CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 447448449450451452453454455456457  ... 1329»
Page suivanteFin
PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 11:59:15

Le 28 mai 2019 à 11:45:13 M0N0N0KE a écrit :

[11:41:02] <PseudoPseudal>

Le 28 mai 2019 à 11:35:33 MGY6 a écrit :
je comprend pas trop l’intérêt de crée 2 consoles Xbox new génération...

L'anaconda, ok normal

Mais la Lockhart pourquoi ?? Au moment de sa sortie, la One X (qui est plus puissante, sera au même prix, voir moins cher) Les jeux sortiront sur One X aussi je présume elle peut les supporter sans soucis puisque la Lockhart le peut en étant moins puissante, sauf que la One X sera moins cher et + puissante...

je comprend pas le move de Microsoft là :(

Si qlq a une réponse je suis preneur !

On peux même pousser la logique plus loin : pourquoi sortir des consoles alors que la politique annoncée par MS c'est la disponibilité de son catalogue sur PC...

Ou comment créer un débat quand y'en a pas besoin.
Tu te répétés et tu comprends toujours pas que des gens puissent avoir une préférence pour les consoles, même si la ludothèque est partagé ? Le confort et le besoin n'est pas le même.

Tu seras étonné par les ventes des prochaines consoles alors...

Je comprends l'intérêt des consoles quand ces dernières apportent une plus-values sur les licences. Je le comprends beaucoup moins quand on te dit très clairement que bientôt on pourra jouer à l'ensemble du catalogue Playstation et Microsoft sur une seule et même plateforme.

Le confort des consoles est d'ailleurs tout à fait relatif depuis cette génération ou on t'oblige à installer des jeux pendant 50mins et à faire des MAJ perpétuelles. Il est loin le temps ou on allumait sa console et ou on pouvait jouer directement...

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
28 mai 2019 à 12:02:43

Je trouve que faire une Anaconda qui dispose de 2x la puissance de la One X c’est une mauvaise stratégie.
Il aurait fallut plus.
Car produire une Scarlett et une Anaconda en revient au même qu’à dire IPhone XR, IPhone XS.
En gros bas de gamme ou gamme normale.

Il y a fort à parier que 1an après y’aura le modèle IPhone XS Max soit une Anaconda Max.

C’est triste de proposer dès le départ une One et une One S...

J’espère vraiment qu’il y aura quelque chose en plus sur la Anaconda... Car au final la seule console c’est elle, l’autre c’est juste pour toucher plus de monde tout en les bridant.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
28 mai 2019 à 12:02:45

Plus value ou non, personnellement je reste sur console. Je n'aime pas jouer sur PC et ce n'est pas prêt de changer.

Et je doute être le seul dans ce cas. Ils peuvent sortir n'importe quel jeu sur PC ou ailleurs, du moment que je peux y jouer sur ma Xbox, je reste sur ma Xbox [[sticker:p/1kki]]

Mgy6 Mgy6
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:08:26

Le 28 mai 2019 à 11:55:54 paran0rmal a écrit :

[11:48:47] <MGY6>

Le 28 mai 2019 à 11:38:45 M0N0N0KE a écrit :

[11:35:33] <MGY6>

L'anaconda, ok normal

Mais la Lockhart pourquoi ?? Au moment de sa sortie, la One X (qui est plus puissante, sera au même prix, voir moins cher) Les jeux sortiront sur One X aussi je présume elle peut les supporter sans soucis puisque la Lockhart le peut en étant moins puissante, sauf que la One X sera moins cher et + puissante...

C'est pas parceque la Lockhart aura moins de TF qu'elle sera moins puissante, attention ! :hap:

Elle aura un bien meilleur CPU, plus de ram, un SSD...
C'est ça qui fera toute la différence, rien que le CPU va changer la vide pour les développeurs.

Depuis cette gen' tout le monde se concentre sur le nombre de TF et ne résume la puissance qu'à ça, et c'est une erreur.

Je ne vois rien de différent, a par le pour SSD qui est en faveur de la Lockhart et les TF en faveur de la One X la quasi rien qui change, je te conseil de revoir la fiche technique de la One X, elle sera moins cher, +- a la même puissance que la Lockhart ... MS commence déjà mal cette nouvelle Gen, deux nouvelle console dont une qui ne sert a rien :sarcastic:

Okay bon tu troll là. Le CPU change complètement tout. Les CPU de la current gen sont hyper mauvais et daté.
Et la console moins cher vise aussi plus le Cloud que anaconda.

Bah non je troll pas, ok le CPU est meilleur, encore heureux pour une nouvelle gén...
mais je vois toujours pas l’intérêt, tu te sépares de la One X pour un SSD et un meilleur CPU ? C'est pas un changement FOU, en bref les deux console se valent +- sauf que la X sera moins cher, donc l'intérêt de la Lockhart ? Presque inexistant, en plus y'aura pas de lecteur

MS complique toujours tout c'est chiant, ils pouvait pas juste crée une console new gén ? Au lieu de ça ils changent les habitudes des gamers avec des déclinaisons de consoles, comme pour les smartphone...

Tu vas me dire: bah en quoi ça te dérange ? choisi l'Anaconda et c'est tout.

Oui, enfin peut etre, mais c'est leur stratégie qui m'agace, ils s'essaient d'être trop en avance sur leur temps pour avoir le monopole de la prochaine bataille (Ex: Cloud) et ils se cassent la gueule

L'E3 2019 & 2020 seront déterminant, j'ai de gros doutes sur le fait de resté sur Xbox (j'y suis depuis le début de la 360, presque 15 ans)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:10:55

[12:08:26] <MGY6>

L'anaconda, ok normal

C'est pas parceque la Lockhart aura moins de TF qu'elle sera moins puissante, attention ! :hap:

C'est ça qui fera toute la différence, rien que le CPU va changer la vide pour les développeurs.

Depuis cette gen' tout le monde se concentre sur le nombre de TF et ne résume la puissance qu'à ça, et c'est une erreur.

Je ne vois rien de différent, a par le pour SSD qui est en faveur de la Lockhart et les TF en faveur de la One X la quasi rien qui change, je te conseil de revoir la fiche technique de la One X, elle sera moins cher, +- a la même puissance que la Lockhart ... MS commence déjà mal cette nouvelle Gen, deux nouvelle console dont une qui ne sert a rien :sarcastic:

Okay bon tu troll là. Le CPU change complètement tout. Les CPU de la current gen sont hyper mauvais et daté.

Bah non je troll pas, ok le CPU est meilleur, encore heureux pour une nouvelle gén...
mais je vois toujours pas l’intérêt, tu te sépares de la One X pour un SSD et un meilleur CPU ? C'est pas un changement FOU, en bref les deux console se valent +- sauf que la X sera moins cher, donc l'intérêt de la Lockhart ? Presque inexistant, en plus y'aura pas de lecteur

MS complique toujours tout c'est chiant, ils pouvait pas juste crée une console new gén ? Au lieu de ça ils changent les habitudes des gamers avec des déclinaisons de consoles, comme pour les smartphone...

Oui, enfin peut etre, mais c'est leur stratégie qui m'agace, ils s'essaient d'être trop en avance sur leur temps pour avoir le monopole de la prochaine bataille (Ex: Cloud) et ils se cassent la gueule

L'E3 2019 & 2020 seront déterminant, j'ai de gros doutes sur le fait de resté sur Xbox (j'y suis depuis le début de la 360, presque 15 ans)

Ouais bon tu connais vraiment pas l'écart entre les CPU de la gen actuelle et de lockart, j'arrête de feed

Bonne journée :oui:

Mgy6 Mgy6
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:16:31

Le 28 mai 2019 à 12:10:55 paran0rmal a écrit :

[12:08:26] <MGY6>

>[11:35:33] <MGY6>

>je comprend pas trop l’intérêt de crée 2 consoles Xbox new génération...

>

>L'anaconda, ok normal

>

>Mais la Lockhart pourquoi ?? Au moment de sa sortie, la One X (qui est plus puissante, sera au même prix, voir moins cher) Les jeux sortiront sur One X aussi je présume elle peut les supporter sans soucis puisque la Lockhart le peut en étant moins puissante, sauf que la One X sera moins cher et + puissante...

>

>je comprend pas le move de Microsoft là :(

Ouais bon tu connais vraiment pas l'écart entre les CPU de la gen actuelle et de lockart, j'arrête de feed

Bonne journée :oui:

Et toi ta l'air de sur-estimé ce détail, on parle pas d'une One Fat >> One S
On parle d'une One X >>> Xbox new génération

Et y'a rien de fou comme changement, la Lockhart ne sert a rien, les gens veulent un lecteur pas d'une console bridé

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 41
28 mai 2019 à 12:28:25

Le 28 mai 2019 à 12:08:26 MGY6 a écrit :

L'anaconda, ok normal

En fait le problème c'est que tu pars du principe erroné que la lockhart est un remplacement de la one X alors que absolument pas, c'est une évidence que si tu as une One x/One s ET que tu désires plus de puissance tu te diriges logiquement vers l'anaconda, maintenant si tu es juste sur one s/all digital et que tu ne désires pas un grand gains de puissance tu pars sur la lockhart, Microsoft te laisse simplement le choix, la lockhart est une console pour une minorité de personnes désirant un gamepass et/ou du cloud uniquement "pourquoi toujours tout compliquer" :)

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 12:30:12

Perfect dark devait bel et bien avoir une suite ! Et voici ce qu'il en reste... Perfect dark core ! https://mobile.twitter.com/conkerhimself/status/1132708395524481029?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1132708395524481029&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fperfect-dark-core%2F o___o a voir maintenant si vraiment un new PD arrivera.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mai 2019 à 12:30:57

C'est plutôt sympa d'avoir du choix des le début. Évidemment les joueurs consoles sont moins habitués mais ça viendra.

MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:43:24

Le 28 mai 2019 à 12:02:45 Newgoblin2 a écrit :
Plus value ou non, personnellement je reste sur console. Je n'aime pas jouer sur PC et ce n'est pas prêt de changer.

Et je doute être le seul dans ce cas. Ils peuvent sortir n'importe quel jeu sur PC ou ailleurs, du moment que je peux y jouer sur ma Xbox, je reste sur ma Xbox [[sticker:p/1kki]]

Je n'aime pas non plus jouer sur PC (je suis incapable de jouer à la souris) et je me voyais pas non plus partir sur PC jusqu'à peu.

Maintenant je commence quand même à me poser des questions car si demain on me propose Gears, Halo, God of War et Cie sur une seule plateforme, je vois mal comment les consoles pourraient continuer d'exister dans un avenir proche.

C'est de toute façon ce qui se profile. La vente de service est plus rentable que la vente de console.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:44:06

Je le comprends beaucoup moins quand on te dit très clairement que bientôt on pourra jouer à l'ensemble du catalogue Playstation et Microsoft sur une seule et même plateforme.

Ce n'est pourtant pas compliqué, plus tu touches de monde plus cela te rapporte, les consoles, les PC, les smartphones, etc. Cela n'a aucune importance, pour nous les joueurs seuls les jeux comptent et ne pas être obligé de posséder une machine spécifique pour jouer c'est un grand pas en avant, personnellement il me tarde d'avoir plus d'informations concernant le cloud gaming de Microsoft et Google, si à l'avenir je peux passer outre l'achat d'une console je le ferais sans hésiter

MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:49:52

Le 28 mai 2019 à 12:44:06 floprob a écrit :

Je le comprends beaucoup moins quand on te dit très clairement que bientôt on pourra jouer à l'ensemble du catalogue Playstation et Microsoft sur une seule et même plateforme.

Ce n'est pourtant pas compliqué, plus tu touches de monde plus cela te rapporte, les consoles, les PC, les smartphones, etc. Cela n'a aucune importance, pour nous les joueurs seuls les jeux comptent et ne pas être obligé de posséder une machine spécifique pour jouer c'est un grand pas en avant, personnellement il me tarde d'avoir plus d'informations concernant le cloud gaming de Microsoft et Google, si à l'avenir je peux passer outre l'achat d'une console je le ferais sans hésiter

C'est exactement ce que je dis :hap: Sauf que multiplier les plateformes ne va pas multiplier les gains sur la durée.

Si le PC devient la seule plateforme sur laquelle les jeux MS et Sony sont disponibles, alors le PC va progressivement prendre des parts de marchés aux consoles, et mener à terme à leur disparition.

Une majorité de joueurs va partir sur PC et les constructeurs ne vont certainement pas continuer de développer des consoles qui ne leur rapporte financièrement rien juste pour une minorité de joueurs attachés à la marque :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mai 2019 à 12:51:30

Si la majorité des joueurs devais partir sur PC ça serait fait depuis très longtemps si on réfléchit bien dans un avenir proche et sera ni les consoles ni les PC qui resteront mais uniquement des box avec des services.

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 12:53:35

Surtout que si tu doit mettre 1000 euro pour acheter les 2 console pour Faire leur exclus autant acheter un Pc qui te permettra de jouer aux même exclus.

MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:56:26

Le 28 mai 2019 à 12:51:30 Amstrad-CPC a écrit :
Si la majorité des joueurs devais partir sur PC ça serait fait depuis très longtemps si on réfléchit bien dans un avenir proche et sera ni les consoles ni les PC qui resteront mais uniquement des box avec des services.

Ba non. Aujourd'hui si tu veux jouer à Halo 5 et God of War t'es obligé d'avoir une Xbox et une PS4.

Si demain on te dit que tu peux avoir pareil sur PC avec en plus le catalogue PC, je vois mal l'argument rationnel (en dehors donc du "j'aime la Xbox") qui pourrait te faire rester sur console :(

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 12:58:41

God of war tlou uncharted bloodborne sont sur PC depuis un moment les gars réveillez vous https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524234318-psnow.png

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 12:59:26

Le 28 mai 2019 à 12:56:26 PseudoPseudal a écrit :

Ba non. Aujourd'hui si tu veux jouer à Halo 5 et God of War t'es obligé d'avoir une Xbox et une PS4.

Si demain on te dit que tu peux avoir pareil sur PC avec en plus le catalogue PC, je vois mal l'argument rationnel (en dehors donc du "j'aime la Xbox") qui pourrait te faire rester sur console :(

Pour jouer à halo tu est pas obligé d'avoir une Xbox tu peux y jouer sur Pc aussi.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mai 2019 à 13:00:19

parce que le PC ne sera jamais une plate-forme aussi populaire que la console c'est bien plus embêtant utiliser ça prend plus de place c'est moins joli aussi également.évidemment c'est plus performant ce qui est normal en rapport du prix et on peut faire plus de choses encore logique par rapport au prix.
mais dans un avenir proche ça ne sera quand même pas le PC qui va supplanter les consoles pour la bonne et simple raison que l'avenir qui nous est réservé dans le jeu vidéo va plus s'apparenter sur du service que du hardware donc il y a fort à parier que nos consoles d'aujourd'hui soit des applications de demain sur des box avec des services.

MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:04:44

God of War 4 est une exclue PS4 et Halo 5 est une exclue Xbox One, je sais pas ou vous avez vu le contraire hein :)

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
28 mai 2019 à 13:04:59

le prix du pc, le fait que tu pourras certainement aussi retrouver le psnow sur ta tv voire ta Xbox (et inversement pour le game pass), le fait que tu t'en foutes des jeux pc (genre niche, clavier obligatoire), et la simplicité d'une console et de son interface

et l'argument irrationel "j'aime la Xbox" reste néanmoins un argument tout à fait valide pour faire rester les fanboys sur console

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment