Le 30 mai 2019 à 13:35:23 Amstrad-CPC a écrit :
J'aimerais bien également une refonte complète du store . C'est vraiment mal foutu et de très gros manque d'information et de filtrage.
Le problème du store c'est que non seulement c'est incompréhensible mais en plus c'est un playstore à la con regroupant toute la misère du monde et tout ça mélangé, quand tu tries par popularité c'est là que tu te rends compte du niveau du truc
Le 29 mai 2019 à 22:25:12 [RAGE2] a écrit :
Le 29 mai 2019 à 18:42:58 LordPhantom a écrit :
Le 29 mai 2019 à 18:26:56 ToStarkiller a écrit :
Le 29 mai 2019 à 18:14:32 Elpapugomez a écrit :
Dur.. Sony vient de lâcher du gameplay de death standing sa a l'air oufJe sais pas si on peut dire que le "gameplay" a l'air ouf en lui même, parce que ça reste classique mais l'univers et l'ambiance ont l'air excellents en effet
Faut voir le bon côté des choses : à ceux qui disaient "à quand une récompense GOTY pour Xbox ?", ça fait un concurrent sérieux en moins pour 2020 (Death Stranding sort en 2019) et donc plus de chance pour Halo Infinite de briller bon par contre pour Gears 5 c'est un peu cuit, mais au fond qu'importent les récompenses si on s'amuse sur le jeu
Yep, en soit le gameplay est basique (malgré quelques features bien sympa) mais l'univers, l'ambiance et les personnages c'est du 10/10.
Il y a que Kojima pour te faire des trucs comme ça.En tous cas c'est clairement pas un jeu aussi Original que Sea of Thieves comme je l'avais prédis et je pense pas que sur cette génération on va trouver un concept similaire a Sea of Thieves qui est le Game Changer de cette Gen un peu comme l'a été Minecraft après les décors de Death Stranding de ce qu'on voit ça ressemble a de simple landscape Ecossais Je m'attendais a vraiment plus de Paysage SF pour le coup je pense que Gears 5 va vraiment faire voyager en proposer des Paysages qu'on a pas l'habitude de voir ( Neige / Sable Rouge / Jungles ...même si Sera ressemble pas mal à la Terre ça reste une planète fictive avec sa propre identité ) là ou les jeux Sony sont beaucoup trop calqué des architectures terrestres qu'on voit a travers les films, la TV, les journaux ETC ( ça ne me transporte pas dans un autre Univers ) le fait d'utiliser des acteurs aussi ça me dérange j'arrive pas a me dire que le type que je contrôle je l'ai vu jouer dans TWD ça enlève toute l'immersion en moi ( pareil dans Quantum Break c'était le point noir du jeu pour moi ses acteurs ) Dans Gears et j'apprécie beaucoup c'est la morphologie abusée des personnages ( surtout masculin ) c'est ce qui me fait entrer facilement du trip. ( après Terry Crews dans Crackdown ça me dérange pas il est pas réaliste...mais je viens de me rendre compte que j'ai jamais pris Jaxon ) pour en revenir a Death Stranding ouai pour l'instant c'est difficile de se faire un avis concret hormis une mise en scène de film et un univers intriguant mais pas vraiment un décors originale ) on a peu d'élément en tous cas après ce qu'on a entendu c'est la révolution vous verray c'est Incroyable... Je vois pas ça plus révolutionnaire que Sea of Thieves
Apparemment Death Stranding ne sera pas exclu car il sort sur PC source : https://www.resetera.com/threads/antonio-fucito-death-stranding-is-a-ps4-timed-exclusive-will-come-to-pc-at-a-later-date.119830/ + il n'y a pas le logo only on playstation
Le 30 mai 2019 à 14:29:27 ACUNITYVICTORI a écrit :
Le 29 mai 2019 à 22:25:12 [RAGE2] a écrit :
Le 29 mai 2019 à 18:42:58 LordPhantom a écrit :
Le 29 mai 2019 à 18:26:56 ToStarkiller a écrit :
Le 29 mai 2019 à 18:14:32 Elpapugomez a écrit :
Dur.. Sony vient de lâcher du gameplay de death standing sa a l'air oufJe sais pas si on peut dire que le "gameplay" a l'air ouf en lui même, parce que ça reste classique mais l'univers et l'ambiance ont l'air excellents en effet
Faut voir le bon côté des choses : à ceux qui disaient "à quand une récompense GOTY pour Xbox ?", ça fait un concurrent sérieux en moins pour 2020 (Death Stranding sort en 2019) et donc plus de chance pour Halo Infinite de briller bon par contre pour Gears 5 c'est un peu cuit, mais au fond qu'importent les récompenses si on s'amuse sur le jeu
Yep, en soit le gameplay est basique (malgré quelques features bien sympa) mais l'univers, l'ambiance et les personnages c'est du 10/10.
