Je crois que piur cette E3 Microsoft va reparler de cloud et si c'est le cas y'a des possibilités que cela permettre à la One et One S de bénéficier d'un gain supp.
Spencer a répondu à un Tweet sur les fameuses 2h de conférence. Il a expliqué qu'au dernieres répétitions la conférence tournerait plutôt autour des 100 minutes.
Je ne sais pas si l'information était passée.
Le 07 juin 2018 à 20:03:10 Playco a écrit :
Spencer a répondu à un Tweet sur les fameuses 2h de conférence. Il a expliqué qu'au dernieres répétitions la conférence tournerait plutôt autour des 100 minutes.Je ne sais pas si l'information était passée.
J'ai vu ça sur Xboxygen. On passe de 2H à 1H40
Je sais pas si c'est une mauvaise nouvelle...
Le 07 juin 2018 à 20:59:00 SuperRyan2 a écrit :
Spencer a répondu à un Tweet sur les fameuses 2h de conférence. Il a expliqué qu'au dernieres répétitions la conférence tournerait plutôt autour des 100 minutes.Je ne sais pas si l'information était passée.
L'an dernier aussi ils avaient annoncé 2h et c'était environ 1h40 aussi.
Le 07 juin 2018 à 20:59:00 SuperRyan2 a écrit :
ils ont jamais dit que la conférence durait 2 heures ils ont dit prévoyez 2 heures
Après 1h40 c'est quand même énorme déjà.
Du moment qu'ils présentent des jeux.
Bon je suis tout de même extrêmement déçu de leur part et très franchement je n'ai pas trop d'espoir pour la suite.
Le 07 juin 2018 à 21:48:01 xSoFiAn3x a écrit :
Bon je suis tout de même extrêmement déçu de leur part et très franchement je n'ai pas trop d'espoir pour la suite.
Non mais le gars il représente juste xbox en France rien de plus, il fait rien, faut pas se fier juste à ça.
Fan de Xbox depuis la 360 si la situation ne change pas d'ici les prochaines années pour mois à la prochaine gen ça sera la PS5...
"juste" xbox france. ça fait quand même un peu mal au derrière, même si je dois en effet pas trop m'y fier non plus.
Pareillement Muno, sauf que je ne vais pas attendre quelques années, mais quelques jours voir ce qu'ils proposent à cet E3. En n'espérant que ce ne soit pas que basé sur Halo GoW ou Forza des séries qui ont fait leur temps.
Perso cette gen j'ia prit que la xbox one, car j'ai la chance d'avoir beaucoup de ps4 dans mon entourage donc je peux faire les jeux des 2 consoles.
mais la gen prochaine je risque de prendre les 2, j'garde la One étant un grand fan d'Halo et Gears et Fable ? ( qui sait pour un retour ) mais si Sony continue de sortir des jeux comme Bloodborne à l'avenir je cracherais pas dessus.
Si je voulais me lancer dans une carrière pour à terme devenir patron de Xbox France je devrais faire quoi vous pensez ? J'aimerais bien remplacer ce type peu respectueux
Il a raison,qu'est ce qu'on bats les cuilles de la concurrence, je suis chez Xbox parce que j'ai choisi, si je voulais aller chez Sony j'y serais allé, Microsoft a sa façon de voir les choses,faut aller voir ailleurs si t'es pas contente
visiblement cracher à la face des joueurs, je pense que tu pourras obtenir une bonne place avec ça au sein de l'entreprise.
Jessica, bah justement je vais aller voir ailleurs si je ne suis pas content de cet E3, mes propos étaient si compliqués à comprendre? Je donne simplement mon avis, tu n'es pas la seule à pouvoir le faire.
Après je pense que le gars s'est mal expliqué et s'est mal fait comprendre, certes le langage utilisé et quelque peu direct... mais j'vois plus ça comme un " on ne s'occupe pas de la concurrence ) et ça on le sait, Spencer le répète pour eux Microsoft n'est pas en concurrence avec Sony et Nintendo.
Le pauvre Hugues il en prend souvent plein les dents .
Qu'on soit clair, je peux aussi te répondre par la même réplique "Je m'en bats les couilles de votre stratégie".
Et à partir de là personne n'avance et on fonce tout droit vers le gouffre.
Si ils ont décidé de ne pas suivre une voie similaire par rapport à celle de leurs concurrents, tant mieux pour eux, mais alors apportez nous quelques chose de concret qui fait en sorte que la Xbox One a une réelle plus value que les autres consoles n'ont pas. Et pas simplement une manette pour handicapé ou un Gamepass complètement dénué de sens...
Le 07 juin 2018 à 22:47:23 SonofOdin a écrit :
Après je pense que le gars s'est mal expliqué et s'est mal fait comprendre, certes le langage utilisé et quelque peu direct... mais j'vois plus ça comme un " on ne s'occupe pas de la concurrence ) et ça on le sait, Spencer le répète pour eux Microsoft n'est pas en concurrence avec Sony et Nintendo.
Ça n'a jamais été les propos des fans non plus à la base c'était un message de soutient. Et puis tu peux voir ses autres tweets, tu remarqueras assez vite qu'il est en effet bien irrespectueux.
Le 07 juin 2018 à 22:40:03 Jessica-AIba a écrit :
Il a raison,qu'est ce qu'on bats les cuilles de la concurrence, je suis chez Xbox parce que j'ai choisi, si je voulais aller chez Sony j'y serais allé, Microsoft a sa façon de voir les choses,faut aller voir ailleurs si t'es pas contente
Je parlais plutôt de la "forme", la manière de s'adresser aux fans
Sur le fond évidemment les déçus peuvent aller chez Sony, attention quand même à tenir compte du budget, tout le monde ne peut pas changer de console ou ajouter une console du jour au lendemain (surtout en tenant compte du prix du live, manette supplémentaire, les jeux..), donc ceux qui ont acheté une One X il y a moins d'un an ont le droit d'être mécontents si l'E3 ne leur rassure pas sur leur investissement, ils peuvent pas échanger tout leur matos Xbox contre une Ps4 d'un seul coup de plus si cette gen se finit d'ici 2/3 ans, même quelqu'un qui a un peu de moyens pourrait ne pas vouloir investir dans une ps4 qui sera vite remplacée, et donc finir la gen avec une console qui lui convenait moins