Et moi j'en est pas non plus je vais essayer de voir demain s'il y en a pas un gratuit qui ne bride pas la connexion, quelqu'un ici n'aurait pas un VPN pour essayer ?
Pour moi c'est toujours interminable j'ai lancer sa à 15H c'est à 26% et il reste 709 Mo, pour vous sa finira environ vers quelle heure ?
La fin survient très vite, pour te dire je suis passé de 38% à 100% après 5h de dl.
Tu devrais laisser
D'accord merci !
Tu es chez Orange ?
Lol ^^ oui oui
C est sur 18 pr cent depuis 1h. Je suis chez orange....
Sa fait 20 min que y reste 688Mo sa a pas bouger depuis 21H je suis dépiter...
Oui je te comprends c'est pas cool quand tu veux passer une soirée sympa pour décompresser
Y'a moyen de redemarrer la console si tu veux absolument jouer... sauf si elle n'est plus optionnelle.
Bonsoir à tous.
Etant chez Orange je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous. Et ca fait déjà un moment que sur les mises à jours système le débit est très lent (mais vraiment tout particulièrement lent sur cette dernière MAJ) alors que sur des téléchargements de jeux ou autre aucun problème.
Je pense payer assez chère Orange pour avoir un service complet, et je ne parle pas de l'abonnement gold Xbox. Quelqu'un a tenter d'obtenir un geste auprès d'un des deux ? Ou ils se renvoient la balle mutuellement comme c'est souvent le cas ?
Enfin je trouve ça vraiment scandaleux que ce problème persiste, surtout venant d'un opérateur comme orange "censé" être le must.
Donc si j ai bien suivis il y a un réel problème qui vient de chez orange ?
Oui c'est vrai pour décompresser c'est le top mais bon, nous ne savons pas vraiment d'où cela vient...
Moi en ce moment jy touche même plus sauf pour regarder un film le soir tellement sa me gonfle, en esperant que sa bouge mais visiblement personne est décidé a faire quoi que se soit...
Bonsoir,
Même problème chez moi, débit super lent depuis 3 à 4 semaines, ce soir j'ai fait la MAJ de Halo Wars 2 de 650Mo j'avais un débit de 3.5mbits/s alors que je suis en fibre 100M, il y a 1 mois je téléchargé à 80 à 90mbits/s bref le top, j'espère que se sera résolu rapidement, puisque avec cette génération de console il y a tous le temps des MAJ.
Si vous avez plus d'info hésiter pas à partager.
Si Il y a que les abonnés Orange qui ont le souci donc c'est sûr que ça vient d'Orange. D'ailleurs ça me rappelle que j'avais vu des streamers connus (PC et consoles) ont tous fini par par changer d'opérateur. Apparemment ils avaient des soucis dans le même genre.
6h pour dl la maj et pour m'afficher erreur de maj ressuyer et la tout recommence depuis le debut mais avec un debit normal 20/30mn donc sa ne vient pas du fai mais bien de chez crosoft !!!!!!!!!!!!
J'´ai laisser le téléchargement la nuit, je me reveille je l'allume sa me mets c'est l'heure d'etre a jour...
Ce matin j'ai eu un créneau avec un bon débit j'en ai profité pour dl les jeux gold et faire mes maj de jeu. C'est tellement rare ...
Sinon oui les gros streameur ont quitté Orange pour des soucis de "bridage" et ils ne conseillent absolument pas cet opérateur.
C'est un véritable scandale qu'ils aient à ce point le monopole dans tout.
Petit hors sujet 3615 my life mais ça me prend tellement à la gorge leur méthode . ..
Je suis en train de faire construire et je dois faire un raccordement Télécom. Le poteau est à l'entrée de mon terrain et le mec de ERDF s'occupe de poser les gaines FT en même temps qu'il va me poser celle pour l'électricité. Lui il va donc avoir une tranchée à faire de 2m là où le technicien d'Orange n'aura plus qu'à tirer la ligne.
ERDF = 1900e
Orange = prix unique 3000e + délai de mise en service entre 6 mois et 1 an !!
C'est une honte, j'en peux plus de ces mecs et le pire que c'est l'omerta complet sur leurs pratiques frauduleuses. Alors bien contente de ne plus avoir à faire à eux d'ici 6 mois 😡