https://www.xboxlive.fr/news_affiche_35192.html
ROCKET LEAGUE GAME PASS
Le 10 juillet 2018 à 17:59:17 cauetone10 a écrit :
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_35192.htmlROCKET LEAGUE GAME PASS
MERCI C'EST VRAIMENT COOL !
(on évite le caps lock, merci )
Slt a tous !
Qq1 sais où je peux trouver la liste des jeux du Game pass a jour à par sur ma xbox ?
Merci bcp
Le 10 juillet 2018 à 18:47:13 sonny69 a écrit :
Slt a tous !Qq1 sais où je peux trouver la liste des jeux du Game pass a jour à par sur ma xbox ?
Merci bcp
Sur le site où l'application
Je ne sais pas s'il y était avant. Mais je vois que Rocket League est dans le game pass.
Ahh je n'avais pas lu plus haut. Désolé. 😊😅
Je lai acheter hier 10€ rocket league
Vermintide 2 est dispo je suis entrain de le télécharger
Le 11 juillet 2018 à 00:47:44 jejoli a écrit :
Je lai acheter hier 10€ rocket league
L'avantage c'est que tu pourra toujours y jouer même si t'es plus abonner au Game Pass
il y a Bomber Crew aussi dans le gamepass, et c'est une nouveauté, un jeu ou il faut bombarder en avion en gerant l'équipage, stratégie et tout, rien de bien foufou
et ben pourtant bomber crew est pour moi est le jeux le plus fun ezt interessant du Gp en ce moment.
avec gestion d'equipage/bombardier/
reconnaisance / bombardement / duel avec des chasseur de prime.. ect ect
Moi je n'y arrive pas avec bomber crew. Je lance la mission, je me dirige vers la cible et là les ennemies m'attaque alors je me défends et répare mon avion, mais le temps que je fais ça ont me dit de retourner à la base et que j'ai raté la mission
5 jeu quittent le GamePass a la fin du mois:
-DIRT Rally
-Pharaonic
-So Many Me
-Overcooked
-Ultratron
Ca va booster mechamment
Hello,
Question il y a un mois j'ai acheter pour 1 € un mois de Xbox Game pass, aujourd’hui il est expiré et je ne paye plus pourtant il y a encore des jeux qui sont dans ma bibliothèque de jeux xbox au quelle je peut encore joué alors que je n'ai plus d'xbox game pass ??
Ah non enfaîte problème résolue ^^
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai pris le Xbox Game Pass avec essai gratuit de 14 jours (il me reste plus que 2 jours) et j'aimerais savoir si les jeux du Xbox Game Pass qu'on a installer reste toujours (genre je peux encore y jouer, un peu comme le Gold) même après que le Xbox Game Pass se désactive. Voilà :D
Le 17 juillet 2018 à 13:09:06 TanKNeX a écrit :
Bonjour,Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai pris le Xbox Game Pass avec essai gratuit de 14 jours (il me reste plus que 2 jours) et j'aimerais savoir si les jeux du Xbox Game Pass qu'on a installer reste toujours (genre je peux encore y jouer, un peu comme le Gold) même après que le Xbox Game Pass se désactive. Voilà :D
Ce serait un peu con comme méthode marketing, non ?
Bonjour,Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai pris le Xbox Game Pass avec essai gratuit de 14 jours (il me reste plus que 2 jours) et j'aimerais savoir si les jeux du Xbox Game Pass qu'on a installer reste toujours (genre je peux encore y jouer, un peu comme le Gold) même après que le Xbox Game Pass se désactive. Voilà :D
Non arrêt des droits le jours de la fin de l'abonnement donc tu pourras pas y joué.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai pris le Xbox Game Pass avec essai gratuit de 14 jours (il me reste plus que 2 jours) et j'aimerais savoir si les jeux du Xbox Game Pass qu'on a installer reste toujours (genre je peux encore y jouer, un peu comme le Gold) même après que le Xbox Game Pass se désactive. Voilà :D
Tu connais Netflix, Spotify, Deezer, etc... ? Même système.
Non tu pourra pas jouer . Faut rester abonner pour y jouer