Il y a que Kojima pour te faire des trucs comme ça.En tous cas c'est clairement pas un jeu aussi Original que Sea of Thieves comme je l'avais prédis et je pense pas que sur cette génération on va trouver un concept similaire a Sea of Thieves qui est le Game Changer de cette Gen un peu comme l'a été Minecraft après les décors de Death Stranding de ce qu'on voit ça ressemble a de simple landscape Ecossais Je m'attendais a vraiment plus de Paysage SF pour le coup je pense que Gears 5 va vraiment faire voyager en proposer des Paysages qu'on a pas l'habitude de voir ( Neige / Sable Rouge / Jungles ...même si Sera ressemble pas mal à la Terre ça reste une planète fictive avec sa propre identité ) là ou les jeux Sony sont beaucoup trop calqué des architectures terrestres qu'on voit a travers les films, la TV, les journaux ETC ( ça ne me transporte pas dans un autre Univers ) le fait d'utiliser des acteurs aussi ça me dérange j'arrive pas a me dire que le type que je contrôle je l'ai vu jouer dans TWD ça enlève toute l'immersion en moi ( pareil dans Quantum Break c'était le point noir du jeu pour moi ses acteurs ) Dans Gears et j'apprécie beaucoup c'est la morphologie abusée des personnages ( surtout masculin ) c'est ce qui me fait entrer facilement du trip. ( après Terry Crews dans Crackdown ça me dérange pas il est pas réaliste...mais je viens de me rendre compte que j'ai jamais pris Jaxon ) pour en revenir a Death Stranding ouai pour l'instant c'est difficile de se faire un avis concret hormis une mise en scène de film et un univers intriguant mais pas vraiment un décors originale ) on a peu d'élément en tous cas après ce qu'on a entendu c'est la révolution vous verray c'est Incroyable... Je vois pas ça plus révolutionnaire que Sea of Thieves
Apparemment Death Stranding ne sera pas exclu car il sort sur PC source : https://www.resetera.com/threads/antonio-fucito-death-stranding-is-a-ps4-timed-exclusive-will-come-to-pc-at-a-later-date.119830/ + il n'y a pas le logo only on playstation
Il sera pas sur Xbox dans tous les cas donc ça nous concerne toujours assez peu
C'est bizarre pourtant dans le trailer de la chaîne Youtube de Playstation il y a écrit only playstation au debut après je sais pas si tu fais allusion a y jouer sur pc grace au PS now.
J'avoue que si le ps now est dispo un jour sur xbox avec toutes les exclues j'y réfléchirais à 2 fois à acheter une ps5.
Le 30 mai 2019 à 14:39:29 romgamer685900 a écrit :
J'avoue que si le ps now est dispo un jour sur xbox avec toutes les exclues j'y réfléchirais à 2 fois à acheter une ps5.
Ils sont assez vague la dessus... (pas pour xbox mais déjà le fait d'avoir peut etre leur exclus sur pc) Mais c'est étonnant car apparemment ils ont clairement des plans pour le Playstation Now regarde ça https://www.resetera.com/threads/next-gen-playstation-games-will-be-available-as-discs-downloads-or-streaming.118137/ j'ai l'impression qu'ils vont mettre leur exclus et augmenter le nombre d'utilisateur psnow mais c'est pas 100% sur wait and see
Je pense qu'ils le feront mais surement au compte goutte du genre une exclus Sony console qui sort le 16 décembre ben il sera sur le PS Now 6 mois plus tard peut etre plus.
Ou sinon ils font comme MS et tout Day One on sait pas grand chose de ou ils veulent aller avec leurs PS Now a part qu'ils veulent augmenter le nombres de joueurs dessus ce qui parait normal ^^
Moi je m'étais fait de base dans ma tete un combo PS5-Scarlett mais ayant la fibre et si Sony ne change pas d'ici la son offre Ps Now ben je me tate a faire PS5-Xcloud-GP.
Du coup a voir dans le temps et surtout a voir l'E3 ^^
Oui je pense qu'ils vont faire mettre dabbord leur exclus sur ps5 pour 1 ou 2 ans dexclus va savoir et ensuite les mettre sur PC peut être... ce qui est bizarre c'est qu'ils veulent atteindre 5 millions d'utilisateur après sa concorde un peu près au fait qu'ils ont racheté quelques serveurs cloud chez MS ^^
En vrai c'est la meilleur stratégie, ils vont pouvoir toucher beaucoup plus de monde que auparavant. Le PDG de Sony a dit que la ps4 c'était un publique de niche MS va parler du xcloud c'est sur ta 3500 jeux jouable aujourd'hui dessus.
Le Xbox game pass va débarquer sur PC https://www.jeuxvideo.com/news/1052114/xbox-game-pass-le-service-de-microsoft-va-s-etendre-sur-pc.htm putain la prochaine gen full PC sympa de voir quelques partenaire du gamepass aussi dans l'article mais le plus important Xbox va déporter tous ses jeux Xbox game studios sur Steam what ? https://www.jeuxvideo.com/news/1052122/les-jeux-xbox-game-studios-vont-arriver-sur-steam-et-d-autres-plateformes-pc.htm
Je crois que... Je vais me builder un PC pour la prochaine gen
Bon bah voilà c'est confirmé, les jeux Xbox sur Steam + Game Pass sur PC. La barrière est enfin brisé complètement.
Pour ceux qui vont avoir un combo PC + PS4/5 ils vont se régaler.
C'est donc la fin des "Xbox One & Window 10 Exclusive"
On s'y attendait un peu, finalement MS abandonne l'idée de rendre son store incontournable
Il n'empêche que ça en dit long sur l'étendue de Xbox. Jusqu'ici on pouvait dire "Window 10 c'est MS donc ça reste une exclusivité Microsoft". Aujourd'hui les Xbox Game Studios (The Initiative, 343i etc) travaillent sur des jeux qui vont finir sur Steam. Le seul "rattachement" à la maque Xbox c'est le studio dont ils sont issus
Qu'est-ce qui empêche finalement les XGS de sortir leurs jeux sur Switch et PS4 ? C'est exactement pareil que les mettre sur Steam, c'est une machine différente et un launcher différent
Sony fait pareil, ils envoient leur jeu partout psnow, PC, steam, epic games store...
Le 30 mai 2019 à 15:27:26 Acunityvictori a écrit :
Sony fait pareil, ils envoient leur jeu partout psnow, PC, steam, epic games store...
Sony ont encore l'air d'être très protecteurs de leurs productions maisons
C'est ce que Epyon expliquait d'ailleurs, quand MS a approché Nintendo pour porter Ori et Cuphead sur leurs consoles ils sont aussi allé voir Sony qui les a gentiment envoyé balader
Certes Sony a l'air de vouloir étendre le contenu de son PsNow, mais ça reste un service Sony
Pour le reste, God of War ou TLOU ne sont pas prêts de voir le jour sur PC. Il y a certes les jeux Quantic Dream mais c'est lié à la fin de leur contrat d'exclusivité avec Sony. Et pour Death Stranding dès le départ Kojima avait dit ne pas être un studio Sony mais un studio indépendant qui travaille avec Sony et il a toujours été évasif sur une sortie PC.
Les studios internes de Sony ne sont pas prêts de lâcher leurs jeux sur Steam
Le rêve serait que les jeux pas sortie sur pc mais dispo dans le gamepass soit automatiquement compatible pc.
