Bonjour, je pense que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Existe t-il une page sur laquelle nous pouvons y voir les jeux qui seront retirés dans les jours / semaines voir mois à venir ?
A défaut, savez-vous quelles sont les jeux qui seront prochainement retirés ? (hormis ceux du mois de juillet comme Dirt Rally, etc.)
Non on le sait seulement quelques jours avant le mois suivant, après tu as dirt 4 sur le Game pass ;)
D'accord merci !
Donc les jeux retirés le 1 août :
DiRT Rally
Overcooked
Pharaonic
So Many Me
Ultratron
Et un Resident Evil en septembre de ce que j'ai lu sur ce topic. (supposition ?)
Bon jeu à tous
Le 20 juillet 2018 à 12:16:52 [FlamBy] a écrit :
D'accord merci !Donc les jeux retirés le 1 août :
DiRT Rally
Overcooked
Pharaonic
So Many Me
UltratronEt un Resident Evil en septembre de ce que j'ai lu sur ce topic. (supposition ?)
Bon jeu à tous
Bon vent, on peut pas dire qu'ils manqueront, ceux qui les ont essayé comprendront
Si je recours à la possibilité d'offrir en cadeau le xbox game pass à un ami, est-ce qu'il recevra un code à activer ? Et si oui y a t-il une date limite pour le saisir ?
Le 20 juillet 2018 à 13:51:25 RockyLukaku a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 12:16:52 [FlamBy] a écrit :
D'accord merci !Donc les jeux retirés le 1 août :
DiRT Rally
Overcooked
Pharaonic
So Many Me
UltratronEt un Resident Evil en septembre de ce que j'ai lu sur ce topic. (supposition ?)
Bon jeu à tous
Bon vent, on peut pas dire qu'ils manqueront, ceux qui les ont essayé comprendront
C'est peut-être dommage pour DiRT Rally, qui un must have pour les fan de rallye. (S'il vous plait ne le comparez pas à DiRT 4, ceux sont deux jeux différents) Mais bon pour ma part je l'ai acheté dans sa version légende, en plus j'ai vu qu'il était en promo sur le store pour pas trop cher.
Après les autres jeux effectivement i don't care
C'est possible de s'abonner via une carte prépayée de 10€ ou on doit obligatoirement acheter avec sa carte bancaire ?
Le 20 juillet 2018 à 17:55:58 Aang[-_-] a écrit :
C'est possible de s'abonner via une carte prépayée de 10€ ou on doit obligatoirement acheter avec sa carte bancaire ?
Perso j'ai payé avec une carte prépayé. Tu saisis ton code pour avoir les 10€ sur ton compte Microsoft puis tu achètes le Game Pass avec. Après il te reste 0.01€ avec lequel tu ne pourras rien faire
Le 20 juillet 2018 à 19:23:47 [FlamBy] a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:55:58 Aang[-_-] a écrit :
C'est possible de s'abonner via une carte prépayée de 10€ ou on doit obligatoirement acheter avec sa carte bancaire ?Perso j'ai payé avec une carte prépayé. Tu saisis ton code pour avoir les 10€ sur ton compte Microsoft puis tu achètes le Game Pass avec. Après il te reste 0.01€ avec lequel tu ne pourras rien faire
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais craquer 😄
Après si tu achètes un jeu sur le store tes 0.01€ seront déduit du jeu. C’est toujours ça de gagné !
D'autres bon jeu coop local que overcooked sur le pass ?
ce qui est étonnant quand même, c'est que les gens achetent quand meme les jeux qui leur plaise dans le gamepass, par ex rocket league s'est bien vendu des qu'il a été mis dans le gamepass
https://www.jeuxvideo.com/news/883103/rocket-league-un-game-pass-qui-booste-les-ventes-sur-xbox-one.htm
C’est normal.
C’est le genre de jeu dont tu testes, t’aimes et sur lequel tu veux jouer longtemps.
Par conséquent tu paies plutôt que de payer 10€/mois.
Le 22 juillet 2018 à 17:03:58 BluRed-40 a écrit :
C’est normal.
C’est le genre de jeu dont tu testes, t’aimes et sur lequel tu veux jouer longtemps.
Par conséquent tu paies plutôt que de payer 10€/mois.
ça m'étonne venant de toi qui disait justement hier que FH4 était interessant a 10€ dans le gamepass, donc tu comptes pas acheter les jeux inclus dedans
Perso jacheterai pas le jeu sil est dans le game pass a loin dun très gro coup de coeur
C'est super cool de la part d'MS d'ajouter Forza.Horizon 4 au game pass day one 🎉👍.
Perso j'ai acheté Sod 2 en connaissance de cause par rapport au xgp et pourtant je l'ai fini en moins d'un mois donc j'aurais aussi pu passer par la location à 1 euros durant le mois de juin mais le jeu m'a beaucoup plu et je préfère posséder la licence que d'être en location car ça représente une forme de pression et de non liberté de pas être propriétaire d'un jeu. C'est assez stressant de vouloir le finir lorsqu'il ne t'appartient pas mais cela dépends grandement des jeux.
Un jeu que t'aimes vraiment tu vas préférer le posséder que le louer, cela va de soit. Le game pass sert surtout de tester les jeux pour pas se risquer à acheter des jeux de merde au tarif fort.
Sinon certains sont adaptés sur-mesure au game pass et ne mérite pas un investissement car on ne reviendra pas soyvent dessus. D'autres sont des exclues 100 % MS donc si pro-MS, on va soutenir la démarche first party en envoyant un signal fort au constructeur ! J'ai adoré "Call of the wild et Sod 2" et en tant que pro-MS j'ai soutenu Undeadlabs et en tant que fan de jeux indé j'ai soutenu Avalanche du travail exceptionnel accompli sur TH: cotw tout comme Cuphead avec MDHR mm'voyez 🤔 ! ?
Le problème c'est qu'il y a trop de jeux de qualité prévus et à venir ces prochains mois sur Xbox One donc il faut faire des choix stratégique ou prioritaire.
Que ce soit first party,
Indés
Tiers,
Que du lourd se dessine à l'horizon mon colonel 🚓 !
Le 22 juillet 2018 à 17:06:01 RockyLukaku a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 17:03:58 BluRed-40 a écrit :
C’est normal.
Par conséquent tu paies plutôt que de payer 10€/mois.ça m'étonne venant de toi qui disait justement hier que FH4 était interessant a 10€ dans le gamepass, donc tu comptes pas acheter les jeux inclus dedans
Tu retiens la moitié de ma phrase en fait pour t’arranger
Je t’ai dit dans l’autre moitié que j’avais FH3..
Donc pour 10€ FH4 m’ira largement sur 1 mois, pas d’overdose.
Je ne crois pas qu’il existe de Rocket League 2 par contre.
Pour info Limbo vient d'être ajouté à la liste des jeux qui seront retirés à la fin de ce mois.
https://www.trueachievements.com/n33696/limbo-also-leaving-game-pass-on-july-31st-2018