CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 59
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 17:09:06

Depuis 4 mois j'hésite à le prendre ce jeu, il m'attire quand même mais ça a l'air ennuyant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 17:26:59

Je trouve qu'il y a un souci avec le loot aussi : j'ai plein de trucs violets dès le début du jeu, je trouve ça absurde.

Bref, je tiens tout de même à le finir mais je sens que je vite l'oublier ensuite.

sim072 sim072
MP
Niveau 5
06 juillet 2017 à 18:36:39

Moi c'est l'univers que j'arrive a accrocher. Avec ces machines pas crédibles du tout. A moins que ça soit expliqué plus loin dans le scénario. Aprés ca reste un trés bon jeu. A faire et revendre direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 18:37:15

Je l'ai trouvé vraiment bien pour ma part au point de le platiner et pourtant les open world j'en aime pas des masses. En dehors de Witcher3 y 'en a aucun où j'ai dépassé les 20h de jeu sur cette génération.
Pour une fois le gameplay est très bon, et l'histoire se laisse suivre avec plaisir sans tomber dans des conversations interminables . Le loot c'est juste des bonus d'armes ou des ingrédients donc ça vire pas au truc débile comme un Fallout 4, et l'univers est bien travaillé.
Seul bémol avec le monde qui manque d’interactivité mais sur le reste j'ai rien à redire, il me fait penser en terme de gameplay à ce que j'ai toujours voulu avoir sur un MH. Je trouve très bien aussi le fait que les développeurs aient penser à ceux qui n'aiment pas jouer avec un HUD surchargé, on voit très bien visuellement les impacts sur les machines, l'état d'alerte, s'ils sont proches de mourir, sans avoir besoin des indicateurs.

Un deuxième épisode avec un monde plus interactif, et des combats contre les humains au càc plus travaillés et je rempilerai sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:21:27

Bon, j'y ai rejoué plusieurs heures et finalement, j'ai passé un bon moment dessus.

Le combat contre les machines est vachement bien foutu, c'est varié, ça demande des tactiques, de la discrétion, faut utiliser les points faibles, gérer chaque situation... Bref, un gros point fort du jeu.

J'ai acheté l'arc de guerre violet et j'y ai mis un truc pour améliorer la corruption, c'est un truc que je trouve excellent : voir deux gros carapateurs s'entretuer et toi, t'es là, t'observe le spectacle :noel: pour finir le dernier avec une attaque furtive fatale.

Et j'ai découvert qu'un sac de voyage rapide infini était achetable chez n'importe quel vendeur... Pratique !

Bref, je sais pas, je m'ennuyais au début mais là, le jeu passe nettement mieux.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
09 juillet 2017 à 16:10:32

Ça fait une bonne semaine que j'ecume le web à la recherche d'un prix correct... Le jeu est sorti y'a un bon moment, a déjà vu son prix baissé à 30€.... Mais là, impossible de choper un bon plan...

moi75 moi75
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:16:05

Je l'ai chopper a 30€ neuf a Auchan il y a quelque semaines :)

moi75 moi75
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:50:37

Je cherche à Farmer des oies pour améliorer le crotale de l'ombre sauf que j'arrive pas à trouver ces dernières!

Vous savez ou je peux les trouver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:17:51

https://youtu.be/GrjmbH3Bd-4

https://blog.us.playstation.com/2017/07/06/horizon-zero-dawn-patch-1-30-adds-new-game-face-paint-options-ultra-hard-difficulty-more/

- New Game +
- Ultra-hard difficulty
- 2 new Trophies
- Extra unlockable content
- Facepaint

Update 1.30

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:22:27

Ha ils ont ajouté un mode de difficulté encore plus hard?

C'est cool ça parce que même au max je le trouve encore vraiment trop facile :(

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:48:44

Le 19 juillet 2017 à 17:50:37 moi75 a écrit :
Je cherche à Farmer des oies pour améliorer le crotale de l'ombre sauf que j'arrive pas à trouver ces dernières!

Vous savez ou je peux les trouver ?

J'en voyais souvent vers les forêts avec des cours d'eau, vers la ville en ruine...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:51:11

Le 27 juillet 2017 à 12:22:27 lefoudemgs a écrit :
Ha ils ont ajouté un mode de difficulté encore plus hard?

C'est cool ça parce que même au max je le trouve encore vraiment trop facile :(

Une fois qu'on a les mods violets, tout devient facile. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai la flemme de faire un NG+ même si j'ai aimé le jeu.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:14:46

Le 27 juillet 2017 à 12:51:11 BiG_DeaL a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:22:27 lefoudemgs a écrit :
Ha ils ont ajouté un mode de difficulté encore plus hard?

C'est cool ça parce que même au max je le trouve encore vraiment trop facile :(

Une fois qu'on a les mods violets, tout devient facile. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai la flemme de faire un NG+ même si j'ai aimé le jeu.

Nan mais même au début. Tant que tu tombe pas contre les grosse bestioles du genre Oiseau de foudre, Behemot et autres corrupteur ya vraiment aucune difficulté.

Perso je l'avais pas fini. Je viens a peine de m'y remettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:42:41

Le 27 juillet 2017 à 13:14:46 lefoudemgs a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:51:11 BiG_DeaL a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:22:27 lefoudemgs a écrit :
Ha ils ont ajouté un mode de difficulté encore plus hard?

C'est cool ça parce que même au max je le trouve encore vraiment trop facile :(

Une fois qu'on a les mods violets, tout devient facile. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai la flemme de faire un NG+ même si j'ai aimé le jeu.

Nan mais même au début. Tant que tu tombe pas contre les grosse bestioles du genre Oiseau de foudre, Behemot et autres corrupteur ya vraiment aucune difficulté.

Perso je l'avais pas fini. Je viens a peine de m'y remettre.

J'en ai justement chié contre l'oiseau-tempête mais c'est parce que j'avais pas les bonnes armes, j'avais que dalle en déchirure et rien pour l'immobiliser.

Mais une fois le bon armement, je l'avais défoncé et j'en ai enchainé ensuite.

J'espère que le mode ultra difficile va changer tout ça, j'essayerai quand même de relancer le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2017 à 19:40:31

Le 20 août 2017 à 19:16:30 superluana a écrit :
ce jeu est vraiment magnifique en tout cas, un des meilleurs jeux au monde, mon seul regret : ne pas l'avoir pris en collector ni steelbook, mais bon le principal c'est d"&voir le jeu et d'y jouer :play:
ce qui est génial c'est que l'aventure continue en novembre et pour seulement 18€ :ange:

La figurine est très belle. Avec pas mal de petits détails, même si le visage est très légèrement différent à l'Aloy du jeu.

neomathers neomathers
MP
Niveau 32
20 août 2017 à 20:05:48

Le 20 août 2017 à 19:16:30 superluana a écrit :
ce jeu est vraiment magnifique en tout cas, un des meilleurs jeux au monde, mon seul regret : ne pas l'avoir pris en collector ni steelbook, mais bon le principal c'est d"&voir le jeu et d'y jouer :play:
ce qui est génial c'est que l'aventure continue en novembre et pour seulement 18€ :ange:

"Un des meilleurs jeux au monde". Oui, mon garçon, oui... :sarcastic:

C'est marrant, ton post pourrait être exactement celui d'un représentant Guerilla Games avec ta dernière phrase.

Message édité le 20 août 2017 à 20:06:22 par neomathers
Chumby Chumby
MP
Niveau 12
20 août 2017 à 20:07:25

Revendu après 2h de jeu.

neomathers neomathers
MP
Niveau 32
20 août 2017 à 20:11:07

Le 20 août 2017 à 20:07:25 Chumby a écrit :
Revendu après 2h de jeu.

Bonne initiative. Cependant, ça t'apprendras à te jeter sur les triple A surcoté en suivant la masse sans réfléchir. renseigne toi avant la prochaine fois.

TheFetus TheFetus
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 20:15:06

Ce vieux hipster "o moi je joue qu'à des vrais jeux tu vois je suis pas comme tous le monde lolilol" :hap:

NeoRigel71 NeoRigel71
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 20:20:38

J'y ai joué 20h le premier week-end. Je suis arrivé a Meridian. J'ai lâché le jeu. Il est pas mauvais, il est juste très chiant passé la quinzaine d'heures de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment