CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 455»
Page suivanteFin
MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 01:04:06

Tous les gens déçus par les ajouts vous me faites bien rire :rire: Personne vous a obligé à vous abonner à ce que je sache...

Message édité le 02 août 2018 à 01:04:18 par MrPablo_
RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 02:08:45

Le 02 août 2018 à 00:32:32 SilentGuardian a écrit :
Je viens de m'acheter la One X.
Maintenant, j'hésite entre acheter mes jeux et prendre le Game Pass. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
D'un côté vu que je ne compte pas jouer à beaucoup de jeux, mieux vaut les acheter, plus rentable à terme et au final je les possède alors que quand l'abonnement est fini je l'ai plus rien.
De l'autre je peux toucher à tout pour pas trop cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

achete les jeux que tu aimes, le gamepass c'est une perte de temps car trop de jeux pas terribles, autant posséder juste ceux qu'on aime

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
02 août 2018 à 02:13:32

"trop de jeux pas terribles" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Tropball Tropball
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 08:42:00

"Trop de jeux pas terribles" faut vraiment avoir joué à tout ou ne rien aimer.... rien que ce mois ci, ey juste en parlant des AAA, tu as Ryse, Hitman et Dead Rising 2. Tes 10 euros sont largement rentabilisés. Alors sur 180 jeux...

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
02 août 2018 à 11:40:16

Ryse dispo mais aucune trace de hitman encore.

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 12:32:03

Le 02 août 2018 à 08:42:00 Tropball a écrit :
"Trop de jeux pas terribles" faut vraiment avoir joué à tout ou ne rien aimer.... rien que ce mois ci, ey juste en parlant des AAA, tu as Ryse, Hitman et Dead Rising 2. Tes 10 euros sont largement rentabilisés. Alors sur 180 jeux...

ok mais le mec va se forcer a jouer a ces jeux moyens, plutot que s'éclater sur moins de jeux mais des jeux qu'il s'amusera vraiment, voila si vous aimez qu'on vous IMPOSe même ce a quoi jouer maintenant, c'est dommage, on avait encor eune liberté dans les jeux vidéo qu'on perd a cause de ce système et ceux qui le vantent et l'encouragent.

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 12:43:36

On nous impose rien mec.

C’est un service à part, + de 100 jeux avec des daubes et des excellents jeux.
Pour débuter c’est excellent, que tu le veuilles ou non.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 12:47:51

[12:32:03] <RockyLukaku>

Le 02 août 2018 à 08:42:00 Tropball a écrit :

ok mais le mec va se forcer a jouer a ces jeux moyens, plutot que s'éclater sur moins de jeux mais des jeux qu'il s'amusera vraiment

Ok... C'est pas parceque tu n'aimes pas ces jeux qu'ils sont moyens. Je dois faire une liste de tous les jeux qui se sont tapé de bonnes note par la majorité des sites ? Ou que les joueurs ont aimé ?
Et personne à dit qu'il faut se forcer à jouer aux jeux... La personne qui achète le Game Pass est conscient de ce qu'il fait, normalement ce n'est pas un acte irréfléchi. C'est qu'il y a sûrement des jeux qu'il aime, qu'il souhaite découvrir, ou pour avoir toute les exclusivités Day One ainsi que quelques autres jeux tiers Day One dans le GP...

voila si vous aimez qu'on vous IMPOSe même ce a quoi jouer maintenant, c'est dommage, on avait encor eune liberté dans les jeux vidéo qu'on perd a cause de ce système et ceux qui le vantent et l'encouragent.

Heu, personne nous impose rien du tout. On est justement libre de l'acheter. Et si les gens achètent le Pass, c'est qu'ils sont normalement satisfait du service.
Comme tout abonnement lié aux JV ou plateformes de vidéo (Netflix, Amazon etc...), il y a forcément des jeux/séries/films qu'on va apprécier, d'autres moins...
Et malgré cette abonnement, rien n'empêche d'acheter d'autres jeux à coter.

Donc bon...

Message édité le 02 août 2018 à 12:50:33 par LordPhantom
RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 12:51:04

c'est que de la location,qu'il commence surtout pas par ce service sous peine de se faire embobiner et continuer a payer a vie pour finie ses quelques jeux qui lui plairont dessus

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 13:07:54

Oui, c'est un peu le but des abonnements, de la location...
Et je ne vois pas d'embobinage tant que la personne est consciente du service.
Si ça lui plaît, quel est le problème ?

Sachant que par exemple, rien qu'UN seul jeux parmi les 180 dans l'abonnement vaut 10€ ou plus.
Il suffit donc d'un seul jeu qui plaise à la personne pour que l'abonnement soit déjà rentabilisé.

On peux aussi imaginer que la personne achète l'abonnement simplement pour tester des jeux qu'il n'aurait jamais acheté, et tomber sur un jeu qui lui plaît vraiment finalement.
Ça nous ai tous arrivé un jour.

Une personne peux aussi prendre l'abonnement pour des jeux précis, les tester, et à la fin de l'abonnement acheter les jeux en question (sachant que des réductions sont pratiqué grâce au GP) ou prolonger la durée du Game Pass pour pouvoir continuer à y jouer.

Une autre personne, comme moi d'ailleurs, pourra prendre le GP pour avoir toute les exclusivités Day One et ce indéfiniment (ils ne partiront pas du GP) pour seulement 10€ le mois.
Et il n'y a pas que les exclusivités d'ailleurs, quelques titres tiers Day One sont aussi de la partie...

Bref. De toute manière je ne sais pas pourquoi je m'entête à argumenter. Les gens ont déjà prouvé qu'ils sont pour ce genre d'abonnement quand le rapport qualité/prix est au rendez-vous.
Il suffit de voir l'avis des joueurs à chaque news du Xbox Game Pass, aller checker Reddit, lire ce qu'en pense les journalistes ou autre...

Il y a forcément de la réticence pour certains, comme toi, et c'est normal. Les goûts, les couleurs...

Message édité le 02 août 2018 à 13:10:02 par LordPhantom
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 21
02 août 2018 à 14:03:47

pour moi en tout cas, ça ma permit de faire des bon jeux que j'aurais jamais acheter comme Sea of Thieves, ABZÛ, Human: Fall Flat, Gears of War.
et d'autre que j'aurais peut être acheter mais qui m'ont déçu en les essayant avec le game pass , comme Vermintide 2, bomber crew et wasteland 2.

du coup, je ne suis pas déçu de m'avoir abonné et si jamais j'ai un coup de cœur pour un jeu, je l’achèterais.

Message édité le 02 août 2018 à 14:04:34 par supercastor93
Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 19
02 août 2018 à 14:07:01

Jai déjà tout tant pis.
Par contre foncez sur Ruiner. Un de mes jeux préféré. :ok:

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:07:57

Le 02 août 2018 à 14:07:01 Moudugenou13 a écrit :
Jai déjà tout tant pis.

toujours pas disponible :nonnon:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
02 août 2018 à 14:09:07

Toujours pas de Hitman...

supercastor93 - Pareil pour moi. Je joue a des jeux que j'aurai jamais acheté de base.

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 14:10:41

Certains jeu ne sont toujours pas disponible on dirait quils le font expres pour quon aille sur leur nouveau compte twitter xbox game pass

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:13:37

Le 02 août 2018 à 14:10:41 Skuldleif a écrit :
Certains jeu ne sont toujours pas disponible on dirait quils le font expres pour quon aille sur leur nouveau compte twitter xbox game pass

c'est les vacances pour tout le monde, du coup comme il y a la moitié de l'équipe en moins, il y a la moitié des jeux aussi en moins :hap:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:18:39

[14:13:37] <RockyLukaku>

Le 02 août 2018 à 14:10:41 Skuldleif a écrit :

c'est les vacances pour tout le monde, du coup comme il y a la moitié de l'équipe en moins, il y a la moitié des jeux aussi en moins :hap:

:hap:

[14:07:01] <Moudugenou13>
Jai déjà tout tant pis.

Je t'avais vu y joué, ça a l'air vraiment sympa !
Je le ferai.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
02 août 2018 à 14:21:49

Je viens de demander a xbox game pass pourquoi il y a pas Hitman...

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:41:38

Le 02 août 2018 à 14:21:49 LeRoiNabot a écrit :

demande ruiner aussi par la même occasion :merci:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
02 août 2018 à 15:41:07

Le 02 août 2018 à 14:21:49 LeRoiNabot a écrit :

tu nous donneras la réponse ?

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment