CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1329»
Page suivanteFin
SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
14 juin 2018 à 16:39:18

Le 14 juin 2018 à 15:35:58 Tutuche699 a écrit :
Voués êtes sur que ninja theory ne va pas arrêter les AAA ? :( https://www.polygon.com/e3/2018/6/10/17447264/ninja-theory-microsoft-acquisition sa craint sérieux

Ils veulent faire des expériences AAA

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 16:45:49

:( bordel sa veut dire quoi sa encore des jeux à la recore avec un low budget ? :(

WXlll WXlll
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 17:30:25

Le 14 juin 2018 à 16:45:49 Tutuche699 a écrit :
:( bordel sa veut dire quoi sa encore des jeux à la recore avec un low budget ? :(

Ca veux dire comme tout jeux de sur xbox (recore y compris), Microsoft a toujours et laissera toujours ses studios faire ce qu'ils souhaitent

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
14 juin 2018 à 17:32:51

Ca sera comme Hellblade sauf que là ça sera une expérience différente et en AAA

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
14 juin 2018 à 18:34:29

non mais tu n'as rien compris, ils ont été avec Microsoft pour avoir un gros budget pour pouvoir produire du AAA, laisser s'exprimer leurs idées en ayant les moyens de leurs ambitions, rien a voir avec Recore pour le coup

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
14 juin 2018 à 18:47:05

Moi ce que j’avais compris c’est qu’ils connaissaient ce qu’on appelle une crise de croissance, c’est à dire trop gros pour un indé mais passez soutenus pour rentrer dans le cercle des studios AAA, donc ils ont accepté la main tendue de MS pour un partenariat gagnant-gagnant.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:56:34

Oh cool très bonne nouvelle alors et the initiative fais quoi vous savez pas ?

WXlll WXlll
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 19:58:44

Le 14 juin 2018 à 19:56:34 Tutuche699 a écrit :
Oh cool très bonne nouvelle alors et the initiative fais quoi vous savez pas ?

des press-papiers :oui:

Je déconne, j'ai entendu dire qu'ils faisaient un jeux, mais je n'en suis pas bien sur

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 20:12:52

:oui: ok merci une news plutôt intéressante que je viens de repérer l'artiste lié au texture de chez nauthy dog passe à l'équipe de 343 :oui: :
https://www.artstation.com/rogelio/blog/0r7a/343-industries-here-i-come-and-goodbye-naughtydog

sûrement qu'il va bosser sur le nouveau moteur SlipSpace engine

+ j'espère que l'équipe de Ninja theory mettront enslaved en rétrocompatibilité il était top ce jeu jamais fini dailleur :( il était long dans mes souvenirs https://youtu.be/L5YG8pbZolk

Après sI MS arrive a faire une suite à quantum break ou alan wake avec remedy et un recore 2 plus ambitieux je signe direct selon Phil il y aurait peut être des surprises sur les acquisitions de studio ce n'est pas fini

WXlll WXlll
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 20:20:18

Le 14 juin 2018 à 20:12:52 Tutuche699 a écrit :
:oui: ok merci une news plutôt intéressante que je viens de repérer l'artiste lié au texture de chez nauthy dog passe à l'équipe de 343 :oui: :
https://www.artstation.com/rogelio/blog/0r7a/343-industries-here-i-come-and-goodbye-naughtydog

sûrement qu'il va bosser sur le nouveau moteur SlipSpace engine

+ j'espère que l'équipe de Ninja theory mettront enslaved en rétrocompatibilité il était top ce jeu jamais fini dailleur :( il était long dans mes souvenirs https://youtu.be/L5YG8pbZolk

Après sI MS arrive a faire une suite à quantum break ou alan wake avec remedy et un recore 2 plus ambitieux je signe direct selon Phil il y aurait peut être des surprises sur les acquisitions de studio ce n'est pas fini

Je ne suis pas sur que c'est Ninja Theory qui a les droits de Enslaved. Cela dépendra donc de la bonne volonté de son ayant droit

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 08:46:19

Sam lake (remedy) dans une interview à le3 2018 a confié qu'il aimerait travailler sur une suite à alan Wake et Quantum Break, mais ils ne sont pas du tout en train de travailler sur ses 2 jeux la. Ils sont environs 180 employees en 2 jeux par leur development teams, et une 3iem petite equipe qui soccupe des mise a jour sur leur moteur le Northlight engine.

Source : https://youtu.be/WKCMaXjrBtM

Nouveau patch pour state of decay 2
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_35007.html

https://www.polygon.com/e3/2018/6/15/17467954/compulsion-games-we-happy-few-microsoft-acquisition-e3 compulsion continueront à faire du solo avec ms et sont très content.

Ninja Theory sont sur un projet depuis presque 1 an maintenant
Apparemment the initiative serait en charge d'une IP connu de microsoft les rumeurs vont fortement vers perfect dark
Rare sont sur sea of thieves et avec dlala studio ils font battletoad en 2,5D 4k 3 joueurs coop

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 09:03:07

[08:46:19] <Tutuche699>
Sam lake (remedy) dans une interview à le3 2018 a confié qu'il aimerait travailler sur une suite à alan Wake et Quantum Break, mais ils ne sont pas du tout en train de travailler sur ses 2 jeux la. Ils sont environs 180 employees en 2 jeux par leur development teams, et une 3iem petite equipe qui soccupe des mise a jour sur leur moteur le Northlight engine.

Source : https://youtu.be/WKCMaXjrBtM

Nouveau patch pour state of decay 2
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_35007.html

https://www.polygon.com/e3/2018/6/15/17467954/compulsion-games-we-happy-few-microsoft-acquisition-e3 compulsion continueront à faire du solo avec ms et sont très content.

Ninja Theory sont sur un projet depuis presque 1 an maintenant
Apparemment the initiative serait en charge d'une IP connu de microsoft les rumeurs vont fortement vers perfect dark
Rare sont sur sea of thieves et avec dlala studio ils font battletoad en 2,5D 4k 3 joueurs coop

Un Perfect Dark par The Initiative, je suis hype.
Un Fable par Playground Games, je suis hype.

Mais ce serait quand même dommage de ne pas avoir cette volonté de faire des nouvelles licences ! Si tout ça se confirme, c'est si dur de trouver de l'inspiration pour faire des nouvelles licences avec des univers tout nouveaux ? :fou:

Mais bon, comme je l'ai répété sur un autre topic, je serai quand même (très) heureux.
Puis quand tu regardes Bethesda, eux même ont avoué a l'E3 2018 avec Starfield que c'est leur première nouvelle licence original depuis 20 ans ! :rire2:

En tout cas, avec tout ce que tu dis, comment ne pas être confiant et rassurer pour l'avenir... :cute:

Message édité le 16 juin 2018 à 09:06:27 par LordPhantom
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 09:09:00

Bah normalement ninja theory sont sur une new ip et probablement compulsion games après we happy few aussi mais sa reste léger en terme de new ip c'est vrai que c'est dommage :( on verra bien quand tous ses jeux sortiront sur one mais oui c'est dommage :( je pense qu'on aura des new ip quand même dans le futur :( c'est pour sa que je pense aussi que MS veut acheter encore un gros studio et continuer avec les first party ce que dit phil spencer au final c'est criticallement important.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 09:18:26

[09:09:00] <Tutuche699>
Bah normalement ninja theory sont sur une new ip et probablement compulsion games après we happy few aussi mais sa reste léger en terme de new ip c'est vrai que c'est dommage :( on verra bien quand tous ses jeux sortiront sur one mais oui c'est dommage :( je pense qu'on aura des new ip quand même dans le futur :( c'est pour sa que je pense aussi que MS veut acheter encore un gros studio et continuer avec les first party ce que dit phil spencer au final c'est criticallement important.

Oui après attention, je me plains pas d'un nouveau Perfect Dark ou d'un nouveau Fable !
Si on nous sort des jeux d'une qualité d'un The Witcher 3 bis, Zelda bis, God of War bis et d'un futur The Last of Us 2 bis... Licence existante ou non, je saute dessus haha ! :rire:

C'est pas parce-que la licence existe qu'ils ne vont pas réussir à la revisiter, faire quelque de frais, d'excellent ou quoi. :-)
Mais rien ne les empêches, dans le futur, de se pencher sur d'autre licences bien sûr.
Mais c'est compréhensible ce qu'ils font. Rien que le nom Fable ou Perfect Dark arriverait à vendre quelques palettes de jeux "facilement". Ils ne commenceraient pas de 0 mais avec une base de fan déjà présent.

Message édité le 16 juin 2018 à 09:19:35 par LordPhantom
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 09:20:52

Oui, après si playground peut faire un ryse like beat em all ce serait cool loulz

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 09:25:24

E3 2018: MICROSOFT HAS NO PLANS TO BRING VIRTUAL REALITY OR MIXED REALITY TO XBOX
(J'en connais un qui va pas être content si il passe par la :hap: )

http://m.uk.ign.com/articles/2018/06/15/e3-2018-microsoft-has-no-plans-to-bring-virtual-reality-or-mixed-reality-to-xbox

pic-OH-jojo pic-OH-jojo
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 09:57:07

Encore un reproche pour spencer , il en parle des lustres avant , la X arrive , le marché se développe et rien .

Bon après rien à carrer j’ai déjà eu le psvr qui a un catalogue bien plus fourni que ce que peut proposer ms et peu d’intérêt à ce jour .

Ça sent encore une approche pour la prochaine gen comme les jeux et le retour investissement studio .
Qu’il la blinde comme il faut ce début de prochaine gen .

Message édité le 16 juin 2018 à 09:58:17 par pic-OH-jojo
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 11:28:55

Un peu tard pour ma part ce réveille .. La prochaine Gen sera sans moi , celle-ci est ma dernière dans le jeu vidéo :(

Enfin je vais look les jeux sur YouTube en playtrough mais ça s'arrete là

Message édité le 16 juin 2018 à 11:30:17 par XxBlackhertxX
Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 11:30:15

Le 16 juin 2018 à 11:28:55 XXblackhertXX a écrit :
Un peu tard pour ma part ce réveille .. La prochaine Gen sera sans moi , celle-ci est ma dernière dans le jeu vidéo :(

mytho t'es parti sur PS4 on le sait hein

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 11:37:14

Le 16 juin 2018 à 11:30:15 soldja2 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 11:28:55 XXblackhertXX a écrit :

mytho t'es parti sur PS4 on le sait hein

J'ai une Ps4 et une One debilos .. Et je joue déjà presque plus je fait tout sur youtube , pas de souci d'exclue , pas de souci de déception , pas d'argent perdu .
Je suis passé a autre chose, le jv est devenu très dispensable pour moi

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment