Here at Xbox, we’re hard at work getting ready for the big show. We’ll be kicking things off with our annual Xbox E3 2018 Briefing, which you can watch live beginning on Sunday, June 10 at 1 p.m. PDT. During the briefing, you’ll have a chance to check out everything from in-depth looks at previously-announced games to trailers for our unannounced titles coming in 2018 and beyond. You can watch the Xbox E3 2018 Briefing live beginning at 1 p.m. PDT on Sunday, June 10 on the official Xbox Mixer Channel or on the Mixer app for Xbox One and Windows 10.
Read more at https://news.xbox.com/en-us/2018/04/18/xbox-at-e3-2018/#keG7kyDgk7YCxG3e.99
Donc des jeux déjà précédemment annonces à le3 j'imagine crackdown 3 ori 2 et ashen et des jeux non annonces je pense à forza horizon 4 et après mystère même si ya de forte chance de voir gears of war je pense
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de rumeurs ou de fuites... c'est potentiellement pas très bon signe pour le3 non?
Ouep en effet
Ben non, rumeur = grosse attente des gens, le plus inquiétant se serait de n'avoir aucune rumeur
Les rumeurs ça fait parler, ca veut dire que c'est attendu
Moi j'ai peur que, certes ms a investit lourdement, mais tard. Et que du coup, pour cet e3 encore, on est pas grand chose... J'espère me tromper mais si c'est le cas je pense que beaucoup n'auront pas la patience d'attendre.
On est plus à quelques année près avec ms ^^ c'est un peu le desert depuis 2016
Il y a deux ans, toute la conférence avait fuité moins d'une semaine avant la conférence.
Là, on a plusieurs rumeurs autour de certains jeux :
- Fable 4
- Forza Avatar
- Un spin off ou remake de Gears of War
- Forza Horizon 4
- Des rumeurs moins certaines comme Perfect Dark et un spin off Halo.
A côté de ça, il faut aussi compter sur le retour de Ori 2, de Crackdown 3, des DLC pour State of Decay et Sea of Thieves, des indépendants (Ashen, The Last Night, Below etc.) etc.
Donc, il y a déjà des bruits de couloirs, mais généralement, à plus d'un mois de la conférence, c'est normal de ne pas avoir trop fuites. Il y en aura probablement quand Microsoft commencera à faire les répétitions de la conférence...
Oui oui c'est que j'ai pas mal d'attentes personnellement. Peut être trop. Je sais que cela demande du temps de faire des gros jeux.
Ces 2 dernières années ça manquait de nouveaux grosses ip made in microsoft qui tâche
Je suis comme un gosse chaque année haha j'attend le3 comme un fou
Je pense que 2019 va être grand celui ci on aura du réchauffe probablement avec quelques surprise esperons^^
Le 29 avril 2018 à 14:18:31 Knobie a écrit :
Il y a deux ans, toute la conférence avait fuité moins d'une semaine avant la conférence.Là, on a plusieurs rumeurs autour de certains jeux :
- Fable 4
- Forza Avatar
- Un spin off ou remake de Gears of War
- Forza Horizon 4
- Des rumeurs moins certaines comme Perfect Dark et un spin off Halo.A côté de ça, il faut aussi compter sur le retour de Ori 2, de Crackdown 3, des DLC pour State of Decay et Sea of Thieves, des indépendants (Ashen, The Last Night, Below etc.) etc.
Donc, il y a déjà des bruits de couloirs, mais généralement, à plus d'un mois de la conférence, c'est normal de ne pas avoir trop fuites. Il y en aura probablement quand Microsoft commencera à faire les répétitions de la conférence...
Oui possible je ne sais plus ou j'ai lu que fable serait très différent. Étonnamment un jeu avait était cité pour le comparer, horizon zerodown. Etonnant je trouve...
Absolument pas vous confondez tous.
Playground studio avait mis une annonce de recrutement pour un jeu "dans le genre de horizon", mais rien ne dit que c'est fable, c'est juste des spéculations.
De plus (sauf erreur), pour fable on a rien de probant, juste des rumeurs sortie de nul part.
Ha oui d'accord je comprends mieux la. Surement un gars sur le forum qui s'était un peu emballé
On sait que Playground boss sur un projet Open world "horizon dawn like" (ce qui veux tous dire et rien dire dailleur...).
On est beaucoup à espèrer le retour de fable. Et il me semble (j'ai un petit doute), que Playground est sur un projet qui serait le retour d'une licence forte connu de MS.
Tous ça peux nous amener à croire que ce projet serait fable (cohérent avec les infos qu'on a), mais à aucun moment me mot Fable n'est apparue donc tous ça n'est qu'interpretation et spéculation.
Pour autant un Fable "horizon like" pourrais simplement être un fable open world et non plus avec des zone comme avant (ce qui au vue du marché actuel et des dernier RPG est une évolution souhaitable pour la série à conditions d'avoir toujours un gros travail du décor et des ambiances et pas juste un habillage rapide des zones).
On me reprendra si j'ai faire des erreurs mais de memoire on en est là.
Ha ok merci pour ces précisions
Le 29 avril 2018 à 14:57:59 The-Deer a écrit :
De plus (sauf erreur), pour fable on a rien de probant, juste des rumeurs sortie de nul part.
Même s'il a supprimé son tweet depuis, il y a quand même eut Don Williamson qui disait "savoir qui est en charge de cet épisode" de Fable et qu'il trouve même "ce choix intéressant".
https://twitter.com/donzanoid
Lien source : https://wccftech.com/ex-lionhead-interesting-choice-fable-4/
A noter que je n'ai pas parler d'un potentiel développeur pour ce jeu...
Je ne l'avais pas vu, très bonne nouvelle ça alors !
Plus qu'à voir à l'E3 si tous ça se recoupe comme on le pense ^^
Le 29 avril 2018 à 16:27:38 The-Deer a écrit :
Je ne l'avais pas vu, très bonne nouvelle ça alors !
Plus qu'à voir à l'E3 si tous ça se recoupe comme on le pense ^^
Dans la mesure ou le jeu est suffisamment avancé pour être présenté
Oui le mec avait supprimé son tweet certainement qu’il c’est Fait taper sur les doigts, espérons en tout cas que PG nous fasse un jeu à la hauteur de leur savoir faire
ou en tous cas ce qui est sur c'est que MS a bien l'exclu marketing de tomb raider et avec un bonus avatar en prime