CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1329»
Page suivanteFin
_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 21
11 mai 2018 à 10:52:21

Bah au lieux de râler pourquoi ne pas aller direct chez la concurrence hein comme beaucoup ou avoir les 2 consoles certain préfère pondre des paver plutôt que d'agir.

Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 11:03:27

Le 11 mai 2018 à 10:52:21 _jeanster_ a écrit :
Bah au lieux de râler pourquoi ne pas aller direct chez la concurrence hein comme beaucoup ou avoir les 2 consoles certain préfère pondre des paver plutôt que d'agir.

donn moi les sous loulz

JulienPlasma JulienPlasma
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 11:04:57

Ce n'est est pas parce qu'on critique qu on devrait aller à la concurrence même si je ne vais pas y tarder...

Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 11:12:23

Le 11 mai 2018 à 11:04:57 JulienPlasma a écrit :
Ce n'est est pas parce qu'on critique qu on devrait aller à la concurrence même si je ne vais pas y tarder...

grave je veux des exclus, et crackdown 3 a un nouveau poster https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/006/718/617/large/ruiz-burgos-crackdown-3-poster.jpg?1503919514

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 11:58:22

Fanboyisme c'est dire que tout va bien même quand c'est pas le cas et insulter la concurrence bêtement.

Des jeux c'est en 2018 et 2019 qu'il en faut pas dans 4/5 ans, la X elle sert à quoi sinon, des jeux tiers? Génial...

Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 12:01:38

Le 11 mai 2018 à 11:58:22 Saso_Riz a écrit :
Fanboyisme c'est dire que tout va bien même quand c'est pas le cas et insulter la concurrence bêtement.

Des jeux c'est en 2018 et 2019 qu'il en faut pas dans 4/5 ans, la X elle sert à quoi sinon, des jeux tiers? Génial...

bah c'est le cas VDD.... c'est pour sa que j'ai jamais vu l'utilité de la X

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 21
11 mai 2018 à 12:17:09

Vous devez sûrement confondre le se topic au topic coup de geule :) comme dab sur jvc sa part en comparaison et limite GDC.

Et j'ai jamais dit que tout allais pour le mieux sur la one et pour l'instant j'en suis satisfait avec un bon petit combo ps4 pro + X et écrans 4k si vous avez pas le budget j'y peut rien.

Les raleurs et insatisfait en tout genre faudrait songer à arrêter le gaming.

Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 12:25:21

Le 11 mai 2018 à 12:17:09 _jeanster_ a écrit :

Les raleurs et insatisfait en tout genre faudrait songer à arrêter le gaming.

N'importe qUOI :honte:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 15:47:30

en regardant ce site on peut voir : https://mp1630k065.mapyourshow.com/7_0/search.cfm?srch-type=keyword&srch-query=Xbox%20one&srch-showresults=true&tl2=1613&tlsection2=exhibitorcategoryid

Un RPG par Atlus
AR/VR Atlus projet
Un jeu Action/Adventure par Capcom
Un jeu Action/Adventure par Koei Tecmo
Un RPG par Bandai Namco
Un RPG par Deep Silver
Un RPG de Perfect World

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 21
11 mai 2018 à 15:50:43

Thanks pour les news

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:45:03

Je vais pas arrêter le gaming ni constater le désert quand c'est le désert point.

Je vois pas le rapport avec le budget, que tu es une fat, une S ou une X ça change quoi au fait qu'il y a pas d'exclus? Réflexion idiote.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:46:12

PS4 Pro ça n'a rien à faire dans ce forum par contre je suis au courant qu'il y a plus d'exclus sur la machine de Sony mais ici osef.

MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 21:49:56

Non mais un moment donné, pour ce recentrer sur le sujet les plans de MSN sont floues, je veux qu'on me vende du rêve,comme Scalebound à su le faire et Sea of thieves... On a que des jeux moyens...
Exception Halo gears et forza

J'attends toujours la claque

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 01:21:15

Des informations sur le jeu du studio gobo ou plutôt de leur filiale eletric square en effet regardez ce screen https://i.imgur.com/tAnaZXz.png bon pas de toute sa sent le jeu de voiture en collaboration avec turn 10 un espèce de forza spin off cartoonise avec la possibilité de prendre nos avatars je suppose.

Pour ghallager il sera normalement en charge du nouveau studio à santa monica pour un quadruple AAAA jeu pour microsoft studios.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 01:36:50

Du coup on pourrait avoir à l'E3 2018 :

Forza Horizon 4 en Angleterre/Japon.
Crackdown 3 a droit à une Beta et une date de sortie ainsi que du gameplay
Ashen gameplay et date de sortie.
Halo: Master Chief Collection update et date de sortie, le jeu intégre le xbox game pass.
Halo 6 trailer
Gears of War spin-off en development par Splash Damage
Ori and the Will of the Wisps date de sortie
Un autre jeu Forza (oui, 2), une soete de nouveau spin-off par Electric Square selon les rumeurs c'est un jeu de kart jouable avec les avatars et cartoonise.
Darrell Gallagher arrive et annonce un nouveau studio a Santa Monia, qui travaille sur une new ip microsoft studio pour un quadruple AAAA mais pas prêt avant des années.
Beaucoup de focus sur le xbox game pass entre les indes et 3rd party exclusives.
Quelque chose sur minecraft comme chaque année :hap:
Apparemment microsoft travaille avec des second party et il y aurait au moin 16 jeux à voir peut être 1 ou 2 révélés.

Gears of War 5 je n'y crois pas avant le3 2019

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
12 mai 2018 à 07:59:13

Le 10 mai 2018 à 13:46:34 rez-1 a écrit :
Salut, petite rummeur sur QB2.

Remedy Games traivaille actuellement sur 2 jeux, P7 et Crossfire 2, mais selon HR Nikoofar, qui a réalisé de nombreux podcasts avec de grands développeurs de jeux vidéo, et qui est un homme connecté à l'industrie du développement de jeux vidéo, Remedy travaille sur Quantum Break 2.
Cela pourrait simplement être une rumeur, mais considérant les activités précédentes du gars, cela pourrait être quelque chose.

Le 25 avril, H.R.Nikoofar tweetait que Remedy Games travaillait sur le jeu Quantum Break 2 :
https://twitter.com/HRNikoofar/status/989179563858104320

Le 4 Mai il precise que P7 n'est pas Quantum Break 2, que Quantum Break 2 est en pre-production.
https://twitter.com/HRNikoofar/status/992650492638646272

Perso j'ai vraiment bien aimé le 1er donc j'espere que c'est vrai. :)

Je réagis a ton post seulement maintenant parce que je vient de me faire la réflexion que ouais,mais en faite non,dans le sens ou,quitte a ce que MS finance la suite d'un jeux qui a malheureusement bider,je préférais 1 millions de fois plus,voir une suite a Alan Wake,qu'au dernière nouvelle en plus,Spencer c'est dit prêt a financé

Source: http://www.gameblog.fr/news/63251-alan-wake-2-la-situation-actuelle-selon-phil-spencer

PS: Oui je sais,dans la news, il dit qu'il faut que le studio veuille faire le jeux,mais en disant sa,il sous entend clairement que si Remedy lui proposais le projet,il le financerais

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 21
12 mai 2018 à 08:16:34

Saso c'est mieux que tu bouge sur le topic de coup de geule si non c'est bon tu as fini de pleurer ?

Toujours les mêmes phrase " nia nia ya pas de d'esclu " les mecs pleurniche h24 est pollu nombreux topic mais sa n'a pas l'air de les dérangers.

Les exclus cest super mais pour moi le plaisir et fun passe avant peut importe si c'est une esclus ou pas . Tu est juste là ici pour rager et ramener de la haine fin Après si c'est sa ton passe temps chacun son truc.

MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 08:32:16

On est dans une société de consommation, si un produit ici la Xbox nous paraît moins concurrentiel que son voisin c'est notre droit. Ce n'est pas parce que toi vdd tu te moque des exclus que ça fait des autres des pleureuses

J'attends adoré ma one x mais je l'aimerais d avantage avec des exclus transcendantes

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 21
12 mai 2018 à 08:46:28

Je me moque pas des exclus mais ya plein d'autres jeux c'est juste la mode de critiquer et les exclus en questions les gens n'achètent pas .

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
12 mai 2018 à 09:08:34

Le 11 mai 2018 à 20:45:03 Saso_Riz a écrit :
Je vais pas arrêter le gaming ni constater le désert quand c'est le désert point.

Je vois pas le rapport avec le budget, que tu es une fat, une S ou une X ça change quoi au fait qu'il y a pas d'exclus? Réflexion idiote.

T'as plus de 1500 jeux, tous en sup sur X contre 2 ou 3 exclus qui justifieraient l'achat d'une ps4.
Personnellement je préfère tous mes jeux en sup et me passer de 2 ou 3 exclusivités.
Maintenant si M$ faisait vraiment l'effort de réserver quelques beaux jeux pour sa console sans les sortir aussi sur PC ça ferait taire toutes les critiques.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment