je viens de me prendre le game pass , combien de temps vont rester les jeux gears retro et le 4 ?
Normalement les exclus ms reste .
cool merci
Le 02 juillet 2018 à 12:44:58 QueenBeyonce a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 12:35:58 EI_Comandante13 a écrit :
Ah ok merci.
Mais pourquoi heureusement QueenBeyonce ?parce que tout le monde les as déjà, place aux nouveautés
Complètement débile comme raisonnement.
Déjà pas tout le monde possède les exclu One. Et en plus, rajouter des jeux n'enlève pas d'autres jeux, ta cru que c'était une carte mémoire PS2, avec un espace limité?
Le 02 juillet 2018 à 13:22:09 Amstrad-CPC a écrit :
Normalement les exclus ms reste .
Je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet. Mais l'info officielle était : Les nouveaux jeux resteront dans le game pass.
Aucun info sur les anciennes exclues rentrantes dans le game pass.
y a une offre intéressante sur abonnement xbox live pour 2,99 euros pour un mois de gampass, est-ce que si je prend cette offre, par la suite ça me débitera automatiquement 9,99 euros pour le mois suivant rien du tout?
[17:00:06] <Steve69h>
Normalement les exclus ms reste .Je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet. Mais l'info officielle était : Les nouveaux jeux resteront dans le game pass.
Aucun info sur les anciennes exclues rentrantes dans le game pass.
https://mobile.twitter.com/majornelson/status/956272492380737539?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E956272492380737539&ref_url=http%3A%2F%2F
Il est pas mal Dirt 4 mais je suis assez déçu...
Au bout d'un moment on se rend compte que tous les circuits se ressemblent, il ne s'agit que de petites sections collées ensembles pour former un circuit, et qu'on fini par connaître par coeur.
On n'a l'impression de faire 100 fois la même chose
Du coup je sais pas si je vais le finir
Même impression que toi vdd
la même.. moi qui avais bien aimer dirt 3, la je m'ennuie vraiment
Si vous aimez les RPG-tactic je vous conseil Wasteland 2 qui est dispo sur le GP, le gameplay est pas mal et surtout, vous avez une totale liberté d'action quant aux décisions.
Le 03 juillet 2018 à 21:54:33 LordPhantom a écrit :
[17:00:06] <Steve69h>
Normalement les exclus ms reste .Je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet. Mais l'info officielle était : Les nouveaux jeux resteront dans le game pass.
Aucun info sur les anciennes exclues rentrantes dans le game pass.https://mobile.twitter.com/majornelson/status/956272492380737539?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E956272492380737539&ref_url=http%3A%2F%2F
Donc, les anciens jeux comme Halo Wars 2, les gears of War, et Halo 5 ou bientôt Halo MCC ne resteront pas définitivement dans le Game Pass
Ben si justement vdd
il ets vraiment génial Dirt 4, si vous trouvez que c'est la meme chose c'est que vous aimez pas les jeux de rallye
n'oubliez pas de joeur a WRC 5 aussi dans le gamepass, il est pas terrible graphiquement mais la jouabilité est fun, il vous plaira ptet +
Bonjour, y a t- il une bonne offre pour le game pass actuellement. J'ai test l'offre d'un mois déjà. Merci
En parlant de rallye je me tate à lancer Dirt Rally. Il est si difficile que ça à conduire? J'ai deja fait WRC 5, que j'avais apprécié.c'est comment en comparaison?
Le 06 juillet 2018 à 15:26:25 banyboy a écrit :
Bonjour, y a t- il une bonne offre pour le game pass actuellement. J'ai test l'offre d'un mois déjà. Merci
il y a 2 semaines il y avait une offre 30 euros pour 6 mois ... donc peut être à noël ...
Ah ouais j'aurais pas du attendre 😣 c'est tout je vais continué fifa..
perso j'ai pas attendu la fin du mois à 1 euro pour me prendre l'offre, ça se cumule, comme pour l'abo live ...
Le 06 juillet 2018 à 15:31:17 Tropball a écrit :
En parlant de rallye je me tate à lancer Dirt Rally. Il est si difficile que ça à conduire? J'ai deja fait WRC 5, que j'avais apprécié.c'est comment en comparaison?
lance Dirt 4 et non Dirt Rally, il est enfin dispo et nettement mieux