CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1329»
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
30 avril 2018 à 03:39:26

Les voilà les exclues que vous attendez tous depuis des années mes chers frères d'armes constructeurs :oui: ,

Le nouveau Tomb Raider, dernier opus qui viendra boucler la trilogie du reboot plus que discutable et uniquement à échelle marketing comme ce fût le cas avec "Rise of Tomb Raider", qui fût tout de même une exclue temporaire Xbox One Fat. En prime un avatar Lara Croft issu des nouveaux avatars :rire2:

Elles sont pas belles les exclues single players Xbox One 😃 ?

JoannaWXIII JoannaWXIII
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 10:14:40

Le 30 avril 2018 à 03:39:26 Xmb-57 a écrit :
Les voilà les exclues que vous attendez tous depuis des années mes chers frères d'armes constructeurs :oui: ,

Le nouveau Tomb Raider, dernier opus qui viendra boucler la trilogie du reboot plus que discutable et uniquement à échelle marketing comme ce fût le cas avec "Rise of Tomb Raider", qui fût tout de même une exclue temporaire Xbox One Fat. En prime un avatar Lara Croft issu des nouveaux avatars :rire2:

Elles sont pas belles les exclues single players Xbox One 😃 ?

Je n'arrive pas à comprendre le rapport que tu fais entre le deal marketing de tomb raider et les exclues que Microsoft développe ?

A moins que ce ne soit le même genre de fail que tu as fait sur ton manque de savoir sur ce qu'est un jeux seccond party ?

Au passage, je rappel que l'alcool est à consommé avec modération, surtout pour les femmes enceinte aux risques d'handicap mental pour le foetus

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 11:27:26

https://twitter.com/XboxP3/with_replies

Phil Spencer a repondu massivement hier soir sur twitter et a donc donne beaucoup de reponse aux questions et autant dire que pour ryse 2 cest mort.

-il parle de jeux japs en route sur one (code Vein? )
-Des new IP single player(:hap:)
-Il entend les fan dire qu'il faut faire plus et investir plus dans les jeux et ouvrir des studios puis laisser les développeurs créer des mondes profonds
-Les équipes étudie vraiment les jeux solo narratif episodique pour créer une bonne dynamique sur le xbox game pass.

faudrait pas qu'il se foire à l'E3 2018 :rire:

https://youtu.be/EAdjnYu5HSo

Phil spencer un battle royal exclusive sur xbox? Il répond http://www.gameblog.fr/news/75048-microsoft-developpera-t-il-son-propre-battle-royale-phil-spe

Dryz38 Dryz38
MP
Niveau 8
30 avril 2018 à 12:40:37

Ryse 2 personnellement je le vois au line up de la prochainement gen pas avant !!!

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:48:21

Bah faut oublier je pense qu'il n'y aura pas de suite voir jamais

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:54:26

Vous faite un vrai bloquage avec Ryse 2 :rire:
Critek est mort ! Et Ryse n'a (sauf erreur) ni exploser les ventes, ni les critiques. Il possède une vrai fin qui n'appelle pas de suite.
Il est sympa mais assez répétitif et absolument pas original (hormis son contexte historique à la limite).
Il a pour lui d'avoir été une claque graphique au lancement de la one, mais c'est tous.

Il n'y aura pas de suite à Ryse. Tous indique que la licence est aux oubliettes.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 01:52:06

Et la bombe de capcom est servie ! :bave: Capcom vient d'annoncé sa liste de jeux pour l'E3 ! https://twitter.com/So_Ethereal/status/990977545955938304?s=19 et en effet il liste un jeu pour switch un jeu pour xbox one action aventure et un jeu pour pc et jeu de fight pour PS4

Le jeu pour Xbox One PC action aventure semble être une exclu dead rising peut être même si j'y crois pas du tout
le jeu pour switch monter hunter world
et le jeu de fight ps4 c'est street 5

sachant que capcom bosse sur plusieurs projet sa peut être un de ceux la :bave: https://www.jeuxvideo-live.com/news/capcom-trvaillerai-sur-trois-nouveaux-projets-83709

et maintenant que j'y pense sa peut être le jeu BROKEN HORIZON vu que c'est un jeu avec des Mech et que Klobrille avait leak un jeu avec des mechs

ils en parle sur resetera : https://www.resetera.com/threads/capcom-lists-action-adventure-title-at-e3-for-x1-pc-nsw-but-no-ps4.39417/page-11

https://twitter.com/DreamcastGuy/status/991027959715848192?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23991027959715848192 + une petite collaboration avec nintendo pour l'E3 ? :bave:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 02:37:25

Rolala Johanna qu'est ce que tu peux être susceptible.
C'est vrai que le terme "second party" m'échappait complètement, je sais maintenant qu'il s'agit d'une exclue tiers.

Ensuite je fais une pointe d'humour ca se ressent non ? Peut-être as-tu aimée le reboot de la trilogie TR mais moi pas plus que ça. Ferait mieux de passer à autre chose que de se débattre avec cette vieille licence tu n'es pas du même avis ? La série TR tourne en rond et ne ressemble plus à rien. On sent bien que la série est à bout de souffle et qu'ils s'obstinent à vendre le nom uniquement. C'est uniquement le nom qui fait vendre ce jeu. Pour moi il y a zéro originalité dans les derniers TR. C'est trop dirigiste, trop scripté et on est trop pris par la main.

Message édité le 01 mai 2018 à 02:39:37 par Xmb-57
Joo-ker Joo-ker
MP
Niveau 23
01 mai 2018 à 11:36:48

Je le sens de moins en moins bon cette conference...
Je le vois venir gros comme une maison... Il y aura que dalle a l'E3. Il y aura que dalle car ms n'a rien à montrer.
des petits jeux fais avec le derche a la state of decay 2/crackdown 3, le forza horizon traditionnel, un trailer de halo ou gears, des "world premiere" de jeux multisupports. Et hop on rentre à la maison... J'espère me tromper cela dit...

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 11:56:29

Sa semble assez probable vdd à moin d'avoir une petite surprise et cest tout

Joo-ker Joo-ker
MP
Niveau 23
01 mai 2018 à 12:06:12

Alors après il y aura visiblement une exclue capcom... A voir. Pourquoi pas une nouvelle ip ou à la limite dead rising 2 ( oui 2 j'ai bien écris 2)

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
01 mai 2018 à 12:29:08

J'espère pas encore une exclue d'un an, franchement soit ce genre d'exclue faut les faire exclue définitive soit faut qu'ils sortent directement sur toute les plateformes c'est l'argent foutu en l'air ce genre de chose...

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 11:36:33

https://generacionxbox.com/bugs-fixing-state-of-decay-2/ les dev de undead labs promet que les bugs serront corrigés

vivec87 vivec87
MP
Niveau 45
02 mai 2018 à 12:09:39

Le 02 mai 2018 à 11:36:33 soldja2 a écrit :
https://generacionxbox.com/bugs-fixing-state-of-decay-2/ les dev de undead labs promet que les bugs serront corrigés

:-(

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 21:52:59

https://mobile.twitter.com/XboxWire/status/991759704719175680 impatient de vous montrer notre new line up of new games à e3 :bave: https://mobile.twitter.com/XboxWire/status/991759704719175680

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 26
02 mai 2018 à 22:43:28

N'espérez rien, je pense qu'ils vont se garder les plus grosses cartouches pour la prochaine génération

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 22:46:19

Non vdd

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 00:37:44

Le 02 mai 2018 à 22:43:28 Moskito_62fr a écrit :
N'espérez rien, je pense qu'ils vont se garder les plus grosses cartouches pour la prochaine génération

La nouvelle génération est déjà là avec la Xbox One X.

La X fut créée par Microsoft pour devenir le pilier de la nouvelle stratégie Xbox, une stratégie basée sur la fin des générations de consoles.

Pendant six à huit ans, la X sera la lead-plateform des développeurs internes, guidés par Matt Booty et Darrell Gallagher. Elle fut créée pour apporter une nouvelle dynamique suite à la restructuration de Microsoft qui c'est terminée fin 2016 et en 2017pour la division Xbox avec la promotion de Spencer à la table ronde de la direction de Microsoft.

Durant la Dice 2018 de ce début d'année 2017, Phil Spencer à faire une intervention de plus de 45 minutes dans laquelle il a expliquée comment il a du agir et réagir auprès de sa division suite au lancement catastrophique de la Xbox One en 2013 et comment il a du gérer les tension interne et la restructuration de Microsoft en prenant des décisions comme fermer Lionhead, Pixel Twisted, Press Play et annuler des projets comme Fable Legends et Scalebound afin de recentrer sa division pour préparer l'avenir.

Pour mettre fin aux burnout des développeurs internes, Spencer a préféré recentrer sa division en créant un projet commun permettant de repartir sur de nouvelles bases. Ce projet c'était la Xbox One X. Pour ne pas rester les mains dans les poches et pour maintenir la division Xbox il a lancer d'autres projets parallèles comme la Xbox One S, le Xbox Play Anywhere, le Game Pass, acheter la licence Minecraft et la rétrocompatibilité Xbox 360 et Xbox première du nom.

C'est sa façon de bien gérer la division en pleine crise qui lui a permit d'obtenir son nouveau statut et de permettre àa la division Xbox de devenir une division à part entière, puisque jusqu'à 2016, Xbox n'était qu'une cellule de la division Windows.

Au final, le but de la Xbox est désormais de mettre fin aux générations de consoles, à comprendre, mettre fin à la remise à zéro des parts des marchés lorsque l'on passe d'une génération de console à une autre.

Xbox à mit en place tout un système qui permet à deux "générations de machines" de partager la même ludothèque en même temps, la dernière machine en date, permettant de faire tourner les jeux de sa grande sœur, avec de meilleurs performances.

La Xbox One S et la Xbox One X furent créer dans cette optique, mais à une nuance près, la Xbox One X est la console servant de développement pour les développeurs avec un portage vers le bas pour les versions Xbox One S.

Dans trois à quatre ans, une nouvelle console X sortira sur le marché et à son tour, cette machine permettra de faire tourner les jeux Xbox One X, mais cette fois, avec de meilleures performances sur le framerate, la résolution et les assets.

La Xbox One X fut donc créée pour durer entre six à huit ans etd evenir ainsi la console de développement des développeurs internes.

Microsoft n'est donc pas en train d'attendre la nouvelle génération, puisque cette nouvelle génératione st déjà là avec la XBox One X.

Dans trois à quatre la Xbox Two sortira probablement, mais cette console n'aura qu'un objectif sur ses trois premières années d'existences, faire tourner les jeux Xbox One X avec des performances améliorées, comme le fait actuellement la Xbox One X par rapport à la Xbox One S.

Le catalogue des jeux se partagera donc d'une machine à une autre. Il y aura donc à chaque fois, le même catalogue sur deux machines différentes, avec une compatibilité à 100 du catalogue sur la machine la plus récente. En gros, tous els jeux de votre historique d'achat ou de votre ludothèque, sera jouable sur les prochaines machines.

Cela dit, pour une question évidente de puissance, il ets fort probablement que le catalogue Xbox One X et Xbox Two, ne soit pas compatible avec la Xbox One S, car les jeux demanderont probablement trop de puissance. Le Cloud Gaming pourrait être la solution pour permettre aux consoles Xbox One S de pouvoir faire tourner les jeux Xbox Two, mais là, c'est le futur...

de fait, petit à petit, la Xbox Two deviendra la console lead-plateform et à son tour, aura une durée de vie de six à huit ans jusqu'à l'arrivée de la Xbox Three etc. toujours, avec cette idée de catalogue partagé d'une machine à une autre.

Du coup, il n'y a aucun intérêt pour Microsoft de ne pas sortir ces jeux quand ils sont prêts, pusique quoi qu'il arrive, la Xbox One X est là pour six ans minimum et que son catalogue sera automatiquement compatible avec la machine à venir.

Le simple fait qu'il n'y ai plus de "génération de console", couplé avec l'arrivé de la Xbox One X, montrent qu'ils ne se garderont pas des cartouches pour la suite, car la "suite" est déjà là !

Le soucis d’absence de cartouches non annoncés, il n'est donc pas lié à une probable prochaine machine, mais surtout au fait que qu'il y a eut la restructuration de Microsoft qui a durée jusqu'à fin 2016 et que dans ces conditions, il était très difficile d'engager des fonds pour le développement de très nombreux AAA.

C'est pour cela que Microsoft c'était depuis 2015, tournait vers les AA comme Recore, Super Lucky Tale, Sea of Thieves, State of Decay, Crackdown 3 etc. Car ils pouvaient ainsi avoir davantage de projets avec moins d'argents.

Bref, le sujet est très intéressant, mais il serait faux de penser que Microsoft souhaite vers comme Nintendo avec la Switch, préparer une future machine, car la future machine est déjà là.

Comme le dit Phil Spencer : Nous avons faits les services, nous avons faits le hardware et maintenant nous allons nous pencher sur le software avec le même sérieux que pour le hardware et le service.

Un conseil, si l'anglais n'est pas une gêne, n'hésitez pas à regarder la conférence de Phil Spencer à la Dice 2018, c'est très très intéressant pour comprendre la situation actuelle de Xbox :

https://www.youtube.com/watch?v=zXg1mEVwpIw

Leo-fondateur Leo-fondateur
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 00:42:35

La X c'était pour reprendre le dessus sur la technologie, en aucun cas c'est une nouvelle génération, c'est une midgen comme la ps4 pro

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 49
03 mai 2018 à 03:00:19

Jeux japonais ! :bave:

Enfin :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment