CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 59
Page suivanteFin
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
10 mars 2017 à 16:18:36

A partir du moment ou tu t'es décalé dans les sorties c'est pas si dur d'attendre 6 mois un an que les jeux baissent.
Je fais ça depuis quelques années maintenant (pas parce que je ne peux pas me les payer mais plus parce que j'ai pas envi de lacher 50 euros par jeu) et franchement ça se fait. Comme le dit lefoudemgs, de temps en temps tu te prends un gros jeu qui te fait envi, mais le reste tu prend les vieilleires qui sont aujourd'hui à 10-15 euros.
La je regarde les Dragon Age Inquisition, Bloodborne, Fallout4, Deus Ex, Batman Arkham Knight, Shadow of Mordor dans quelques mois je vais zieuter les Dishonored2, TitanFall2, FFXV, etc... et dans 6mois-1an je surveillerai les promos ou occas interessantes sur Horizon, GR Wildlands, Mass Effect.

Ya plusieurs avantages à attendre:
1. Tu profites de jeux patchés, optimisés, qui ont déjà essuyé pas mal de corrections.
2. Tu profites de critiques sur le long terme (jeu répétitif, lassant au bout d'un moment)
3. Tu peux tenter des jeux dits "plus risqués" parce que bon pour le prix d'une pinte, tu peux quand même lacher 5€ sur un AAA.
4. Tu jouis d'une certaine "liberté de consommer" indépendante de tous le marketing, hype générale, etc...
5. Tu confirmes ton intérêt pour le jeu si 6 mois plus tard tu as encore envie de le prendre (perso les just cause 3, Mad Max, Alien Isolation m'intéressent plus du tout alors qu'à leur sortie ils m'avaient bien chauffé).

Après le plus dur c'est de résister à la tentation.
En ce moment je bave devant Ghost Recon Wildlands. Je sais qu'il est un peu bancal et qu'il va être très vite répétitif. Je ronge mon frein pour pas craquer mais une partie moi a envie de dire ...YOLO [[sticker:p/1kkh]]

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 16:20:36

Rakuyo-[7] (10 mars 2017 à 16:06:03) a écrit:
lefoudemgs (10 mars 2017 à 15:49:17) a écrit:
Tu peux en prendre un day one de temps en temps.

Seulement les gros/gros jeux avec de bonnes critiques ouaip :oui:

C'est ça, idem pour mon vdd :oui:

Si je faisait encore ça Horizon aurait sans aucun doute été un des rare que je me serais payé day one :bave:

337 337
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:11:48

Le jeu cartonne (2,6 millions vendus) meilleur démarrage pour une nouvelle licence PS4.

Mais on apprend surtout que Guerilla bosse sur une extension qui sera liée à l'histoire.

http://www.next-stage.fr/2017/03/horizon-zero-dawn-extension-de-l-histoire-confirmee.html

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
16 mars 2017 à 19:28:43

Une extension en forme de dlc ou de stand alone la est la question? J'espere le 2e cas

Si ca apporte une bonne duree de vie correcte et une vraie plus value scenaristique et gameplay la je prend direct.

337 337
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:33:26

Stand Alone ça veut juste dire qu'il n'y a pas besoin du jeu de base pour y joué.

Un dlc peu être court où très long, regarde les DLC de The Witcher 3 par exemple, il y en a plusieurs et ils sont tous très long, entre 10 et 30h selon le dlc je crois.

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:03:01

Salut ,Comment immobiliser un pietinneur et detrruire son unité pendant qu' il est immobiliser dans epreuve de chasse? :merci:

337 337
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:05:39

Utilise le lance corde

Et pour voir son point faible, utilise le focus avant de l'affronté.

Message édité le 16 mars 2017 à 20:05:51 par 337
macbrain macbrain
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:12:29

:merci:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 44
20 mars 2017 à 11:13:12

Depuis que j'ai la Switch et Zelda, j'ai plus dutout allumé ma PS4, ducoup j'ai prété Horizon à un pote :hap:

Jmy remettrai parceque j'ai vraiment kiffé mes 10 premieres heures de jeu, mais pour l'instan j'arrive pas a sortir de Zelda

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:16:19

Le topic a l'air assez mort, tout le monde a fini Horizon Aube Zero ou bien [[sticker:p/1kki]]

On peut commencer a spoiler sans balise alors [[sticker:p/1kkq]]

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 11:38:36

non VDD si tu veux spoiler va sur le forum du jeu, c pas les topic spoil qui manquent (avec balise heureusement)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:30:34

Le 20 mars 2017 à 11:16:19 Rakuyo-[7] a écrit :
Le topic a l'air assez mort, tout le monde a fini Horizon Aube Zero ou bien [[sticker:p/1kki]]

On peut commencer a spoiler sans balise alors [[sticker:p/1kkq]]

Non c'est juste que t'es pas sur le forum du jeu mais sur un topic sur le forum PS4...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:37:52

Salut,

j'ai publié ce post sur le forum officiel, mais pas sûr qu'on me réponde ou pas tout de suite, comme il y a plus de monde ici, je me permets de le poster ici également :

J'ai un gros souci et une grosse incompréhension, j'ai laissé le téléchargement se faire toute la nuit et rien ne s'est fait : en rallumant la PS4 ca semble redémarrer de zéro l'installation je remets en veille et rallume et à chaque fois ça me met quelques minutes et la barre de progression générale elle est vide comme si dès que je mettais en veille ça se réinitialisait alors que j'ai bien l'option de téléchargement en veille activée. J'ai pas un débit de ouf mais quand même au bout d'une nuit (9 heures) c'est suffisant j'ai jamais eu ça avant ! Merci de m'éclairer.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:47:16

Bon bah le jeu vient de se lancer j'ai pas trop compris
cette nuit ça a du télécharger je sais pas les indications sont pas claires je trouve

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:22:25

J'ai fini le jeu à l'instant et wow quelle fin !!

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 34
01 mai 2017 à 18:52:30

Contre toute attente, et beaucoup de retard, je SURKIFF ce jeu bordel de gouge :fou: :bave: :coeur: Certes il ne révolutionne rien, mais franchement, ce qu'il fait il le fait vraiment super bien ... tout est fluide, limpide, en plus d’être magnifique :coeur: J'ai un bon paquet d'heures, mais je reste ébloui à chaque cession ! Un vrai jeu.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 17
01 mai 2017 à 19:08:00

Vu la fin il va avoir une dlc ou carrément un 2eme épisode pourquoi pas .

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
01 mai 2017 à 19:18:36

Je l'ai commencé et je le trouve pas si bon que ça, j'attends d'avancer encore pour porter une conclusion.
C'est beau mais rester bloqué sur une simple caillasse sans pouvoir monter dessus ou bloqué dans des éléments du décor... C'est pas vraiment top aujourd'hui ds un jeu qui se tape une putain de note

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2017 à 19:41:20

Au bout de 25 heures de jeu en 3 jours... et m'apercevant que j'ai loupé bcp de choses... j'ai décidé de recommencer de zéro.
Je m'en lasse pas. Les décors sont magnifiques, le ciel étoilé dans la nuit sans nuage... me cacher dans un buisson et simplement regarder brouter un brouteur...
Ce jeu est vraiment trop beau. Je me lasse pas de regarder ce décor de carte postale.
J'ai suspendu ma partie de Zelda BOTW sur WiiU au bout de 10 heures, pour attaquer Nier Automata et Horizon Zero Dawn. C'est la grosse claque visuelle.
J'adore ces environnements Post Apocalyptique.

Message édité le 07 mai 2017 à 19:42:05 par
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
07 mai 2017 à 19:46:32

Je l'ai terminé hier et ça m'aura pris 85 heures.

Pas exceptionnel mais vraiment très sympa.

Picsou, par rapport à la fin, ça n'annonce pas un DLC mais bien une suite :-)))

En tous cas, ça annonce du très très lourd pour le prochain :)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment