Alors personne a tester encore les dns
Pour ceux qui ne savent pad comment changé les dns vous allez dans paramètre réseaux puis paramètres avancés puis dns manuel puis vous mettez 8.8.8.8 dns primaire puis dns secondaire 8.8.4.4
@ pico oui tout le monde.
Il te suffit de faire plusieurs tests de connexions successifs pour t'en rendre compte.
@ sonor : il me semble que certains ont testé ta manip qui ne marche qu'un temps.
À confirmer
C'est fort possible claire je ressens quand même des lags en ligne
Les lags c'est encore autre chose.
Normalement dans TOUS tes tests de connexions tu ne devrais pas voir ta latence bouger, signifiant que ton ping est stable pour le jeu en ligne.
Mon expérience actuelle depuis 3 semaines fait état d'un problème isolé, unique : le DL.
Encore hier sur REvil 6 aucun lag en coop avec mon ami lui aussi chez Orange.
Nous avons même réaliser 4-5 tests de connexions ensemble, 4 fois les mêmes résultats (2 bons 2 pas bons).
Je t'assure que les lag y sont pour quelque chose avant ce bug depuis le mois de mars c'est injouable pour moi moi qui est un grand joueur de fifa j'avais jamais t'en de problème que depuis se bug qui nous pourri la vie surtout le week-end
Le 08 avril 2017 à 10:47:54 Claire7777 a écrit :
Mon expérience actuelle depuis 3 semaines fait état d'un problème isolé, unique : le DL.
The Same !
J'ai le même problème que vous depuis la même date, impossible de jouer correctement en ligne ..
Je vais essayer en Ethernet mais ça ne m'arrange pas.
Sur twitter Orange vient de me répondre que des investigations sont en cours...
Cool les mecs
Allez alllez on positive on va s'en sortir !
(On se croirait en 1912 sur le Titanic tous à se persuader que nous allons survivre Mdrr ^^)
J'espère qu'on ne finira pas comme Léonardo
comme kate ça me va ^^
sauvez moi !
Ce spoil !
Perso je suis abonné orange fibre et pas de soucis de téléchargements, la mise à jour nba 2k17 de cette semaine qui fait 2.7go s'est téléchargée à environ 190-200 mbits/s
Le 08 avril 2017 à 14:38:44 Claire7777 a écrit :
comme kate ça me va ^^sauvez moi !
tu as le meilleur rôle stp ne jette pas le colier il vaut une fortune
Je m'en fiche, je connais pas Kate alors dégage de ma planche
au moins on rigole ;)
Le 08 avril 2017 à 14:48:51 punkman1717 a écrit :
Perso je suis abonné orange fibre et pas de soucis de téléchargements, la mise à jour nba 2k17 de cette semaine qui fait 2.7go s'est téléchargée à environ 190-200 mbits/s
Tu ne lis pas malheureusement ce qu'il faudrait, en effet tu n'as pas de souci sur ce DL précis..
embattant de tout devoir répéter..
Sinon les mecs je viens de faire 4 matchs (me suis forcée lol) à Fifa car je vous avoue que ce qui m'intrigue le + avant j'espère la résolution de notre souci c'est le lag en ligne.
Du coup : (je vous passe les résultats ^^)
1er match : très bien passé, avec allez, peut-être 3-4 ralentissements.
2ème match : de gros gros lags et une déconnexion.
3ème match : aucun lag, pas un seul ralentissement ou blocage.
4ème match : pratiquement aussi parfait que le 3ème avec 2-3 ralentissements très bref.
+ qu'ailleurs je crois que sur Fifa les connexions jouent énormément sur l'état de la partie.
donc est-ce que les abonnés orange lag + que les autres mêmes avec ce souci.. je reste encore perplexe.
Pour rappel aucun lag chez moi sur :
Gears 4
resident evil 6
rocket League
Le problème a peut être été réglé, je suis chez orange et je viens de dl un jeu en peu de temps alors qu'hier j'ai mis 15 ans à faire la màj, à vérifier.
Le 08 avril 2017 à 15:54:29 Claire7777 a écrit :
au moins on rigole ;)Le 08 avril 2017 à 14:48:51 punkman1717 a écrit :
Perso je suis abonné orange fibre et pas de soucis de téléchargements, la mise à jour nba 2k17 de cette semaine qui fait 2.7go s'est téléchargée à environ 190-200 mbits/sTu ne lis pas malheureusement ce qu'il faudrait, en effet tu n'as pas de souci sur ce DL précis..
embattant de tout devoir répéter..Sinon les mecs je viens de faire 4 matchs (me suis forcée lol) à Fifa car je vous avoue que ce qui m'intrigue le + avant j'espère la résolution de notre souci c'est le lag en ligne.
Du coup : (je vous passe les résultats ^^)
1er match : très bien passé, avec allez, peut-être 3-4 ralentissements.
2ème match : de gros gros lags et une déconnexion.
3ème match : aucun lag, pas un seul ralentissement ou blocage.
4ème match : pratiquement aussi parfait que le 3ème avec 2-3 ralentissements très bref.+ qu'ailleurs je crois que sur Fifa les connexions jouent énormément sur l'état de la partie.
donc est-ce que les abonnés orange lag + que les autres mêmes avec ce souci.. je reste encore perplexe.Pour rappel aucun lag chez moi sur :
Gears 4
resident evil 6
rocket League
C'est les serveurs d'EA, pas la connexion, si tu n'a pas de problèmes sur d'autres jeux, c'est que c'est les serveurs d'EA.
Moi c'est pareil, à chaque fois que je joue à FIFA, faut que la personne en face ai une bonne connexion aussi, sinon c'est la merde et ça lag. (même en fibre). Et à part FIFA, je crois que je n'ai jamais eu de problème de connexion. (Fifa c'est des mini lags qui gâchent tout.) Mais c'est les serveurs d'EA.
on va vite le savoir ;)
j'espère