Plus que 5 jours en comptant aujourd’hui
En vrai je veux juste du Gears
Pour les studio, la dénomination de Playgrounds Fable, est avérée ou bien c'est juste un truc du style "pl1ygrounds 1 " "playgrounds2"
Cette annonce de prendre des studios est une bénédiction !
C’est la cerise qu’il manquait au gâteau déjà si délicieux et gourmand !
La concurrence aura ses studio et nous les nôtres, c’est merveilleux !
Le 06 juin 2018 à 10:32:12 anonimoustique a écrit :
Cette annonce de prendre des studios est une bénédiction !C’est la cerise qu’il manquait au gâteau déjà si délicieux et gourmand !
C'est bien m'enfin bon playground c'est limite useless car toute manière il faisait que des jeux pour MS studio...
y'a juste le nouveau studio à santa monica si j'ai bien compris
vraiment curieux de voir si on aura du Gears et Halo dans la même conf, ce serai bien cool mais plus pour les "fans historiques" et allez un peu de fable aussi
Le 06 juin 2018 à 11:44:33 Blackops4zombie a écrit :
Cette annonce de prendre des studios est une bénédiction !C’est la cerise qu’il manquait au gâteau déjà si délicieux et gourmand !
C'est bien m'enfin bon playground c'est limite useless car toute manière il faisait que des jeux pour MS studio...
y'a juste le nouveau studio à santa monica si j'ai bien compris
Ah bon c'est inutile d'acheter 2 studios de qualités ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.... Tu te plaints depuis des semaines " ya pas assez d'exclus", justement c'est en achetant de nouveau studio que ça permettra d'avoir ce que tu demandes... Et si PG n'appartenait pas a MS, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, a la différence ou en achetant tu sanctuarises le studio
Le 06 juin 2018 à 12:14:00 Watibeex a écrit :
y'a juste le nouveau studio à santa monica si j'ai bien comprisAh bon c'est inutile d'acheter 2 studios de qualités ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.... Tu te plaints depuis des semaines " ya pas assez d'exclus", justement c'est en achetant de nouveau studio que ça permettra d'avoir ce que tu demandes... Et si PG n'appartenait pas a MS, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, a la différence ou en achetant tu sanctuarises le studio/
Oui mais pas ce studio la... playground font que des forza avec microsoft...des forza y'en à la pelle, je dis pas que c'est pas bien, bien au contraire mais bon un "nouveau" studio serait mieux on va dire comme le studio ouvert à santa monica
+1000 watibeex
y'a juste le nouveau studio à santa monica si j'ai bien comprisAh bon c'est inutile d'acheter 2 studios de qualités ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.... Tu te plaints depuis des semaines " ya pas assez d'exclus", justement c'est en achetant de nouveau studio que ça permettra d'avoir ce que tu demandes... Et si PG n'appartenait pas a MS, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, a la différence ou en achetant tu sanctuarises le studio
Oui et alors! à quoi sert la xbox one au faite? si il achète des studios que maintenant fallait le faire en 2013 pas maintenant.
Pour avoir des exclus dans 3 ou 4 ans donc pour la prochaine génération donc pour la prochaine console.
C'est juste de la poudre au yeux si vous voulais mon avis MS n'a rien changer à ses plans, il ne ferons plus de AAA c'est juste pour calmer les gens et donner l’illusion d'un avenir, ils veulent juste vendre un max d'abonnement et rien d'autre.
PS: bonjour les studios de merde....
Le 06 juin 2018 à 12:26:16 gohan05 a écrit :
y'a juste le nouveau studio à santa monica si j'ai bien comprisAh bon c'est inutile d'acheter 2 studios de qualités ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.... Tu te plaints depuis des semaines " ya pas assez d'exclus", justement c'est en achetant de nouveau studio que ça permettra d'avoir ce que tu demandes... Et si PG n'appartenait pas a MS, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, a la différence ou en achetant tu sanctuarises le studio
Oui et alors! à quoi sert la xbox one au faite? si il achète des studios que maintenant fallait le faire en 2013 pas maintenant.
Pour avoir des exclus dans 3 ou 4 ans donc pour la prochaine génération donc pour la prochaine console.
C'est juste de la poudre au yeux si vous voulais mon avis MS n'a rien changer à ses plans, il ne ferons plus de AAA c'est juste pour calmer les gens et donner l’illusion d'un avenir, ils veulent juste vendre un max d'abonnement et rien d'autre.PS: bonjour les studios de merde....
Pffff ce post de pleureuse
De toute façon comme chaque année on attend un truc de fou et au final on va rien avoir.
Sur le salon Microsoft on aura le droit à des exclues pourries dont la majorité seront annulées et les autres ne seront que des exclues temporaires...
On aura après le droit à des trailers de jeux multiplatformes et quand on reflechira à la chose à froid on verra que c'est le contenu est de pire en pire et que ça sonne le glas pour cette console qui perd chaque année le peu d'intérêt qu'elle avait et le peu d'exclus historiques qui restent deviennent de plus en plus fade voir nul.
Le 06 juin 2018 à 12:26:16 gohan05 a écrit :
C'est juste de la poudre au yeux si vous voulais mon avis MS n'a rien changer à ses plans, il ne ferons plus de AAA c'est juste pour calmer les gens et donner l’illusion d'un avenir, ils veulent juste vendre un max d'abonnement et rien d'autre.PS: bonjour les studios de merde....
En même temps si tu comprends rien.
Le 06 juin 2018 à 12:16:03 Blackops4zombie a écrit :
y'a juste le nouveau studio à santa monica si j'ai bien comprisAh bon c'est inutile d'acheter 2 studios de qualités ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.... Tu te plaints depuis des semaines " ya pas assez d'exclus", justement c'est en achetant de nouveau studio que ça permettra d'avoir ce que tu demandes... Et si PG n'appartenait pas a MS, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, a la différence ou en achetant tu sanctuarises le studio/
Oui mais pas ce studio la... playground font que des forza avec microsoft...des forza y'en à la pelle, je dis pas que c'est pas bien, bien au contraire mais bon un "nouveau" studio serait mieux on va dire comme le studio ouvert à santa monica
Tu es au courant que Playground sont sur un nouveau jeu depuis quelques temps ?
pour Playground, ca serait cool. ca reste un studio par contre, avec 2 équipes (sachant que sur Forza Horizon, Turn10 effectue une grosse partie du boulot).
c'est encourageant pour la suite, mais:
- montrer ca lors d'un E3, ca reste osef si y'a pas d'annonce de jeu (trailer ou gameplay) derriere
- ne pas se taper un syndrome Black Tusk qui s'est transformé en studio Gears, a savoir limiter la creativite/liberte d'un studio
Mais c'est pas croyable n'empêche, ya enfin exactement ce que tout le monde demande mais ils trouvent quand même le moyen de gueuler quoi... Un bonne console, ça y'est on l'a, ils annoncent des achats de studios (ce sur quoi tout le monde s'est rabattu après la sortie de la bonne console) et une fois qu'on aura les jeux vous allez trouver quoi ?
[13:24:02] <kunage>
Mais c'est pas croyable n'empêche, ya enfin exactement ce que tout le monde demande mais ils trouvent quand même le moyen de gueuler quoi... Un bonne console, ça y'est on l'a, ils annoncent des achats de studios (ce sur quoi tout le monde s'est rabattu après la sortie de la bonne console) et une fois qu'on aura les jeux vous allez trouver quoi ?
Amen. J'osais pas le dire.
Le 06 juin 2018 à 13:24:02 kunage a écrit :
Il y a trop de jeux, il en faut beaucoup moins
En tout cas bonne nouvelle pour le rachat des Studio, ca signifie beaucoup de chose
OuI. .. playground sont sur fable aussi mais voilà enfin je sais pas c'est cool pour MS mais pour les joueurs au final sa restera du forza et c'est pas des new ip
Le 06 juin 2018 à 13:30:03 Blackops4zombie a écrit :
OuI. .. playground sont sur fable aussi mais voilà enfin je sais pas c'est cool pour MS mais pour les joueurs au final sa restera du forza et c'est pas des new ip
Justement on en sait rien il me semble.
Si xbox fait des jeux à la pelle les gens demanderont à MS de payer des congés via le gamepass sinon ce sera une preuve de leur cynisme ces salauds !