Hulk est je crois de mémoire Preview, il va lui aussi pouvoir nous apporter un autre élément de réponse.
Le 11 avril 2017 à 11:09:11 Suricayte a écrit :
Le 10 avril 2017 à 19:37:54 xxxwargamesss a écrit :
Bonsoir moi j'ai demandé à Microsoft de me rembourser l'intégralité de toutes les dépenses effectuées sur le store depuis le 21 mars date à laquelle mon expérience de jeu est vraiment altérée ça a été accepté j'ai prouver que le problème venait de leur serveur vu que en faisant le test avec une PlayStation 4 un PC ou switch et Xbox 360 il n'y avait aucun problème de connexion et de stabilité avec Orange donc cela venait forcément des serveurs de microsoft avec la fameuse xbox oneSalut ! tu as fait la demande où ? par téléphone ?
Salut oui par téléphone 0800 915 274 numéro gratuit normal de se faire rembourser dans c'est condition
Le 11 avril 2017 à 13:07:42 xxxwargamesss a écrit :
Le 11 avril 2017 à 11:09:11 Suricayte a écrit :
Le 10 avril 2017 à 19:37:54 xxxwargamesss a écrit :
Bonsoir moi j'ai demandé à Microsoft de me rembourser l'intégralité de toutes les dépenses effectuées sur le store depuis le 21 mars date à laquelle mon expérience de jeu est vraiment altérée ça a été accepté j'ai prouver que le problème venait de leur serveur vu que en faisant le test avec une PlayStation 4 un PC ou switch et Xbox 360 il n'y avait aucun problème de connexion et de stabilité avec Orange donc cela venait forcément des serveurs de microsoft avec la fameuse xbox oneSalut ! tu as fait la demande où ? par téléphone ?
Salut oui par téléphone 0800 915 274 numéro gratuit normal de se faire rembourser dans c'est condition
Merci pour le numéro, je les ai appellé il m'a dit de contacté orange
tu as pas une astuce d'appel ? car j'aimerai bien me faire remboursé mon pack de map horizon que j'ai banqué 35€
PS : j'ai dis au gars que le probleme venait de la connexion avec orange et que cétait que pour la xbox mais il m'as dit que le probleme ne viendrait pas de la xbox qu'il faut contacté mon FAI en gros
Le 10 avril 2017 à 16:57:48 sonor936 a écrit :
Salut wilie visiblement je pensais la même chose que toi que cela fonctionner correctement puis j'ai voulu etre curieux a testée 10 teste de connexion d'affilée et comme par magie sa bug encore j'ai une connexion de 35 mega jai fait 6 teste de 35 mega pour les 4 derniers c'est redescendu a 6 mega je teste encore voir si sa redescend ou si sa remonte sa me prend la tête mes visiblement sa reste pour le moment entre 5 et 6 mega donc pas de changement c'est du grand n'importe de payer des abonnements qui ne fonctionne qu'à moitié c'est honteux
Ah ba pour le moment j ai moins de soucis d ailleurs hier j avais bien netflix en 1080 et non en 480 comme l autre fois...
A voir par la suite
Le 11 avril 2017 à 14:59:05 Suricayte a écrit :
PS : j'ai dis au gars que le probleme venait de la connexion avec orange et que cétait que pour la xbox mais il m'as dit que le probleme ne viendrait pas de la xbox qu'il faut contacté mon FAI en gros
Problème ton FAI va dire que c'est de la faute à MS
Ils ne feront que se renvoyer la balle donc n'espérez pas que le problème soit résolu un jour.
Contactez l'arcep
Le 11 avril 2017 à 11:26:21 Claire7777 a écrit :
Hulk est je crois de mémoire Preview, il va lui aussi pouvoir nous apporter un autre élément de réponse.
Oui, preview alpha, mais non^^, le problème n'est toujours pas résolu. Aucune MAJ n'a résolu le soucis, je ne pense pas que ça viendrais d'une MAJ si le problème serai amené à être résolu. (C'est comme quand le Xbox Live est HS, une déco et reco de son profil, résout le problème.)
Le 11 avril 2017 à 17:16:43 PETITES_CHERIES a écrit :
Le 11 avril 2017 à 14:59:05 Suricayte a écrit :
PS : j'ai dis au gars que le probleme venait de la connexion avec orange et que cétait que pour la xbox mais il m'as dit que le probleme ne viendrait pas de la xbox qu'il faut contacté mon FAI en grosProblème ton FAI va dire que c'est de la faute à MS
Ils ne feront que se renvoyer la balle donc n'espérez pas que le problème soit résolu un jour.
Contactez l'arcep
Quand à l'arcep, c'est la même chose,
Pour toute question ou réclamation, ils vont nous amener à contacter le service client de notre opérateur.
ici pour tout les numéros : www.telecom-infoconso.fr/liens-utiles/
Dans un deuxième temps, en l'absence de réponse du service clients ou si celle-ci ne nous convient pas, ont aura la possibilité de d'écrire à L'ARCEP (par courrier) en joignant la copie du courrier envoyé à l'opérateur. Et ensuite l'Arcep transmettra la demande au service consommateur de cet opérateur :
Dans un troisième temps, si même après la demande de l'ARCEP, la réponse de l'opérateur ne nous satisfait pas ou si ont a eu aucune réponse au bout d'un mois, la démarche pourra être porté devant le médiateur des communications électroniques.
Et pour contacter le médiateur :
www.mediateur-telecom.fr
ou soit à l'adresse suivante (par courrier) :
Le médiateur des communications électroniques
CS 30342
94 257 GENTILLY CEDEX
Autant vous dire que c'est pas gagné, minimum 3 mois d'attente, et encore L'ARCEP ne prendra même pas en compte ta demande. Après qui ne tente rien à rien... Mais moi, j'ai la flemme d'écrire un courrier postal , et payer la lettre recommandé avec avis de réception (5€ voir plus), pour au final ne rien y gagner. Faites attention ! Dans tout les cas, Y'aura de l'attente, beaucoup d'attente...
J'ai également la fibre orange l'offre à 200méga actuellement je télécharge a ~3 Mbit/s (sa vient juste d'augmenter a 35Mbit/s). Pour le jouer en ligne aucun problème. Pour regarder canal ou netflix j'ai aucun ralentissement et j'ai une très bonne qualité d'image.
Le seul point noir se sont les téléchargements.
Pendant que vous téléchargez, allez à Paramètres-> Réseaux-> Statistiques détaillées.
Si votre débit est super faible malgré la fibre, réaliser un test de connexion pendant un téléchargement augmentera énormément la vitesse de débit !
Testé et Approuvé sur Black Ops II et ses DLC en cours de téléchargement !
Essayez et voyez si ça fonctionne !
(Au bout d'un moment, le débit retombe à -5Mo/s,relancer un test de débit relancera à nouveau le débit, je suis d'accord, c'est complètement bizarre, mais pour ma part ça fonctionne.
Merci Hulk de ta remontée.. même si elle n'apporte pas de bonnes nouvelles.
@oomagicsoo : oui tu as bien résumé le souci.
hier encore une fois une soirée sans lag.
Le 11 avril 2017 à 18:51:29 Synysterrz a écrit :
Pendant que vous téléchargez, allez à Paramètres-> Réseaux-> Statistiques détaillées.Si votre débit est super faible malgré la fibre, réaliser un test de connexion pendant un téléchargement augmentera énormément la vitesse de débit !
Essayez et voyez si ça fonctionne !(Au bout d'un moment, le débit retombe à -5Mo/s,relancer un test de débit relancera à nouveau le débit, je suis d'accord, c'est complètement bizarre, mais pour ma part ça fonctionne.
+ rien de rationnel ^^
Le 11 avril 2017 à 18:51:29 Synysterrz a écrit :
Pendant que vous téléchargez, allez à Paramètres-> Réseaux-> Statistiques détaillées.Si votre débit est super faible malgré la fibre, réaliser un test de connexion pendant un téléchargement augmentera énormément la vitesse de débit !
Essayez et voyez si ça fonctionne !(Au bout d'un moment, le débit retombe à -5Mo/s,relancer un test de débit relancera à nouveau le débit, je suis d'accord, c'est complètement bizarre, mais pour ma part ça fonctionne.
J'ai testé aucun gain pour ma part. (également sur le téléchargement de BO2)
Une question tout de même à combien ma connexion devrait plafonner pour atteindre son max ? (je rappelle j'ai la fibre 200méga )
Bop, désolé alors si ça fonctionne pas sur tout le monde, mais pour ma part ça fonctionne actuellement, sur le téléchargement peine à dépasser les 1mo/s, mais après le test, le débit remonte.
D'ici 2mn j'aurais le jeu et tout les DLC.
Personellement, après avoir contacté Orange sur Twitter, ils m'ont indiqué que c'était un problème venant de leurs services/que beaucoup de personne se plaigné de ce problème et que c'était en cours d'investissement
Le 11 avril 2017 à 19:03:48 byZaap a écrit :
Personellement, après avoir contacté Orange sur Twitter, ils m'ont indiqué que c'était un problème venant de leurs services/que beaucoup de personne se plaigné de ce problème et que c'était en cours d'investissement
Lien ou capture d'écran stp ?
Comme ca les victimes de ce problème pourront le télécharger en cas de besoin
Voilà
Le 11 avril 2017 à 19:55:37 byzaap a écrit :
Voilà
Enfin c'est pas trop tôt car ça fait depuis le 21 mars que cette histoire dure et que pour moi elle aurait dù être résolu depuis un moment mais à ce renvoyer la balle au final c'est le consommateur qui lui aussi empatit du problème. Vivement que tout s'arrange !
Je télécharge à 3Mbit/s vite une maj j'en peut plus