CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 1329»
Page suivanteFin
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 00:27:00

Je suis hype pour la scarlett cloud :oui:

Martin Deschambault (Senior Concept Artist Ubisoft Montreal) rejoins l'équipe de 343:

Cest du tres lourd cest un senior concept artist qui a travaillé sur AC2 jusqu'à origins !!! Et qui rejoins l'équipe de 343 ! Ils sont plus de 500 employées halo infinite va être énorme bordel... :oui:

https://old.reddit.com/r/halo/comments/9190i3/senior_concept_artist_at_ubisoft_montreal_martin/

https://www.artstation.com/dechambo...m-joining-the-studio-343-industries-microsoft
Martin Deschambault (Senior Concept Artist Ubisoft Montreal) is joining 343:

Goodbye Ubisoft.... I am joining the studio 343 Industries/Microsoft
General / 3 days ago
After working at Ubisoft for 10 years mostly 9 years on the Assassin’s Creed franchise where I took part of AC2, AC Revelations, AC Black Flag and most recently AC Origins, it's with mixed emotions that I announce I am leaving Ubisoft.
I am so proud to have had the opportunity to work with the team of Assassin’s Creed and especially working with Raphael Lacoste for the last 7 years. I had an amazing experience crafting and designing the different worlds of AC with the team, I will miss you all guys!

I am doing the big move to another city in the Seattle area. I am so excited to announce that I will joint the studio 343 Industries/Microsoft to work with Nicolas “Sparth" Bouvier, Darren Bacon and the team on the next Halo Infinite. I've always been passionate about science fiction and I can’t wait start this new adventure.

CUPHEAD- CUPHEAD-
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 10:57:50

Le 24 juillet 2018 à 00:27:00 Tutuche699 a écrit :
Je suis hype pour la scarlett cloud :oui:

Martin Deschambault (Senior Concept Artist Ubisoft Montreal) rejoins l'équipe de 343:

Cest du tres lourd cest un senior concept artist qui a travaillé sur AC2 jusqu'à origins !!! Et qui rejoins l'équipe de 343 ! Ils sont plus de 500 employées halo infinite va être énorme bordel... :oui:

https://old.reddit.com/r/halo/comments/9190i3/senior_concept_artist_at_ubisoft_montreal_martin/

https://www.artstation.com/dechambo...m-joining-the-studio-343-industries-microsoft
Martin Deschambault (Senior Concept Artist Ubisoft Montreal) is joining 343:

Goodbye Ubisoft.... I am joining the studio 343 Industries/Microsoft
General / 3 days ago
After working at Ubisoft for 10 years mostly 9 years on the Assassin’s Creed franchise where I took part of AC2, AC Revelations, AC Black Flag and most recently AC Origins, it's with mixed emotions that I announce I am leaving Ubisoft.
I am so proud to have had the opportunity to work with the team of Assassin’s Creed and especially working with Raphael Lacoste for the last 7 years. I had an amazing experience crafting and designing the different worlds of AC with the team, I will miss you all guys!

I am doing the big move to another city in the Seattle area. I am so excited to announce that I will joint the studio 343 Industries/Microsoft to work with Nicolas “Sparth" Bouvier, Darren Bacon and the team on the next Halo Infinite. I've always been passionate about science fiction and I can’t wait start this new adventure.

Ce jeu va être magistral :)

Tellement de talent chez 343 industries, ce jeu va être une tuerie!!

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
26 juillet 2018 à 22:53:15

https://mobile.twitter.com/wccftechdotcom/status/1022578013118976000 halo infinite
Est co-develope par Burnaby, British Columbia-based studio SkyBox Software. SkyBox has some experience with the Halo franchise, having developed Halo 5: Forge. They’ve also co-developed a number of other Microsoft-published titles (Age of Empires II HD, Project Spark) and EA Sports UFC.
“343 Industries is excited to continue our partnership with SkyBox Labs on Halo Infinite, with their team doing great work across many areas of our project.”

We have been working closely with 343 Industries on Halo projects for a number of years, and we’re thrilled to be part of this exciting time in Halo’s history.”
Master Chief returns in the next chapter of the legendary franchise in Halo Infinite. Developed by 343 Industries and created with the studio’s new Slipspace Engine, Halo Infinite debuted at the Xbox E3 2018 Briefing with a thrilling engine demo that provides a glimpse into the future of the Halo franchise that leads it into new and unexpected directions.

Il aide pour la forge et apparemment se sont occupé de celle de halo 5 du coup 343 peut s'occuper du solo et du multijoueur

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 13:56:24

L'équipe de co producteur de projet spark travaille sur halo infinite https://generacionxbox.com/halo-infinite-skybox-labs-project-spark/

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 16:26:51

Le 26 juillet 2018 à 22:53:15 Blackops4zombie a écrit :
https://mobile.twitter.com/wccftechdotcom/status/1022578013118976000 halo infinite
Est co-develope par Burnaby, British Columbia-based studio SkyBox Software. SkyBox has some experience with the Halo franchise, having developed Halo 5: Forge. They’ve also co-developed a number of other Microsoft-published titles (Age of Empires II HD, Project Spark) and EA Sports UFC.
“343 Industries is excited to continue our partnership with SkyBox Labs on Halo Infinite, with their team doing great work across many areas of our project.”

We have been working closely with 343 Industries on Halo projects for a number of years, and we’re thrilled to be part of this exciting time in Halo’s history.”
Master Chief returns in the next chapter of the legendary franchise in Halo Infinite. Developed by 343 Industries and created with the studio’s new Slipspace Engine, Halo Infinite debuted at the Xbox E3 2018 Briefing with a thrilling engine demo that provides a glimpse into the future of the Halo franchise that leads it into new and unexpected directions.

Il aide pour la forge et apparemment se sont occupé de celle de halo 5 du coup 343 peut s'occuper du solo et du multijoueur

Non ils ne sont pas occupé de la forge de halo 5 mais du portage de celle ci sur PC

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
27 juillet 2018 à 17:14:37

En tout cas ça change tout le temps ceux qui affirmaient avoir compris à partir de la X le nouveau fonctionnement de Ms avec des X1 X2 etc aujourd’hui font pareil !

Oui j’ai compris et pourtant rien a voir avec ce qui avait été prévu

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 17:34:53

Le 27 juillet 2018 à 17:14:37 No-fake-is-bacK a écrit :
En tout cas ça change tout le temps ceux qui affirmaient avoir compris à partir de la X le nouveau fonctionnement de Ms avec des X1 X2 etc aujourd’hui font pareil !

Oui j’ai compris et pourtant rien a voir avec ce qui avait été prévu

Si c'est exactement se qu'il avait prévu, toi tu te base sur l'annonce d'un éventuelle secondes consoles uniquement cloud gaming. Mais le project Scarlett est dans la continuité des Xbox one S et X avec une console qui sera totalement compatible avec les jeux actuels et les accessoires actuels.
Je vois pas en quoi c'est différent des plans mis en place depuis quelques temps.
La secondes consoles qui serait que pour le cloud gaming est juste une offre supplémentaire elle ne change rien aux plans d'origine que se sont fixer Microsoft.
La prochaine console Xbox sera dans la continuité de la Xbox one X.
Se qui compte c'est pas son nom mais le fait qu'elle sera tout aussi compatible que la Xbox one X et Xbox one S.

MP
Niveau 42
28 juillet 2018 à 01:22:15

RARE serait bel et bien sûr une NEW IP !
https://www.gamereactor.eu/news/672683/Rare%20happy%20to%20see%20Battletoads%20return%20but%20focused%20on%20new%20IP/

"Rare's very much focussed on new IP and Sea of Thieves, and that's what we do," Duncan told Gamereactor. "And you know we'll help them, it's Rare, it's one of our franchises."

Rare (et surtout leur boss Craig Duncan) à toujours exprimé que leur objectif est de crée de nouvelles expériences et ils ne sont pas intéressés a revisiter leurs ancienne IP.

En plus je pense que sa expliquerait les récentes demande d'emploi par rare d'ailleurs ils mentionnent clairement une New ip sur leur offre d'emploi

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
28 juillet 2018 à 06:12:44

Ça ça donne envie ! J'adore rare et jsuis impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer !mais j'avoue que j'adorerai un nouveau banjo c'est dommage

fandedelormeau fandedelormeau
MP
Niveau 46
28 juillet 2018 à 09:32:48

J'espère vraiment un jeu SOLO.
SOT aurait pu être génial si ça avait été un jeu solo avec une vrai campagne, une vrai histoire, de vrais PNJ (d'autant plus qu'on peut y intégrer du co-op très facilement sur ce genre de jeu).

Du coup je me demande si SOT ne va pas doucement mourir. Déjà qu'ils ont eu du mal à fournir du contenu en y foutant tout le studio...

Message édité le 28 juillet 2018 à 09:35:18 par fandedelormeau
HommeBrioche HommeBrioche
MP
Niveau 51
28 juillet 2018 à 09:38:49

SoT n’a plus aucun intérêt en solo. Ne pas comprendre ça c’est ne pas saisir l’adn profond de SoT qui se focalise sur l’interaction entre joueurs (et c’est une énorme réussite à ce niveau). Je ne connais pas beaucoup de jeux où tu peux aussi bien interagir et te coordonner avec d’autres joueurs sans même parler au micro. C’est pour ça que le débat du contenu avec SoT est complètement fumeux. Le concept, lui, est déjà monstrueusement bien maîtrisé, et on s’en rendra un peu plus compte avec Skull et Bones (incroyablement foutraque).

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
28 juillet 2018 à 14:41:05

Bonjour, vous pensez que la prochaine Xbox (la scarlet) lira les jeux Xbox one ?

Car pour être sincère j’ai toujours switch entre la ps4 et la one, j’aimerais reprendre une One histoire d’acheter les futurs gros AAA pour y jouer également sur la Next Gen.

Ce qui me fait douter c’est que comme vous le savez, la Xbox Cloud ne lira pas les CDs (logique), mais alors comment feront les personnes ayant les derniers jeux sortis en CD ?

Je serais intéressé par la Scarlet lisant les CDs mais le fait qu’une console ne puisse lire les jeux One en CD peut en dire long non ?

Ps : je parle bien de lire les jeux et non de rétro, car lire un jeu c’est Instant, tandis que la rétro prend du temps (ex : les jeux 360 qui sortent avec me temps). :-)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
28 juillet 2018 à 14:51:05

Difficile de penser quoi que ce soit etant donné qu'on ne sait absolument rien de la prochaine console. (officieusement) :hap:

Faudra attendre encore un petit moment avant de s'engager sur la future console. Car la on ne peut pas dire grand chose.

Message édité le 28 juillet 2018 à 14:53:04 par [Z]aiKoZ
Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 15:00:01

En effet si c'était du demat je t'aurai bien dit oui vdd de vdd mais la.... aucune idée faudra attendre d'avoir des nouvelles...

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 20:01:27

Le 28 juillet 2018 à 14:41:05 hunteurxhunter a écrit :
Bonjour, vous pensez que la prochaine Xbox (la scarlet) lira les jeux Xbox one ?

Car pour être sincère j’ai toujours switch entre la ps4 et la one, j’aimerais reprendre une One histoire d’acheter les futurs gros AAA pour y jouer également sur la Next Gen.

Ce qui me fait douter c’est que comme vous le savez, la Xbox Cloud ne lira pas les CDs (logique), mais alors comment feront les personnes ayant les derniers jeux sortis en CD ?

Je serais intéressé par la Scarlet lisant les CDs mais le fait qu’une console ne puisse lire les jeux One en CD peut en dire long non ?

Ps : je parle bien de lire les jeux et non de rétro, car lire un jeu c’est Instant, tandis que la rétro prend du temps (ex : les jeux 360 qui sortent avec me temps). :-)

La console cloud sera surtout pour ceux qui veulent jouer en streaming, elle va sûrement visé un certains public. Ceux qui jouent avec des jeux physiques vont sûrement plus s'orienter vers la Xbox project scarlet qui sera une console classic avec un lecteur blu-ray ultra HD.
Si tu as 25 jeux en physique et que tu compte rejoué avec la c'est clair faudra éviter d'acheter cette console version cloud gaming.

MP
Niveau 42
29 juillet 2018 à 11:13:05

Un étrange site Web dit que fable 4 arrivera en 2020 https://www.somosxbox.com/una-extrana-web-adelanta-que-fable-4-llegara-en-2020/789583/amp

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
29 juillet 2018 à 11:14:32

Le 29 juillet 2018 à 11:13:05 Blackops4zombie a écrit :
Un étrange site Web dit que fable 4 arrivera en 2020 https://www.somosxbox.com/una-extrana-web-adelanta-que-fable-4-llegara-en-2020/789583/amp

Annoncé à E3 2019 en "World Premiere" pour fin 2020 c'est possible.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
29 juillet 2018 à 11:22:19

En meme temps que la sortie de la prochaine One :oui:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 11:23:37

Bordel :bave: Cômme d'ab Microsoft vont assurer et blinder de jeux exclusif à la sortie :oui: et puis plus rien pendant 3 ans ^^

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
29 juillet 2018 à 11:39:50

Pas impossible oui, mais inutile qu'ils se pressent, je préfère qu'ils prennent le temps qu'il faut pour sortir le RPG qui manquait a la One depuis longtems

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment