Fermer Lionhead, j'en pleure encore
Le côté positif :
- Ils ont sorti la Xbox One X très tôt, pour ne pas laisser mourrir les joueurs avec la Xbox One complètement dépassé. Donc tous les jeux Ubisoft, Rockstar, EA seront plus fins et plus rapides que la concurrence jusqu’à 2020.
- La grande partie des jeux PS4 se retrouve sur Xbox, ce qui n’était pas le cas avant pour la 360 et la xbox1
- La Xbox One X va sans doute baisser de prix assez rapidement.
- Ils innovent sur le service à la Netflix
Le côté négatif :
- La Xbox One X tout comme la PS4 Pro ont un processeur ancien. La plupart des studios bossent actuellement sur des kits PS5 pour être prêts dans 2/3 ans. Donc Microsoft ne va pas tout investir dans les jeux Xbox One, juste de quoi tenir d’ici 2020
Côté négatif pas assez dgrosses 'exclu
Le 03 mai 2018 à 00:37:44 Knobie a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:43:28 Moskito_62fr a écrit :
Pendant six à huit ans, la X sera la lead-plateform des développeurs internes, guidés par Matt Booty et Darrell Gallagher. la Xbox One X est la console servant de développement pour les développeurs avec un portage vers le bas pour les versions Xbox One S.
J'avais posé la question sur un autre topic, mais je voudrais bien connaitre la source de cette affirmation.
C'est à dire la source selon laquelle la Xbox One X est lead-plateform, et que les jeux next-gen tourneront dessus. Quand je parle de source, je ne parle pas de théorie, mais d'une véritable déclaration de représentant de Microsoft affirmant que les jeux next-gen tourneront sur X.
D'un point de vue purement logique, je ne vois pas comment tu pourrais faire tourner des jeux next-gen sur cette machine qui a un CPU bidon (même en 2013 c'était de la merde), pas assez de ram (et on est loin de la GDDR6 dont parle Microsoft dans sa dernière offre d'emploi) et un GPU qui ne pourra pas rivaliser avec la prochaine génération qui arrivera en 2020.
Le 03 mai 2018 à 12:56:59 FandeDelormeau a écrit :
Pendant six à huit ans, la X sera la lead-plateform des développeurs internes, guidés par Matt Booty et Darrell Gallagher. la Xbox One X est la console servant de développement pour les développeurs avec un portage vers le bas pour les versions Xbox One S.
J'avais posé la question sur un autre topic, mais je voudrais bien connaitre la source de cette affirmation.
C'est à dire la source selon laquelle la Xbox One X est lead-plateform, et que les jeux next-gen tourneront dessus. Quand je parle de source, je ne parle pas de théorie, mais d'une véritable déclaration de représentant de Microsoft affirmant que les jeux next-gen tourneront sur X.D'un point de vue purement logique, je ne vois pas comment tu pourrais faire tourner des jeux next-gen sur cette machine qui a un CPU bidon (même en 2013 c'était de la merde), pas assez de ram (et on est loin de la GDDR6 dont parle Microsoft dans sa dernière offre d'emploi) et un GPU qui ne pourra pas rivaliser avec la prochaine génération qui arrivera en 2020.
La X est lead pour les jeux ms .
Sans quoi la plupart du temps pour les multi c’est PlayStation qui est lead , puis X et one/s .
Le 03 mai 2018 à 13:03:40 pic-OH-jojo a écrit :
C'est à dire la source selon laquelle la Xbox One X est lead-plateform, et que les jeux next-gen tourneront dessus. Quand je parle de source, je ne parle pas de théorie, mais d'une véritable déclaration de représentant de Microsoft affirmant que les jeux next-gen tourneront sur X.D'un point de vue purement logique, je ne vois pas comment tu pourrais faire tourner des jeux next-gen sur cette machine qui a un CPU bidon (même en 2013 c'était de la merde), pas assez de ram (et on est loin de la GDDR6 dont parle Microsoft dans sa dernière offre d'emploi) et un GPU qui ne pourra pas rivaliser avec la prochaine génération qui arrivera en 2020.
La X est lead pour les jeux ou portages ms .
J'aimerais une source, parce qu'a vu d'oeil c'est pas évident...
(En plus ça va être sympa pour les possesseurs de One fat et S qui sont les plus nombreux )
On sera jamais Lead j'y crois pas
tiens le delormeurs, un début de piste
http://www.gameblog.fr/news/73033-xbox-one-x-console-lead-du-nouveau-jeu-de-playground-alias-f
La Xbox One X est le lead platform pour Shadow of the Tomb Raider
https://powerup-gaming.com/2018/05/02/shadow-of-the-tomb-raider-4k-xbox-one-x/
https://m.windowscentral.com/xbox-can-play-long-game-its-exclusive-line-time-running-out jez Corden dit que Ms à un petit budget pour les jeux mais apparemment il a entendu un jeu AAÀ gros budget depuis l'année dernière apparemment
Je rajoute que pendant tous ce temps et jusque là fin de l'année dernière phil était bloque pour ses décisions concernant les jeux exclusifs !
En effet Terry Myerson bma bloque pas mal de plans et de decisinos et Phil à commence que l'année dernière en fin d'année.
Sa me rend j'espère optimiste pour l'année prochaine mais j'irai sur play quand même par contre heuresément nadella était la
Si Microsoft poursuit ce qu'ils ont entrepris politiquement et stratégiquement du point de vue gaming et hardware, on devrait alors s'attendre à minima à une révolution de la ram et de son format (16 go de GDDR6), un gpu proche d'une MSI GTX 1080 ti, de la technologie SSD avec plusieurs tera embarqué en interne, d'un cpu Ryzen overclocké à 4ghz ou + mais peut-être pas à une toute nouvelle architecture pour ne pas couper net avec les précédentes générations afin de conserver l'immense line up Xbox OG, Xbox 360 et Xbox One.
Pourquoi retenir un cpu Ryzen dans une version full custom oc de 4ghz ?, plutôt que Volta ou Ampère ? Parceque ces nouveaux cpu coûteront cher à produire, les devs ne seront pas parfaitement à l'aise sur une toute nouvelle architecture en terme de connaissance et donc de développement sur le court et moyen termes, de nouveaux outils et matériels seront nécessaire et enfin parceque rester sur un jeu d'instruction que l'industrie maitrise ne peut être que bénéfique. Le public pourra suivre, les éditeurs également, dans deux ans si le combos Nvidia 1080 ti-Ryzen custom oc à 4 ou 5 ghz couplé à de la GDDR6 est retenu par MS, cela coûtera beaucoup moins cher à produire qu'une "toute nouvelle architecture" et puis le jeu-vidéo est aujourd'hui arrivé à matûrité et avec cette solution (1080 ti ou 1080ti sli-Ryzen-DDr6) permettra aisément la prise en charge du 1080p-ultra-120 fps, aa au max, 4K natif, ultra-hdr, 60 fps sur tous les jeux sans exceptions, petits et grands, gourmand ou non, old gen, new gen, tous pourront aisément tournés en ultra à 60 images secondes minimum sans broncher à des tarifs raisonnable. La 8K sera dispo d'ici là, coucou 2019 😀. Peut être un mode upscale 8K 60 fps pour les vidéo et 30 pour les jeux pour ravir les cinéphiles ou les technophiles early adopters sera de la partie.
Puis il y aura l'avènement de la VR, le type de combos susmentionnés sera capable de traiter la VR sur le même pieds d'égalité que les jeux dit traditionel sans aucun aliasings ni tearings. Une solution dispo aujourd'hui pour la coquette sommes de 3000 euros environ donc oubliez Volta et Ampère d'emblé 👋 la solution dont je parles est beaucoup plus terre à terre et réalisable pour Sony et Microsoft .
https://m.windowscentral.com/xbox-can-play-long-game-its-exclusive-line-time-running-out jez Corden dit que Ms à un petit budget pour les jeux mais apparemment il a entendu un jeu AAÀ gros budget depuis l'année dernière apparemment
Apparemment l'anglais c'est pas ton fort....
Ce qu'il dit c'est que MS avait un petit budget à l’époque Mattrick mais que Spencer est maintenant membre du dernier carré de MS et donc gère en direct avec le PDG. Les budgets seraient donc considérabelemtn augmentés et plusieurs gros jeux en cours.
Je ne sais pas la véractié ou non de cet article mais niveau traduction c'est très différent de ce que tu disais
Le 04 mai 2018 à 09:49:59 liole30 a écrit :
Ce qu'il dit c'est que MS avait un petit budget à l’époque Mattrick mais que Spencer est maintenant membre du dernier carré de MS et donc gère en direct avec le PDG. Les budgets seraient donc considérabelemtn augmentés et plusieurs gros jeux en cours.Je ne sais pas la véractié ou non de cet article mais niveau traduction c'est très différent de ce que tu disais
Le 04 mai 2018 à 09:49:59 liole30 a écrit :
Ce qu'il dit c'est que MS avait un petit budget à l’époque Mattrick mais que Spencer est maintenant membre du dernier carré de MS et donc gère en direct avec le PDG. Les budgets seraient donc considérabelemtn augmentés et plusieurs gros jeux en cours.Je ne sais pas la véractié ou non de cet article mais niveau traduction c'est très différent de ce que tu disais
oui je suis pas un boss en anglais RAF... bref tant mieux alors mais dur de voir qu'ils vont seulement investir en fin 2017 quoi putain
mais dur de voir qu'ils vont seulement investir en fin 2017 quoi putain
non ils ont recommencé depuis 2016 mais c'est sur que faudra attendre 2019 pour les premiers résultats sauf surprise.
Après honnêtement cette gueguerre des exclus c'est un truc incompréhensible pour moi, je n'y ai jamais vu le critère de choix principal d'une machine, au mieux un éléments parmis d'autres
Voilà pourquoi il faut pas s'exciter pour cet e3 au risque de connaitre une nouvelle déception.
Ils auront un solide line-up tiers durant la conférence (Cyberpunk, Tomb Raider, Anthem, Spinter Cell...du Jap).
Les valeurs sûr de la marque, Halo 6, FH4, Crackdownn Ori et très probablement un jeu Gears.
Des nouvelles des DLC de PUBG et Sea of Thieves, quelques indépendants et logiquement l'annonce de 2/3 nouveaux jeux AA pour l'année 2019.
L'enjeu pour Microsoft c'est de montrer/prouver qu'ils investissent massivement dans leur futur gamme de jeu exclusif, ils vont devoir faire un peu ce qu'ils ont fait avec l'annonce du projet Scorpio en 2016, teaser sans rien montrer de concret. Peut être que ça va les obliger à confirmer que le développement de Fable, Perfect et autre surprise est en cours tout en avouant qu'ils sont encore loin, je sais pas comment ils peuvent faire, car cela va à l'encontre de la philosophie de Spencer, je sais juste qu'ils doivent absolument envoyer un signal positif pour le futur de Xbox sur les jeux exclusifs.
Voilà pourquoi il faut pas s'exciter pour cet e3 au risque de connaitre une nouvelle déception.
Ils auront un solide line-up tiers durant la conférence (Cyberpunk, Tomb Raider, Anthem, Spinter Cell...du Jap).
Les valeurs sûr de la marque, Halo 6, FH4, Crackdownn Ori et très probablement un jeu Gears.
Des nouvelles des DLC de PUBG et Sea of Thieves, quelques indépendants et logiquement l'annonce de 2/3 nouveaux jeux AA pour l'année 2019.
Lol, j'aime le mec qui dit faut pas s'exciter alors que si ils annoncent tout ce que tu dis ce serait un des meilleurs E3 de l'histoire de la marque voir toutes marques confondus....
Le 04 mai 2018 à 10:23:50 liole30 a écrit :
Des nouvelles des DLC de PUBG et Sea of Thieves, quelques indépendants et logiquement l'annonce de 2/3 nouveaux jeux AA pour l'année 2019.Lol, j'aime le mec qui dit faut pas s'exciter alors que si ils annoncent tout ce que tu dis ce serait un des meilleurs E3 de l'histoire de la marque voir toutes marques confondus....
Oui c'est très bien mais bon j'aimerais tellement de grosses autres exclues AAA Microsoft je pense dois refaire de grosse NEW IP parce que le trio c'est cool mais voilà quoi ils vont pas tourner avec pendant 10 ans encore si ? c'est ridicule franchement c'est abusé MS y'a plus rien vivement le résultat vers 2021 en attendant je reflecherais pour la prochain gen je pense que j'irai chez play car niveau exclu je serais sur
Le 04 mai 2018 à 10:19:49 Evil-Twin2 a écrit :
Des nouvelles des DLC de PUBG et Sea of Thieves, quelques indépendants et logiquement l'annonce de 2/3 nouveaux jeux AA pour l'année 2019.L'enjeu pour Microsoft c'est de montrer/prouver qu'ils investissent massivement dans leur futur gamme de jeu exclusif, ils vont devoir faire un peu ce qu'ils ont fait avec l'annonce du projet Scorpio en 2016, teaser sans rien montrer de concret. Peut être que ça va les obliger à confirmer que le développement de Fable, Perfect et autre surprise est en cours tout en avouant qu'ils sont encore loin, je sais pas comment ils peuvent faire, car cela va à l'encontre de la philosophie de Spencer, je sais juste qu'ils doivent absolument envoyer un signal positif pour le futur de Xbox sur les jeux exclusifs.
Perfect ? C'est quoi ça ?
Le 04 mai 2018 à 10:53:03 vivec87 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 10:19:49 Evil-Twin2 a écrit :
Des nouvelles des DLC de PUBG et Sea of Thieves, quelques indépendants et logiquement l'annonce de 2/3 nouveaux jeux AA pour l'année 2019.L'enjeu pour Microsoft c'est de montrer/prouver qu'ils investissent massivement dans leur futur gamme de jeu exclusif, ils vont devoir faire un peu ce qu'ils ont fait avec l'annonce du projet Scorpio en 2016, teaser sans rien montrer de concret. Peut être que ça va les obliger à confirmer que le développement de Fable, Perfect et autre surprise est en cours tout en avouant qu'ils sont encore loin, je sais pas comment ils peuvent faire, car cela va à l'encontre de la philosophie de Spencer, je sais juste qu'ils doivent absolument envoyer un signal positif pour le futur de Xbox sur les jeux exclusifs.
Perfect ? C'est quoi ça ?
perfect dark