Mais là je suis utopiste
[15:32:09] <ToStarkiller>
Le 30 mai 2019 à 15:27:26 Acunityvictori a écrit :
Sony fait pareil, ils envoient leur jeu partout psnow, PC, steam, epic games store...Sony ont encore l'air d'être très protecteurs de leurs productions maisons
C'est ce que Epyon expliquait d'ailleurs, quand MS a approché Nintendo pour porter Ori et Cuphead sur leurs consoles ils sont aussi allé voir Sony qui les a gentiment envoyé baladerCertes Sony a l'air de vouloir étendre le contenu de son PsNow, mais ça reste un service Sony
Pour le reste, God of War ou TLOU ne sont pas prêts de voir le jour sur PC. Il y a certes les jeux Quantic Dream mais c'est lié à la fin de leur contrat d'exclusivité avec Sony. Et pour Death Stranding dès le départ Kojima avait dit ne pas être un studio Sony mais un studio indépendant qui travaille avec Sony et il a toujours été évasif sur une sortie PC.
Les studios internes de Sony ne sont pas prêts de lâcher leurs jeux sur Steam
En effet, Sony semble encore trop attaché a leur image des exclusivités qui ne se trouvent nul part ailleurs que sur console.
Et on est très loin d'avoir toute les dernières exclusivités sur le PSNow. Peu de personnes vont attendre plusieurs années pour que TLOU2 ou God of War PS4 soit disponible sur un service de streaming en 1080p. A moins que cela change à l'avenir. Et cela changera peut être, les mentalités évoluent mais Sony ne semble pas encore prêt de passer le cap.
Wait and see.
[15:38:12] <WXIII>
Le rêve serait que les jeux pas sortie sur pc mais dispo dans le gamepass soit automatiquement compatible pc.Mais là je suis utopiste
Moi j'espère que le Game Pass sur PC va inciter des développeurs à sortir + de jeux PC sur console. Ce serait bien, on serait gagnant des deux côtés pour une fois...
Mais GOW TLOU uncharted bloodborne killzone shadow fall détroit heavy rain béyond two souls until dawn yakuza et j'en passe c'est déjà sur PC et bientôt en 1080p voir mieux.
Le 30 mai 2019 à 15:06:45 Acunityvictori a écrit :
Le Xbox game pass va débarquer sur PC https://www.jeuxvideo.com/news/1052114/xbox-game-pass-le-service-de-microsoft-va-s-etendre-sur-pc.htm putain la prochaine gen full PC sympa de voir quelques partenaire du gamepass aussi dans l'article mais le plus important Xbox va déporter tous ses jeux Xbox game studios sur Steam what ? https://www.jeuxvideo.com/news/1052122/les-jeux-xbox-game-studios-vont-arriver-sur-steam-et-d-autres-plateformes-pc.htmJe crois que... Je vais me builder un PC pour la prochaine gen
Pareil je crois aussi. Par contre on est sûr qu'on aura bien tous les futurs jeux xbox game studios sur steam? pas qu'ils fassent le coup d'un jeu exclu xbox one mais je verrais pas pourquoi.
Acunityvictori
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mai 2019 à 16:01:06
Mais GOW TLOU uncharted bloodborne killzone shadow fall détroit heavy rain béyond two souls until dawn yakuza et j'en passe c'est déjà sur PC et bientôt en 1080p voir mieux.$
Tu fais le forcing a chaque fois mais on te parle de SPIDERMAN PS4 et GOW PS4 du coup non ces 2 la ne sont pas dans le PS NOW.
Surement une arriver dans le temps mais comme dit Lord Phantom les vrais fans de TLOU par exemple prendrons une PS4-PS5 pour le faire pas sur qu'ils attendent autant de temps qu'il soit sur Ps Now.
Oui mais qui sait si Sony changé de stratégie et va commencer à mettre plus de jeux sur PC ?
Après pour en revenir au sujet du GP sur PC et sur Steam j'avoue que comme un de mes VDD me monter un bon PC me tente énormément.
Ayant la PS4 ONE et Switch si je peux quasi tout regrouper sur PC ca pourrait etre sympas je vais me laisser la réflexion de cette E3 et celui de 2020 et j'aviserais.