CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 11:31:25

J'ai fini a 100% le jeu et le dlc tous les trophée 90h de jeux dessus.

Le jeu est propre franchement.

Le gameplay est cool, le fait de toucher les points faibles des robots très très bonne idées

Le jeu est magnifique en 4k HDR c'est oufff... :bave:

Les seul soucis pour moi son la narration qui est un peu boff même si l'histoire semblait cool ! Le fait de récupérer des document pour en savoir plus sur l'histoire j'ai jamais ça dans les jeux...
Dans mass effect il y avait yn truc comme ça mais c'était un codex dans le menu on pouvait écouter chaque chose sur chaque espèce etc... c'était plus organique on va dire :)
Les collectibles assez boff aussi

Sinon pour le reste c'est assez cool.

Ah oui une chose aussi l'Ia des humain est bidon parcontre les machines alors là c'est un autre level :peur:

NeoRigel71 NeoRigel71
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 15:04:13

D'ailleurs j'en profite que le topic soit up.

J'ai un soucis avec HZD depuis que j'ai repris le jeu hier : que ce soit pendant les cinématiques ou même en jeu, en me baladant, la musique finit toujours par se couper ... C'est très frustrant, encore plus pendant les cinématiques, lorsque la musique s'arrête subitement, cassant l'ambiance mise en place. D'autres ont déjà eu ce soucis ? J'ai tenté de redémarrer la console, tout est à jour, mais ça le fait toujours (et pourtant ça ne me le faisait pas durant mon run à la sortie du jeu, et c'est mon seul jeu actuellement qui a ce problème).

Message édité le 21 juin 2018 à 15:08:09 par NeoRigel71
etnah etnah
MP
Niveau 14
21 juin 2018 à 15:09:16

moi j'attends que ama m'expédie le mien :hap: normalement je devrais le recevoir entre le 2/07 et le 12/07 avec une expedition probable le 9/07 :hap: je vais recevoir ma fig batman des US avant mon jeu fr :rire:

pour le moment mon avis c'est que c'est une très bonne durée d'expédition :noel:

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:21:33

Tes serieux au mois de juillet :rire:

Sinon vdd du vdd non jamais arriver peut-être un bug du jeu

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 juin 2018 à 15:31:28

Le 21 juin 2018 à 15:21:33 [MajimaGoro] a écrit :
Tes serieux au mois de juillet :rire:

Sinon vdd du vdd non jamais arriver peut-être un bug du jeu

yup commandé pendant les days of play, donc c'est pas comme si c'était loin (le premier jours XD) :hap: mais je veux ma completed à 20€ me feront pas lacher même s'il l'envoie à noël ces filou d'ama :noel:

j'espère juste... l'avoir avant HZD2 :o))

Famous_dex_ Famous_dex_
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 15:31:47

Je viens de le prendre il y a 5 jours et je m'attendais pas à grand chose mais c'est une très bonne surprise
Les graphismes sont ouf, même sur ma fat c'est magnifique. Le gameplay contre les machines est au top aussi, il y a toujours plusieurs approches, c'est super stratégique :oui: La map est très plaisant à parcourir aussi, on trouve beaucoup de documents très interessants à lire qui nous en apprennent plus sur le monde.
Par contre les combats contre les humains c'est une catastrophes et la narration est un peu ratée. En plus les personnages on aucun charisme et les animations faciales sont ratées donc ça aide pas :hap:

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 16:11:07

Je m'y suis remis il y a peu histoire de lui redonner un deuxième chance après avoir laché l'affaire au bout d'une dizaine d'heures mais rien n'y fait. A part des graphismes superbes il n'y a rien qui m'accroche dans ce jeu.
- Les animations faciales raides et le champ contre champ systématique des dialogues raidit complètement la narration.
- La map est pas très bien designé et manque de caractère (pas visuellement, mais d'un point de vue purement topographique). On ne sais jamais vraiment où on est car tout se ressemble plus ou moins
- C'est la foire aux collectibles. Tous les 10 mètres il faut appuyer sur triangle ou pire laisser appuyer (ça sert à quoi ça ??) pour looter. Et ici loot obligatoire ne serait ce que pour se soigner...
- C'est encore un jeu GPS avec des marqueurs plein l'écran et des icones à suivre. Désactivez ces aides et vous allez être perdu car la map est encore une fois très mal foutu.

Message édité le 21 juin 2018 à 16:12:08 par Branquignol
Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
21 juin 2018 à 17:41:50

Le 21 juin 2018 à 16:11:07 Branquignol a écrit :
Je m'y suis remis il y a peu histoire de lui redonner un deuxième chance après avoir laché l'affaire au bout d'une dizaine d'heures mais rien n'y fait. A part des graphismes superbes il n'y a rien qui m'accroche dans ce jeu.
- Les animations faciales raides et le champ contre champ systématique des dialogues raidit complètement la narration.
- La map est pas très bien designé et manque de caractère (pas visuellement, mais d'un point de vue purement topographique). On ne sais jamais vraiment où on est car tout se ressemble plus ou moins
- C'est la foire aux collectibles. Tous les 10 mètres il faut appuyer sur triangle ou pire laisser appuyer (ça sert à quoi ça ??) pour looter. Et ici loot obligatoire ne serait ce que pour se soigner...
- C'est encore un jeu GPS avec des marqueurs plein l'écran et des icones à suivre. Désactivez ces aides et vous allez être perdu car la map est encore une fois très mal foutu.

Mouais, pas d'accord avec toi sur le dernier point :(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 juillet 2018 à 23:34:13

J ai commencé et faire plusieurs heures dessus c est vraiment mon coup de coeur
J ai escalader mon 1er Robot gigantesque impressionnant
L histoire est vraiment Réussi je me sent plongée dedans
La météo dynamique est vraiment changeante , graphiquement c est magnifique
Sa fait Bizarre de voir des gens style Indien du passé avec les machines futuriste
Le Gameplay parfait avec pleins de compétences a débloquer armes et vêtement
Il y a un vêtement qui me plait mais il manque un truc
Le truc des traces de pas c est Bien fait contrairement a the witcher 3 qui était chiant
Par contre faut vraiment que je trouve un système pour enlevé les sauvegardes auto dedans
Parceque c est le Bazar dans le menu pour chargé la ou je sauvegarde manuellement

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2018 à 19:30:35

J'ai possibilité de l'avoir pour 16€, c'est un prix correct non ? Dommage c'est pas la Complete Edition, çà apporte bcp de choses ou le jeu simple pour 16€, c'est une bonne affaire et suffisant ?

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
19 août 2018 à 20:34:27

Le 19 août 2018 à 19:30:35 Dyprax1305 a écrit :
J'ai possibilité de l'avoir pour 16€, c'est un prix correct non ? Dommage c'est pas la Complete Edition, çà apporte bcp de choses ou le jeu simple pour 16€, c'est une bonne affaire et suffisant ?

Oui largement :oui:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
28 février 2019 à 15:48:48

Horizon : Zero Dawn a dépassé les 10 millions de copies vendues -
https://www.jeuxvideo.com/news/1009335/horizon-zero-dawn-a-depasse-les-10-millions-de-copies-vendues.htm

C est vraiment mérité c est pour moi le jeu exclu préféré sur PS4

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
28 février 2019 à 16:08:25

Il mérite largement plus que ça même :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2019 à 17:23:08

Yo j'ai vu le jeu à 24 euros par certains revendeur. Le délire c'est que pleins de gens se plaignent genre pas de voix en français etc :(

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 27
28 février 2019 à 17:25:04

Excellent jeu ! Je suis en train de faire le platine et le DLC the frozen wilds qui est excellent

willy241 willy241
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 18:15:16

Succès largement mérité pour ces 10 millions ! :-d

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 20:11:28

Succès mérité.
Le meilleur jeux de la gen pour moi :oui:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
28 février 2019 à 21:51:09

Le 28 février 2019 à 17:25:04 MILFLatina a écrit :
Excellent jeu ! Je suis en train de faire le platine et le DLC the frozen wilds qui est excellent

Il est vraiment bien ce DLC pour ceux qui s’intéressent au lore on apprend plein de truc. Et en plus il propose un challenge plus élevé que le jeu de base.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
28 février 2019 à 23:28:52

Le 28 février 2019 à 17:23:08 ArthurMorgan74 a écrit :
Yo j'ai vu le jeu à 24 euros par certains revendeur. Le délire c'est que pleins de gens se plaignent genre pas de voix en français etc :(

j'ai juste pu le tester chez un pote y'a un an environ, j'ai carrément accroché dès les premières minutes alors que je suis pas trop fan de rpg occidentaux et quelques semaines après je vois la complete collection au leclerc à côté de chez moi, neuf à 19e, dans la seconde qui suivait il était dans mon caddie :-d
j'ai pas encore pu le commencer, faut juste que je me trouve un Week end complet pour le commencer et ne faire que ça. depuis que je l'ai testé j'ai envie de me faire un week end nolife pour être complètement à fond dedans pour les première heures de jeu :bave:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
21 août 2019 à 03:09:14

Ce jeu est magnifique.

Je viens de le finir pour la troisième fois, avec le temps j'avais oublié à quel point il est beau. Certains passage sont juste parfait, tout sonne juste: la musique, la direction artistique, l'écriture,..
J'ai encore pris beaucoup de plaisir à explorer les ruines des anciens durant l'histoire principale, à écouter et lire tout les enregistrements.
Je ne crois pas qu'un jeu traite aussi bien le thème de l'extinction de la race humaine . C'est vraiment intéressant d'écouter les réactions des gens face à cette réalité.

Horizon zéro dawn est pour l'instant mon jeu préféré de la PS4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment