Ca arrive également a ceux qui sont en adsl ou vdsl
Est ce qu'il faut faire la même manipulation pour ceux qui sont pas en fibre ?
Désolé je n'y connais pas grand chose.
Le 06 avril 2017 à 16:12:25 breton4ever29 a écrit :
Ca arrive également a ceux qui sont en adsl ou vdslEst ce qu'il faut faire la même manipulation pour ceux qui sont pas en fibre ?
Désolé je n'y connais pas grand chose.
Les chutes de debit en ADSL et VDSL, peuvent etre expliqué par 40 000 autres raisons
Moi j'ai pas la fibre ni d'IVP6 donc sa vient pas de la.
Deux fois que je télécharge un jeu depuis ce problème et mon DD externe qui plante.
Deuxième formatage, tout a retélécharger, je suis pas rendu
En 11H 30%...
Avant de lancer une MAJ (pour les bêta testeurs notamment). Faites un test de connexion sur votre console, et si c'est votre connexion habituelle, lancée directement la MAJ.
J'en ai marr
Moi aussi sa me soule !!
Serieux c est de pire en pire maintenant les dl s arrete et reprenne.
Et en + c est grave instable genre de 20mbit je passe a 1mbit et inversement..
10 ans pour faire la maj de mass effect
Demain je vai appeler le support ca va geueller
Mise a jour terminer a 19H 38% sa a accélérer d'une vitesse !! 658 Mo en 35 min
Le 06 avril 2017 à 19:23:36 Aurel80s a écrit :
Serieux c est de pire en pire maintenant les dl s arrete et reprenne.
Et en + c est grave instable genre de 20mbit je passe a 1mbit et inversement..
10 ans pour faire la maj de mass effect
Demain je vai appeler le support ca va geueller
Pareil ça bloque à 34% en plus ça a quitté en plein jeu j'avais pas sauvegarder..
On peut encore appeller tu pense ou c'est fermé à cette heure la ?
2.73Mbit/S de DL, je sens que je vais pas jouer à ME aujourd'hui.
que c'est .. chiant..
En fait, ils ne veulent pas que je la fasse cette MàJ
Je vérifie, 230Mbit/s. Je lance la MàJ, je retourne sur les stats, 2,31.
Le 06 avril 2017 à 15:48:52 [Now_loading] a écrit :