CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1329»
Page suivanteFin
JulienPlasma JulienPlasma
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 13:47:34

La plupart des gens disent que la génération est bientôt terminée mais j'ai une grosse sensation de inachevé...
Je n ai pas eu les grosses cartouches que je attendais la bonne raison de me dire que j'ai bien fait de acheter la One...

Je veux que MS me rassure sur mon achat déjà qu'en début de génération on était les roi du downgrade et de la inferior version maintenant on a la technologie mais pas les jeux qui suivent ça me fait chier au plus haut point

Xbox redore son blason doucement mais il manque de un jeu rentrant dans le panthéon des jeux vidéo que nous envies les Playstationeux et les PCiste ?

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:50:03

[13:47:34] <JulienPlasma>
La plupart des gens disent que la génération est bientôt terminée mais j'ai une grosse sensation de inachevé...
Je n ai pas eu les grosses cartouches que je attendais la bonne raison de me dire que j'ai bien fait de acheter la One...

Je veux que MS me rassure sur mon achat déjà qu'en début de génération on était les roi du downgrade et de la inferior version maintenant on a la technologie mais pas les jeux qui suivent ça me fait chier au plus haut point

Xbox redore son blason doucement mais il manque de un jeu rentrant dans le panthéon des jeux vidéo que nous envies les Playstationeux et les PCiste ?

Il reste 3-4 ans, on verra bien dans le futur mon ami. :hap:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 14:06:57

Le 04 mai 2018 à 13:50:03 LordPhantom a écrit :

Yep d'ici 2021 on sera fixé je pense :oui: mais bon je serais passé surement du coté de la force :(

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
04 mai 2018 à 14:10:52

Le 04 mai 2018 à 14:06:57 Blackops4zombie a écrit :

Yep d'ici 2021 on sera fixé je pense :oui: mais bon je serais passé surement du coté de la force :(

Il y a même pas 2 semaines tu avais pas le même discours, et maintenant tu vas passer sur PS4 c'est quand même hilarant le virage a 360 degré :rire:
et puis il n'y a pas de bon ou mauvais côté, la PS4 a des qualités indéniable et il n'y a pas de honte a en avoir une. Il y a de très bon jeux sur PS4 comme de moins bons, je vois pas l'intérêt d'être focus sur une marque si on a envie d'aller voir ailleurs

Message édité le 04 mai 2018 à 14:14:45 par watibeex
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 14:17:21

Le 04 mai 2018 à 14:10:52 Watibeex a écrit :

Le 04 mai 2018 à 14:06:57 Blackops4zombie a écrit :

Il y a même pas 2 semaines tu avais pas le même discours, et maintenant tu vas passer sur PS4 c'est quand même hilarant le virage a 360 degré :rire:
et puis il n'y a pas de bon ou mauvais côté, la PS4 a des qualités indéniable et il n'y a pas de honte a en avoir une. Il y a de très bon jeux sur PS4 comme de moins bons, je vois pas l'intérêt d'être focus sur une marque si on a envie d'aller voir ailleurs

Bah j'adore xbox :coeur: j'aime tous ce que fait la console mais c'est vrai que niveau exclu c'est grave chaud :( et le dernier god of war m'a fait pas mal de tord du coup j'aimerais bien prendre une PS5 à la prochain gen mais bon je regarderais quand même les 2 console (xbox two et ps5) mais si MS propose pas un max de grosses nouvelle exclusivité je sais pas franchement :( c'est chaud la :(

MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 14:26:40

3-4 ans ce sera la dernière chance que je donne à Xbox
Moi je comprends les personnes qui veulent aller chez la concurrence par moments pour les projets à venir, de notre côté c'est est wait and see..

liole30 liole30
MP
Niveau 48
04 mai 2018 à 14:28:16

oui donc en gros tu veux pas tant un bon jeu qu'un argument pour une GDC infantile.
C'est surement ca le plus gros problème du JV actuel....

MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 14:54:54

Pour ORI 2 en tous cas sa sent bon If Will of the Wisps only becomes a ‘solid’ game, I should probably quit my job. We have a design team now that worked on Blind Forest, the Rayman games and AM2R all working together to turn WotW into a landmark title. Our goal from the start was for Will of the Wisps to become to Blind Forest what Super Mario Bros. 3 was to the original Super Mario Bros - we’re trying to perfect the formula as much as possible. And we obviously took a good look at other games that released after Blind Forest, like Hollow Knight, and are trying to improve upon what they brought to the table as well.

But that’s all coming from a dev.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:10:43

http://www.gamekyo.com/blog_article421114.html le futur est positif

Evil-Twin2 Evil-Twin2
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 16:58:13

Le 04 mai 2018 à 10:23:50 liole30 a écrit :

Voilà pourquoi il faut pas s'exciter pour cet e3 au risque de connaitre une nouvelle déception.

Ils auront un solide line-up tiers durant la conférence (Cyberpunk, Tomb Raider, Anthem, Spinter Cell...du Jap).
Les valeurs sûr de la marque, Halo 6, FH4, Crackdownn Ori et très probablement un jeu Gears.
Des nouvelles des DLC de PUBG et Sea of Thieves, quelques indépendants et logiquement l'annonce de 2/3 nouveaux jeux AA pour l'année 2019.

Lol, j'aime le mec qui dit faut pas s'exciter alors que si ils annoncent tout ce que tu dis ce serait un des meilleurs E3 de l'histoire de la marque voir toutes marques confondus....

La plupart de ces annonces sont sans surprise. Beaucoup repose sur les tiers et les jeux exclusifs sont essentiellement ce que tous reproche à MS, Forza, Halo, Gears, un Crackdown encore là depuis l'e3 2014, tandis que les possibles annoncent de développement de Fable et Perfect Dark seront de simple parole, on ne verra rien de ces jeux car le dev vient seulement de démarrer. Je pense que cet e3 serait très solide sauf que les gens, les médias, attendent beaucoup plus de Microsoft.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:03:02

La Xbox One se vend bien plus en ce moment mais toujours pas de chiffres d'après le site Fredzone.

Source : http://www.fredzone.org/xbox-one-les-ventes-decollent-mais-microsoft-nannonce-aucun-chiffre-339

MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 22:30:26

Un excellent jeu peut etre a la fois un argument qui rassure son achat mais aussi un fait que l on choisisse une console plutot qu une autre non la gdc je m en fous je veux juste que Xbox me surprenne comme par le passé

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
04 mai 2018 à 22:55:28

MS était pas loin de passer à côté de cette gen, la One a peut-être loupée le coche in extremis mais n'en demeure pas moins une alternative de choix face à la PS4.
En plus d'être un très bon système média center multimédia.

MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 00:47:09

Le côté média Center est top certe mais j'aurais pu avoir un chrome cast qui faisait le café et pour moins cher le Adn de la Xbox est le jeu disait il eh bien j'attends de avoir une belle surprise

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
05 mai 2018 à 11:13:30

http://www.gamekyo.com/blog_article421134.html

Message édité le 05 mai 2018 à 11:14:18 par Xaphan
MP
Niveau 42
05 mai 2018 à 19:18:52

Et finalement :bave: il se pourrait bien que MS continue avec remedy pour quantum break 2 :bave: https://gamespell.fr/quantum-break-est-en-developpement-chez-remedy-entertainment/

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
05 mai 2018 à 19:23:36

Le mec a l'air très affirmatif quand même... J'aimerai vraiment une suite plus travaillé sur certains aspect tout en conservant le gameplay en l'approfondissant, mais bon je préfère pas me faire de fausse joie non plus

SonofOdin SonofOdin
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 00:06:35

Le 05 mai 2018 à 19:18:52 Blackops4zombie a écrit :
Et finalement :bave: il se pourrait bien que MS continue avec remedy pour quantum break 2 :bave: https://gamespell.fr/quantum-break-est-en-developpement-chez-remedy-entertainment/

Project 7 n'est pas quantum break je pense, vu que le jeu est annoncé comme étant multisupport, j'vois mal un quantum break 2 sur PS4...

Mr-Ununhexium- Mr-Ununhexium-
MP
Niveau 6
06 mai 2018 à 00:22:37

Oh non pas Quantum Break 2 :malade:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:33:54

Le 1er était sympa mais affreusement court...Et la série n'apportait m'as tant que ça même si l'idée était vraiment bonne.

Pour autant l'histoire était vraiment cool à suivre, les pouvoirs et gunfight très sympa.

Un jeu qui aurait mérité d'être plus long. Je l'ai fais pour 10€ donc c'était très bien mais à 70€ j'aurais eu mal au coeur de le finir en 1 weekend.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment