox infinite Xbox (Lockhart)
GPU avec 4,98 téraflops, 40 CU (36 actifs et 4 désactivés). Fréquence de 1,081 MHz.
18 Go de mémoire GDDR6 et 4 Go de RAM DDR4. La mémoire DDR4 aura une fréquence de 2600 MHz.
Stockage: 1 To de disque dur et 120 Go de SSD NVMe.
Il aura un radiateur / ventilateur pour garder le CPU / GPU au frais
Il n'aura pas de lecteur Blu-ray.
Prix, 299 dollars.

C’est quoi ta source ? :(

https://www.reddit.com/r/xbox/comments/bsdwsq/xbox_infinite/

C'est juste une rumeur.

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:15:58

Ah ok merci Lord, W8 and see alors :ok:

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:24:54

Jez Corden de Windows central l'affirme "Tout les supposés leaks de 4chan, Reddit et autres ne sont que des listes de souhaits" il sait des choses et dit que toutes ces listes contiennent des erreurs.

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:40:03

Il indique que rien n'a filtré pour le moment. C'est un Lock complet en dehors de quelques éléments dilués parmi des personnes de confiance.

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 23:09:37

J'aimerais bien avoir quelques new IP MS :hap:

Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 23:34:29

Le 28 mai 2019 à 23:09:37 Acunityvictori a écrit :
J'aimerais bien avoir quelques new IP MS :hap:

Action aventure solo narratif à la 3ème personne ? :noel:

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 23:39:45

Exactement vdd :noel:

MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 00:06:12

Peut importe mais pas trop narratif si possible pourquoi pas :oui: regardez cette news sur un leak avec des choses drôlement précise et vrai en plus c'est juste bluffant pourtant sa donne de 2014 ! => http://xbox-mag.net/2014/12/03/le-plein-de-rumeurs-venues-de-nulle-part-ou-presque/ je pense qu'au final Microsoft a annulé bien plus de jeux qu'on ne le croit sur cette gen, des projets abandonné aussi je pense au studio dédié aux jeux pour avatar aussi.

(Des jeux pour avatar dejà confirmé dans des messages sur ce topic dont un AAA avec les avatars mais sûrement annulé)

Il dit aussi que Microsoft veut faire revenir l'ip ReCore avec une suite plus que AA est donc AAA mais ils veulent un developpeur capable de le faire et il semblerait qu'il ai des problèmes avec ça.

https://curiouscat.me/JezCorden/post/411149485

Klobrille me fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523961278-unknown-3.png l'annee passé il faisait des leak de malade et la quelques infos sort mais sans plus. Putain Microsoft qui ont fait une lettre d'intention pour PG en février 2018 ! Les mecs pas pressé quoi :noel:

Ce topic est une vrai mine d'or d'information RARE et sa new IP?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524312369-hedrotp.png

Et Asobo studios va faire un jeu exclusif pour MS c'est vrai ça ? https://xboxsquad-fr.cdn.ampproject.org/v/s/xboxsquad.fr/news/2019/05/asobo-studio-a-plague-tale-sur-une-exclusivite-microsoft/amp/?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQDoAEC#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fxboxsquad.fr%2Fnews%2F2019%2F05%2Fasobo-studio-a-plague-tale-sur-une-exclusivite-microsoft%2F

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 05:05:42

Acunity,

A toi tout seul tu rapporte plus de new xbox que jvc et la plus part des autres site de jeu video mdr ^^

Continue a nous informer ^^

MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 07:32:06

Le 29 mai 2019 à 05:05:42 swiftline a écrit :
Acunity,

A toi tout seul tu rapporte plus de new xbox que jvc et la plus part des autres site de jeu video mdr ^^

Continue a nous informer ^^

Merci c'est gentil :oui: klobrille sur Twitter a parlé de relic et pour lui sa ne fait aucun doute que MS vont continuer avec eux pour age of empire https://mobile.twitter.com/klobrille/status/1133503053796184064?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1133503053796184064&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231133503053796184064

3500 jeux sont jouable via XCLOUD :
Aujourd'hui, vous pouvez jouer à trois générations de jeux incroyables sur Xbox One, ce qui signifie que Project xCloud possède la capacité technique de transmettre plus de 3 500 jeux, sans que le développeur ait besoin de modifications ou de modifications. En d'autres termes, les développeurs peuvent considérablement faire évoluer leurs jeux existants via des périphériques, sans développement supplémentaire, sans maintenance supplémentaire de la base de code et sans mises à jour séparées. Lorsqu'un développeur met à jour la version Xbox One de son titre, ces mises à jour s'appliqueront également à toutes les versions disponibles dans Project xCloud sans aucun travail supplémentaire.

Kareem choudry en parle sur son article https://news.xbox.com/en-us/2019/05/24/project-xcloud-more-for-gamers-and-developers/

Halo reach sera jouable à l'E3 2019 donc potentiellement un gameplay pour l'E3 2019 Peut être ? https://xboxsquad.fr/news/2019/05/halo-reach-beta-pc-test-en-juin-et-jouable-a-le3/

La conférence E3 2019 sera visionnable en Full 4k exclusivement sur Mixer ! Un Mixpot sera de la partie apparemment https://xboxsquad.fr/news/2019/05/mixer-proposera-en-exclusivite-la-conference-xbox-en-4k/

Void bastard est disponible sur Xbox game pass :oui:

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 08:32:03

Le 28 mai 2019 à 17:28:07 Larken38 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 16:28:22 PseudoPseudal a écrit :

Le 28 mai 2019 à 15:53:51 Larken38 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:20:33 Playco a écrit :
Toutes les personnes lambdas que je connais qui ont un PC et une console joue quasi exclusivement sur leur console. Et voici pourquoi :

Le PC n'est jamais au salon
Le PC c'est bruyant
Le PC c'est 10 stores différents
Le PC c'est des majs plus nombreuses que sur console
Le PC n'a pas d'interface faite pour le jeu de base

Et avec les futures consoles à base de SSD ça va être encore plus évident.

J'adore le jeu PC mais ça n'est encore pas suffisamment casual friendly.

Et surtout le pc ne dure pas 6 ans au top du top, il faut mettre à jour son matos pour rester dernier cri sur une durée aussi longue qu’une génération de console, donc repayer, pour un produit qui à la base était déjà bien plus chère qu’une console.

La console à l’inverse s’améliore avec le temps sans avoir besoin de changer des composants. Les jeux sont plus jolis en fin de génération qu’à la sortie de la console avec les mêmes caractéristiques techniques que 5 ans auparavant. Et ça c’est impensable sur PC...

Le rendu que tu as en 2019 sur ta console que tu as acheté en 2013, c'est le rendu que tu avais déjà en 2013 sur le PC que tu avais acheté la même année. Et encore je suis gentil.

Ce n'est pas la console qui s'améliore, juste les développeurs qui apprennent à en tirer profit au fil du temps.

Justement les développeurs maîtrisent mieux la machine ce qui permet d’avoir des biens meilleurs graphismes sans changer de matériel.
Sur pc c’est impossible car quand le rendu s’améliore le jeu devient fatalement plus gourmand et donc il faut sans arrêt mettre à jour son matos au fil des années sinon le jeu ne tournera pas bien.

Microsoft et Sony suivent la même logique puisque désormais on a le droit à des versions plus puissantes de chaque console en cours de génération. Celui qui a acheté sa One en 2013 et qui veut obtenir la meilleure expérience de jeu aujourd'hui a du investir dans une Xbox One X. C'est exactement la même chose que d'investir dans son PC au final.

Enfin bref à titre personnel, je pense que je vais quand même investir dans la prochaine Xbox même si je vais être très prudent ce coup ci. J'ai pas envie de me refaire baiser comme en 2013 avec Kinect :noel:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:19:41

On dirait que Klobrille sous entend qu'ils ne vont pas racheter Relic. MS préfère constituer une équipe interne et travailler avec Relic via MSGP.
https://twitter.com/klobrille/status/1133503053796184064?s=19

Donc pas de Asobo ni de Relic, à priori.

MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 11:38:46

Ouep n'empêche pour asobo on dirait qu'une commande par Microsoft leur ont été faite

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:39:38

Il dit aussi que très peu d'infos ont fuité sur la conf de MS. Perso je trouve que c'est un point assez intéressant car ça pourrait dire que pour une fois, MS prépare du lourd et n'a pas voulu de leak avant la conf :(

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:46:41

[11:38:46] <Acunityvictori>
Ouep n'empêche pour asobo on dirait qu'une commande par Microsoft leur ont été faite

Oui, un jeu via MSGP aussi certainement.

[11:39:38] <PseudoPseudal>
Il dit aussi que très peu d'infos ont fuité sur la conf de MS. Perso je trouve que c'est un point assez intéressant car ça pourrait dire que pour une fois, MS prépare du lourd et n'a pas voulu de leak avant la conf :(

Ou si on souhaite être mauvaise langue on pourrait dire qu'ils n'ont rien de foufou sous le coude et c'est ce pourquoi il n'y a rien qui leak. :hap:

Mais oui, cette année il y a pas de Klobrille ni de Walmart pour leak l'E3. Après attention il reste encore 11 jours donc on est pas encore à l'abri d'une fuite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment