Amen
C'est quoi cet "Azure" dont vous parlez ?
Et 9 priorités pour Microsoft ? C'est quand même beaucoup.
Pico, j'ai supprimé ton message. Je pense qu'il est mieux de passer à autre chose à compter de maintenant.
Pas de soucis face à autant de bêtise j’ai du mal à éviter de polluer , désolé.
Le 09 juin 2018 à 18:05:05 Manese a écrit :
C'est quoi cet "Azure" dont vous parlez ?
Et 9 priorités pour Microsoft ? C'est quand même beaucoup.
C'est le Cloud de Microsoft.
C'est la branche qui rapporte le plus à MS.
Le 09 juin 2018 à 17:37:12 [Z]aiKoZ a écrit :
Ca commence a devenir lourd vos debats de "Sony vs Microsoft" étalé sur des dizaines de pages et sur plusieurs topic en meme temps.Un moment donné faut vraiment se remettre en question ou alors passer à autre chose. Vos débats sont un debat de sourd, ca commence et ca finit toujours pareil. Résultat, les topics n'ont plus aucune lisibilité et voit constamment les memes propos. Entre :
Microsoft sont mieux que Sony
Non Sony est mieux"
Non les ventes prouvent que machin ci et ca sont meilleur
Non mais vous etes aveugles, le meilleur cest lui
Non mais le catalogue de la concurrence est nul, nous on a ca''Et j'en passe....
Bref, c'est fatiguant. Les personnes n'osent sûrement pas poser des questions sur l'avenir de Microsoft et leurs futurs projets quand ils voient ca, malheureusement.
Sérieux quoi, on est sur un topic ou l'on est censé de parler des futurs projets, pas de voir constamment des comparaisons et des sujets sur la concurrence. Surtout que ce sont les memes sujets en boucle depuis quelques semaines, et ce, sur une multitudes de topic. Cela n'avance strictement à rien.Alors oui, cest intéressant de débattre sur l'avenir et la concurrence du moment que vous saviez le faire. Sauf que ce genre de sujet a l'air d'être trop tabous chez certains, je sais pas. Toujours obligé de vouloir prouver qui à la plus grosse, qui est le meilleur ou alors apporter des jugements au près de personnes qui ne sont pas du même avis que le leurs. C'est simple, vous ne s'avez pas vous arrêter. Soit ca finit en HS, soit en GDC, soit en débat de sourd pendant des heures.
On vous laisses une liberté totale de vous exprimer sur Microsoft, qu'on vienne pas me dire l'inverse. En revanche vos GDC puéril, vos comparaisons constante à tout ramener a la concurrence des le moindre sujets, et j'en passe, ca commence à peser d'une manière générale. Ce forum n'est pas la pour ca.
Donc si ca vous passionnes autant, voyez ca en MP ou sur d'autre forum fait pour ca. Ne pensez pas qu'a vous.
Je ne juge personne, car si c'est surement involontaire et vous ne vous en rendiez pas compte, d'ou le fait que je post ce message. Mais honnêtement, ca va carrement trop loin et je préfère avertir et meme que l'on en discute s'il le faut. Aucun soucis pour ca !
En tout cas merci pour votre compréhension. Si vous souhaiter en discuter, n'hésitez pas à me/nous MP pour éviter le HS sur ce topic.
Bonne journée à tous.
Le problème vient de ceux qui veulent absolument que Microsoft fasse exactement comme sony. Et sont incapable de voir autrement le jeux vidéo (surtout qu'en plus de ça l'on tombe parfois dans la théorie du complot avec Phil Spencer le grand méchant que les idiots croient s'essuyer les pieds dessus).
T'auras beau leur expliquer par A + B, tu auras tord
Le 09 juin 2018 à 18:33:20 WXIII a écrit :
Ca commence a devenir lourd vos debats de "Sony vs Microsoft" étalé sur des dizaines de pages et sur plusieurs topic en meme temps.Un moment donné faut vraiment se remettre en question ou alors passer à autre chose. Vos débats sont un debat de sourd, ca commence et ca finit toujours pareil. Résultat, les topics n'ont plus aucune lisibilité et voit constamment les memes propos. Entre :
Non Sony est mieux"
Non mais le catalogue de la concurrence est nul, nous on a ca''Et j'en passe....
Bref, c'est fatiguant. Les personnes n'osent sûrement pas poser des questions sur l'avenir de Microsoft et leurs futurs projets quand ils voient ca, malheureusement.
Sérieux quoi, on est sur un topic ou l'on est censé de parler des futurs projets, pas de voir constamment des comparaisons et des sujets sur la concurrence. Surtout que ce sont les memes sujets en boucle depuis quelques semaines, et ce, sur une multitudes de topic. Cela n'avance strictement à rien.Alors oui, cest intéressant de débattre sur l'avenir et la concurrence du moment que vous saviez le faire. Sauf que ce genre de sujet a l'air d'être trop tabous chez certains, je sais pas. Toujours obligé de vouloir prouver qui à la plus grosse, qui est le meilleur ou alors apporter des jugements au près de personnes qui ne sont pas du même avis que le leurs. C'est simple, vous ne s'avez pas vous arrêter. Soit ca finit en HS, soit en GDC, soit en débat de sourd pendant des heures.
On vous laisses une liberté totale de vous exprimer sur Microsoft, qu'on vienne pas me dire l'inverse. En revanche vos GDC puéril, vos comparaisons constante à tout ramener a la concurrence des le moindre sujets, et j'en passe, ca commence à peser d'une manière générale. Ce forum n'est pas la pour ca.
Donc si ca vous passionnes autant, voyez ca en MP ou sur d'autre forum fait pour ca. Ne pensez pas qu'a vous.
Je ne juge personne, car si c'est surement involontaire et vous ne vous en rendiez pas compte, d'ou le fait que je post ce message. Mais honnêtement, ca va carrement trop loin et je préfère avertir et meme que l'on en discute s'il le faut. Aucun soucis pour ca !
En tout cas merci pour votre compréhension. Si vous souhaiter en discuter, n'hésitez pas à me/nous MP pour éviter le HS sur ce topic.
Bonne journée à tous.
Le problème vient de ceux qui veulent absolument que Microsoft fasse exactement comme sony. Et sont incapable de voir autrement le jeux vidéo (surtout qu'en plus de ça l'on tombe parfois dans la théorie du complot avec Phil Spencer le grand méchant que les idiots croient s'essuyer les pieds dessus).
Comme le dit le modo dans le message que tu cites, ceux qui rendent impossible tout débat sain le font souvent de manière involontaire, comme tu viens de le faire justement. Parce que tu sous-entends qu'il y a ceux, comme toi, qui ont raison parce qu'ils ont compris que Xbox propose une offre totalement différente, et les autres, qui n'ont pas compris, en attendant des exclus comparables à Sony sur Xbox. C'est pourquoi le débat n'avancera pas et qu'il vaut mieux changer de sujet
Pour en revenir à l'avenir de Microsoft, vous pensez vraiment que l'ère du jeu Streaming arrive bientôt ?
Perso c'est un des trucs qui m'effraie le plus j'ai la fibre donc c'est pas le souci, mais j'adore l'aspect collection dans le jeu, c'est pourquoi j'achète aucun démat' par exemple, car j'ai l'impression de pas posséder le jeu
Pour la musique, on est passé de la possession physique (vinyles, K7, CD) au numérique (Mp3, Ipod) et aujourd'hui on écoute tout sur Youtube, Spotify ou Deezer. Même chose pour les fims (DVD > Disque dur > Netflix). Cependant, les amateurs de possession physique s'en foutent pas mal, car ils peuvent continuer d'acheter des CD ou des DVD/Bluray.
Pour le jeu vidéo, c'est pas si simple. Le streaming pourrait n'être qu'une option possible, un peu comme le démat' aujourd'hui, pratique pour ceux qui ont des connexions rapides. Mais si dans 2 ou 3 Xbox, l'option devenait obligatoire, que les lecteurs de disque disparaissaient des Xbox pour pouvoir réallouer les ressources et ne laisser place qu'au Stream ? ça signerait la mort du jeu physique
On peut toujours aujourd'hui acheter sur CD voire sur Vinyle un album récent et l'écouter sur un très vieil appareil. Mais le dernier jeu Xbox, on ne pourra plus le lire sur nos vieilles machines
Est-ce qu'on s'oriente pas vers une mort du jeu comme objet de collection ?
Difficile à dire mais tous pense à croire que oui surtout que les jeux dématérialise reçoivent des baisses de prix aussi m'enfin je pense pas la prochaine gen mais sûrement celle d'après
Non pas de full démat' ;(
Mes étagères ;(...
Pour moi l'ere du streaming ne sera clairement pas pour demain,il faudra attendre que la grosse majorité des joueurs ont une bonne grosse connexion avant de pouvoir proposer sa
Apres clairement l'avenir sera de pouvoir jouer en demat sur le plus d'appareil possible avec le plus de monde possible
Apres par contre le jour ou sa arrivera,faudra clairement que led constructeurs et editeurs ce base sur des prix a la steam,parce que 70E le jeux demat...Voila quoi
Ils sont très dépendants de l’installation d’une bonne connexion internet sur tous les territoires pour ça
Mais le jour où ça arrive, fini la belle pile de boites sous la tv
On sous estime souvent à quel point ça peut être important pour un joueur c’est souvent une raison pour laquelle les joueurs consoles ne vont pas sur pc d’ailleurs, au delà du prix ou des complications, avoir sa console et ses jeux sur un meuble c’est un plaisir en lui même qui est peu descriptible
Le 09 juin 2018 à 18:49:48 ToStarkiller a écrit :
Le 09 juin 2018 à 18:33:20 WXIII a écrit :
Non Sony est mieux"
Bonne journée à tous.
Comme le dit le modo dans le message que tu cites, ceux qui rendent impossible tout débat sain le font souvent de manière involontaire, comme tu viens de le faire justement. Parce que tu sous-entends qu'il y a ceux, comme toi, qui ont raison parce qu'ils ont compris que Xbox propose une offre totalement différente, et les autres, qui n'ont pas compris, en attendant des exclus comparables à Sony sur Xbox. C'est pourquoi le débat n'avancera pas et qu'il vaut mieux changer de sujet
Pour en revenir à l'avenir de Microsoft, vous pensez vraiment que l'ère du jeu Streaming arrive bientôt ?
Perso c'est un des trucs qui m'effraie le plus j'ai la fibre donc c'est pas le souci, mais j'adore l'aspect collection dans le jeu, c'est pourquoi j'achète aucun démat' par exemple, car j'ai l'impression de pas posséder le jeuPour la musique, on est passé de la possession physique (vinyles, K7, CD) au numérique (Mp3, Ipod) et aujourd'hui on écoute tout sur Youtube, Spotify ou Deezer. Même chose pour les fims (DVD > Disque dur > Netflix). Cependant, les amateurs de possession physique s'en foutent pas mal, car ils peuvent continuer d'acheter des CD ou des DVD/Bluray.
Pour le jeu vidéo, c'est pas si simple. Le streaming pourrait n'être qu'une option possible, un peu comme le démat' aujourd'hui, pratique pour ceux qui ont des connexions rapides. Mais si dans 2 ou 3 Xbox, l'option devenait obligatoire, que les lecteurs de disque disparaissaient des Xbox pour pouvoir réallouer les ressources et ne laisser place qu'au Stream ? ça signerait la mort du jeu physiqueOn peut toujours aujourd'hui acheter sur CD voire sur Vinyle un album récent et l'écouter sur un très vieil appareil. Mais le dernier jeu Xbox, on ne pourra plus le lire sur nos vieilles machines
Est-ce qu'on s'oriente pas vers une mort du jeu comme objet de collection ?
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour cela que j'ai toujours dit que ce genre de débat est inutile, que ça n'avance à rien, que c'est stérile. T'auras toujours ceux qui croient que Microsoft ne font que des erreurs et sony sont blanc comme neige, et ceux qui savent que l'un n'est pas meilleur que l'autre.
Mais bon, les modos veulent ouvrir le débat…..
Bon stop le HS pour ma part.
Au sujet du tout streaming, moi j'ai hâte. Tout simplement que malgré que j'ai la One X, plus 2 disque dur. J'ai pas assez de place pour stocker tout les jeux que je souhaite (je suis très volatile, et je fais partie de plusieurs communauté de jeux). Avoir le streaming me permettrait de naviguer comme bon me semble entre 2 jeux sans me creuser la tête sur la place qu'il me reste
donc microsoft a racheté 5 studios : Playground Games, Ninja Theory, Undead Labs, Compulsion Games et fonde The Initiative ( studio à santa monica avec darell ghallagher) https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/news/30/3050806161/microsoft-achete-playground-games-ninja-theory-undead-labs-compulsion-games-et-fonde-the-initiative-2e3e33ea__830_470.jpg
https://www.resetera.com/threads/microsoft-hiring-for-new-xbox-team-in-santa-monica-to-“hire-grow-internal-talent-to-build-studios”.41085/
Daniel Gallagher, qui a récemment été embauché chez Xbox à l'équipe de direction, travaillait à Santa Monica chez Activision avant d'être embauché chez Xbox et nous sommes censés entendre parler de son rôle à la Xbox "à l'E3". Gallagher travaille. Semblent également travailler sur une nouvelle adresse IP.
https://careers.microsoft.com/us/en/job/431987/Principal-Program-Manager
Producteur exécutif / Producteur principal
sa promet pour les futus exclus Gears 5 battletoads (il sera possible de jouer en coopération jusqu'à 3 joueurs, et que les graphismes seront en 2.5D. Autre point, et pas des moindres, la firme nous promet un rendu en 4K pour nous en mettre plein les yeux) crackdown 3 ori 2 Forza Horizon 4 putain sa le fait
Ninja Theory, connu pour DmC Devil May Cry ou encore Hellblade: Senua's Sacrifice, a livré quelques mots pour l'occasion.
Nous sommes très heureux d'annoncer que Ninja Theory a accepté de faire partie de Microsoft Studios ! Qu'est-ce que cela signifie pour vous, les fans de Xbox ? Cela signifie que nous serons surchargés pour vous amener plus de jeux qui, comme Hellblade: Senua's Sacrifice, seront chacun des expériences uniques, riches en créativité, en qualité et en ambition. Dans la vidéo ci-dessus, nous avons partagé pourquoi nous avons choisi d'ouvrir ce nouveau chapitre de l'histoire de Ninja Theory.
L'héritage entre Ninja Theory et la Xbox est riche, remontant jusqu'en 2000 où notre premier jeu a été Kung Fu Chaos pour la première Xbox. Depuis, la communauté Xbox nous a montré un soutien incroyable [...]. Maintenant, notre travail est de mettre en mouvement les engrenages sur les nouveaux titre pour les aficionados Xbox. Nous sommes impatients de commencer à partager avec vous ce que nous avons en tête.
Bref, vous l'aurez compris, une nouvelle aventure commence pour ce beau petit monde !
Un DLC pour Cuphead sur Xbox One avec un nouveau personnage jouable ! https://gamergen.com/actualites/e3-2018-cuphead-nouveau-personnage-jouable-et-contenu-annonces-dlc-292485-1
Cool !
Plus qu’à être patient !
Tient un mot qui me dit quelque chose
Le soucis est que ça aurait dû être fait depuis longtemps mais mieux vos tard ..
https://youtu.be/8O_g4SYx8is une interview avec aaron greenberg intéressante si quelqun arrive a traduire j'aimerais tellement que microsoft achete remedy... quantum break alan wake j'espère qu'on saura plus sur leur projet
Perso, j'aurai aimé qu'ils mettent en pratique l'histoire de la connexion à internet obligatoire.
Phil spencer au inside xbox à dit ouvrir plus de studio first party encore
Il dit que matt booty Chef de microsoft studios recherche des talents pendant cet E3 pour faire des probables acquisition ou ouvrir des studios (en recrutant les talents).
Pour résumé les exclus c'est ici https://f.top4top.net/p_8933slxz0.jpg
Petit post pour lister les studios de MS après l'acquisition et les jeux sur lesquels ils taffent pour le moment :