Pas de code, c'est instantané sur ton compte. Ça serait trop facile, on achèterais tous 5 ou 6 sinon
[11:26:28] <BouddhaFett>
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou non, mais le XGP est à 10€ pour 3 mois jusqu'à mercredi. Et ce n'est pas uniquement pour les nouveaux abonnés, mais pour tout le monde.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0005?xr=accountportal&rtc=1&source=lp&wa=wsignin1.0
Grand merci à toi
J'allais passer à côté de cette offre !
belle manière de noyer le poisson
Si je suis déjà abonné nouveaux membres xbox game pass 2 mois la si je paye 10 euro je le serais encore péndant 3 mois c'est ça ? + les jeux arriveront sûrement cette après midi vdd
Pas de nouveautée? Un peu du foutage de gueule..
Pourtant il ne me propose pas cette offre je suis abonné.
Franchement ça m'étonnerait très fortement qu'il n'y ait pas de nouveaux jeux ce mois-ci
Le 31 juillet 2018 à 11:41:37 [Z]aiKoZ a écrit :
[11:26:28] <BouddhaFett>
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou non, mais le XGP est à 10€ pour 3 mois jusqu'à mercredi. Et ce n'est pas uniquement pour les nouveaux abonnés, mais pour tout le monde.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0005?xr=accountportal&rtc=1&source=lp&wa=wsignin1.0Grand merci à toi
J'allais passer à côté de cette offre !
Le 31 juillet 2018 à 11:50:43 Amstrad-CPC a écrit :
Pourtant il ne me propose pas cette offre je suis abonné.
Je pense peut-être qu'il faille que ton abonnement soit expiré, ce qui est le cas pour moi!
Calmez vous les xbox games sales viennent tout juste de se terminer major nelson annonsera ce soir à 17h les 8 nouveaux jeux du game pass
Si j'annule le renouvellement automatique je pourrais bénéficier de l'offre ?
Le 31 juillet 2018 à 12:36:57 Amstrad-CPC a écrit :
Si j'annule le renouvellement automatique je pourrais bénéficier de l'offre ?
je pense qu'il ne faut plus avoir l'abo actif, il me restait 3 jours de GP pourtant aucune offre de promotion pour souscrire
Le 31 juillet 2018 à 14:25:23 Watibeex a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 12:36:57 Amstrad-CPC a écrit :
Si j'annule le renouvellement automatique je pourrais bénéficier de l'offre ?je pense qu'il ne faut plus avoir l'abo actif, il me restait 3 jours de GP pourtant aucune offre de promotion pour souscrire
Merci de ta réponse je crois que tu as raison. Tant pis .
Tant pis jv.com donnera peut être des clé gratuites
Les clés qu'ils donnent c'est pour des nouveaux comptes malheureusement.
Et sinon, les jeux du mois d'août ?
Les devs de Ashen doivent annoncer quelque chose d'important aujourd'hui (nul doute que ce sera la date de sortie). On aura peut-être plus d'infos au même moment.
Le 31 juillet 2018 à 15:58:45 Cthulhu_Madness a écrit :
Les devs de Ashen doivent annoncer quelque chose d'important aujourd'hui (nul doute que ce sera la date de sortie). On aura peut-être plus d'infos au même moment.
non en faite c'était juste pour la date de leur nouveau jeu exclusif ps4 donut county https://youtu.be/70ZYfW8z2tQ pour ashen et le xbox game pass on peut toujours attendre... mais ce serait vraiment dommage qu'il n'est rien ouais
Le 31 juillet 2018 à 16:04:36 Blackops4zombie a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 15:58:45 Cthulhu_Madness a écrit :
Les devs de Ashen doivent annoncer quelque chose d'important aujourd'hui (nul doute que ce sera la date de sortie). On aura peut-être plus d'infos au même moment.non en faite c'était juste pour la date de leur nouveau jeu exclusif ps4 donut county https://youtu.be/70ZYfW8z2tQ pour ashen et le xbox game pass on peut toujours attendre... mais ce serait vraiment dommage qu'il n'est rien ouais
Ah dac, merci pour l'info.
On devra attendre encore un peu pour Ashen alors (qui sortira bien cette année).
Mais oui, il faudra annoncer les jeux. C'est demain le 1er août. ^^
Toujours rien? C'est mort
Le 31 juillet 2018 à 17:16:56 Chalalams a écrit :
Toujours rien? C'est mort
Hasard rien avant la fin de la promo des 10 euros pour 3 mois. Si ça se trouve, ça va être le néant pendant 3 mois.
Il faisait ça ce serait vraiment une très mauvaise pub pour le Game pass ça c'est clair