CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:42:47

D'accord, merci beaucoup à vous!!

Je vais aller la chercher demain! :gni:

Et pour les pièces?

Message édité le 06 mars 2017 à 20:42:59 par
Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:58:25

De toutes facons les composants de machines que ta sur toi tu peut les vendre vu que t'en trouvera toujours sur les corps / machines / caisse / etc' :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:05:27

D'accord, merci! ^^

Parce que je suis sans arrêt en manque de place dans mon inventaire! ^^

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 23:20:27

Reçu aujourd'hui et commencé ce soir. Une heure trente de plaisir pour faire le prologue et un peu de chasse pour compléter deux tâches et une quête secondaire. Je prend mon temps et m'égare très vite... C'est que du bonheur !

Techniquement à la pointe et très profond. Je retenais mes larmes dans le prologue sans savoir si c'est à cause de la petite Aloy, des vestiges de l'ancien monde ou juste le sentiment de plénitude que je n'avais pas ressenti depuis un bail.

Première fois que je m'intéresse à ce genre de jeu. Peut-être que je devrai mieux m'y intéresser !

HorizonZeroUp HorizonZeroUp
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:22:37

J'espère que ce démarrage excellent poussera Sony à investir dans de nouvelles licences aussi ambitieuse en tout cas

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 10:19:47

Le 06 mars 2017 à 15:24:17 pearldesmers a écrit :
Je viens d'avoir une mise à jour 1.03, vous savez ce que c'est? :question:

Pari réussi pour Guerrilla, qui nous a proposé une nouvelle licence avec Horizon et a largement trouvé son public ; plus tôt dans la journée, nous vous indiquions que le jeu constitue le meilleur lancement sur PS4, détrônant ainsi Uncharted 4. Malheureusement, plusieurs personnes évoquent la présence de crashes, en particulier lors de la cinématique d'ouverture. Sorti aujourd'hui, le correctif 1.03 pèse 227,9 Mo et continue à effacer ces problèmes, une initiative déjà amorcée avec le patch 1.02.[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 mars 2017 à 11:18:06

Le 07 mars 2017 à 10:19:47 DarksidePower99 a écrit :

Le 06 mars 2017 à 15:24:17 pearldesmers a écrit :
Je viens d'avoir une mise à jour 1.03, vous savez ce que c'est? :question:

Pari réussi pour Guerrilla, qui nous a proposé une nouvelle licence avec Horizon et a largement trouvé son public ; plus tôt dans la journée, nous vous indiquions que le jeu constitue le meilleur lancement sur PS4, détrônant ainsi Uncharted 4. Malheureusement, plusieurs personnes évoquent la présence de crashes, en particulier lors de la cinématique d'ouverture. Sorti aujourd'hui, le correctif 1.03 pèse 227,9 Mo et continue à effacer ces problèmes, une initiative déjà amorcée avec le patch 1.02.[[sticker:p/1kkn]]

Elle a déjà eu sa réponse hein. :ok:

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:39:31

Je sais pas si vous/vous en êtes rendu jusqu'ici (disons que c'est vers la fin) mais hier-soir j'ai terminer la quête ou a la fin on doit se battre contre un Mastodonte dans une arène ET bordel j'pense que c'est le moment que j'ai le plus kiffer du jeu + surtout la fin avec Silens (?) :bave:

Avec les quelques cinématiques qui mettent Aloy bien avant et de façon badass, ça ma presque fait tomber amoureux du personnage :cute:

J'adore ce Horizon Zero Dawn :noel:

bifflemasquee bifflemasquee
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 02:55:08

Rayouko je crois que c'est surtout une histoire de gouts! Je trouve que c'est l'inverse pour moi, le cuir avec des parties un peu metalliques ca faisait moyen pour un truc soi-disant évolué mais le fait quil yai ce champ magnétique qui reagit selon les coups et montre les limites niveau visuel et sonore je trouve ca super!

Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de choix coté lance(sans spoiler non plus) et personnalisation de celle-ci.

bifflemasquee bifflemasquee
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 02:56:45

Tu m'excusera pour avoir écorché ton pseudo, je peux pas edit sur mobile :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 03:07:13

Rayouko, je préfère personnellement! :rire2:

Cennox, oui mais je préfère avoir plusieurs fois la même réponse qu'une ignorance sur ma question! :p)

Dardarmotus1 Dardarmotus1
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 06:01:04

Jeu fini après 60h , que du plaisir et du bonheur d avoir fait Horizon , c est pour moi le meilleur jeu que j ai fait actuellement , en espérant un Horizon 2 qui soit encore plus magistral que celui ci ne l est déjà .
Bon Horizon zéro dawn a tous.

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:14:04
[[sticker:p/1kkr]]
Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:42:17

Vous en êtes faite pas pour mon pseudo :noel:

Le 08 mars 2017 à 02:55:08 bifflemasquee a écrit :
Rayouko je crois que c'est surtout une histoire de gouts! Je trouve que c'est l'inverse pour moi, le cuir avec des parties un peu metalliques ca faisait moyen pour un truc soi-disant évolué mais le fait quil yai ce champ magnétique qui reagit selon les coups et montre les limites niveau visuel et sonore je trouve ca super!

C'est bien une histoire de goûts :noel:

Mais sinon ouais c'est dommage qu'il y'ai pas d'autres lances, a chaque marchand que je croise je regarde dans les armes pour voir s'il n'y a pas de new lances et la déception s'en suit :hap:

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:09:39

J'ai fini par me faire toutes les zones corrompus et le dernier avec les 2 Brise-roc m'en a fait perdre des cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ce soir j'me fais toutes les zones de chasse + pavillon du chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271421-picsart-11-27-11-57-25.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:43:18

Petit up.

J'ai le jeu depuis quelques jours et pour le moment je ne peux que me joindre à l'enthousiasme général du topic. Je trouve le titre très réussi. Le gameplay est bon, les musiques sont bonnes, le game design est au niveau et puis c'est juste splendide. Je ne m'ennuie pas une seule seconde et j'ai hâte de découvrir la suite.

Certaines critiques négatives sont vraies comme le manque de physique ou les animations faciales mais pour moi ce ne sont que des détails. D'ailleurs pour les animations c'est pas si choquant que ça et surtout pas pire que dans d'autres jeux du genre.

Au final ce Horizon est pour l'instant une petite perle en ce qui me concerne. Pas mal pour un jeu supposé sans âme...

temao temao
MP
Niveau 38
10 mars 2017 à 12:52:29

Je suis entièrement d'accord avec mon vdd, quel bonheur d'arpenter ce monde de long en large. J'ose même pas y jouer parfois car si je commence je décroche plus....
On peut vraiment dire que Guérilla a réussi son pari et pour leur premier monde ouvert chapeau.... Ubisoft prenez en de la graine.
Plus j'y joue plus je me dit que Red Dead Redemption va être magique aussi.
Bref un mois de Mars exceptionnel il y en a pour tous les goûts :bravo:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:58:53

J'appréhendais le jeu mais faut reconnaître qu'il déboite, et le jeu est malin, car il te donne tout ce qu'il faut pour réussir tes combats etc, mais à toi de bien utiliser les choses et de trouver les multiples possibilités pour vaincre tel ou tel ennemi.

Et perso je me lance sur une quête mais je fini par faire tout autre chose tellement le jeu donne envie de tout voir.

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:58:57

Depuis la mise à jour avec le mod boost sur ps4 pro le jeu est d'une fluidité c'est top !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 13:01:34

Ubisoft n'a pas à en prendre de la graine! Pour Wildlands, c'était des objectifs totalement différents que Guerilla pour Horizon!

C'est comme une photo vs la réalité! Oui la photo est plus jolie, de plus beau contraste, une meilleur colorimétrie, des particules plus présentes, une luminosité amélioré,... Mais ce n'est pas vraiment la réalité!

Ubisoft, eux c'est un univers cohérent, réalité donc rien à voir avec la région de Horizon! D'un côté, un univers beau mais improbable et de l'autre, un univers moins beau mais plus réaliste! On aime ou on aime pas, personnellement, j'aime les 2 jeux, je les trouve très beau chacun dans leurs domaines!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment