CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : la New 3DS XL Majora's Mask : qui la prends ?

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 357»
Page suivanteFin
Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
13 février 2015 à 12:03:12

Le 13 février 2015 à 11:50:45 MickaMad a écrit :
Bon quelqu'un a un bon plan maintenant qu amazon a grillé mes espoirs? :rire:

La Poutre je suis en ile de France tu vends toujours ton doublon à prix coûtant ? :cute:

Mais amazon t'a dit clairement que tu ne l'as recevra jamais? C'est un simple retard ou une rupture vraie? Parce que peut etre que tu vas la recevoir lundi??

DoduMoelleuse DoduMoelleuse
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 12:05:56

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :
Et le trophée du plus gros connard de la planète revient à... Mon facteur :fete: qui a eu la bonne idée de mettre un colis trop gros pour ma boîte aux lettres dedans en forçant comme le connard qu'il est parce qu'il a la flemme de sonné et d'attendre deux secondes que j'ouvre la porte (c'est pas comme si c'était son boulot non plus :hap: ) et il me connait, il sait que je suis toujours là le matin mais il a la flemme, du coup ma boîte aux lettres est pétée (et bloquée) et ma clef pour l'ouvrir est pétée aussi puisqu'elle a cassé dedans et donc je ne peux pas récupérer le courrier :fete:
Et je vais me faire tellement latter la gueule par mon père qui dira que c'est ma faute évidemment, donc je profite de mes derniers instants de quiétudes en votre compagnie mes amis :noel:

Heureusement que j'ai reçu ma console hier, mais j'ai peur pour ma version collector :hap: je crois qu'elle arrive que demain mais à priori je ne le saurai jamais.

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

J'aurai été ton pere j'aurai enlever ta console jusqu'a que tu paies une new boite aux lettres ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mickamad Mickamad
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 12:10:20

Le 13 février 2015 à 12:03:12 Ceribou a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:50:45 MickaMad a écrit :
Bon quelqu'un a un bon plan maintenant qu amazon a grillé mes espoirs? :rire:

La Poutre je suis en ile de France tu vends toujours ton doublon à prix coûtant ? :cute:

Mais amazon t'a dit clairement que tu ne l'as recevra jamais? C'est un simple retard ou une rupture vraie? Parce que peut etre que tu vas la recevoir lundi??

Non ils maintiennent ma commande en attendant un éventuel nouveau stock mais j'ai l'impression qu'ils veulent m'endormir car mon repré nintendo lui même ne sait pas si il y aura un nouveau stock en France...

nervures73 nervures73
MP
Niveau 2
13 février 2015 à 12:10:27

Ldlc ma expedier la MM hier en colissimo ,recu ce matin :-) :-)

Merci ldlc !!!

cedricbe cedricbe
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:11:46

reçu ma console d'amazon commandée le 15 janvier

et reçu d'amazon ma console commandé le 8 fevrier :D pour mon frère

Message édité le 13 février 2015 à 12:12:27 par cedricbe
Insisouatile Insisouatile
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 12:11:52

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :
Et le trophée du plus gros connard de la planète revient à... Mon facteur :fete: qui a eu la bonne idée de mettre un colis trop gros pour ma boîte aux lettres dedans en forçant comme le connard qu'il est parce qu'il a la flemme de sonné et d'attendre deux secondes que j'ouvre la porte (c'est pas comme si c'était son boulot non plus :hap: ) et il me connait, il sait que je suis toujours là le matin mais il a la flemme, du coup ma boîte aux lettres est pétée (et bloquée) et ma clef pour l'ouvrir est pétée aussi puisqu'elle a cassé dedans et donc je ne peux pas récupérer le courrier :fete:
Et je vais me faire tellement latter la gueule par mon père qui dira que c'est ma faute évidemment, donc je profite de mes derniers instants de quiétudes en votre compagnie mes amis :noel:

Heureusement que j'ai reçu ma console hier, mais j'ai peur pour ma version collector :hap: je crois qu'elle arrive que demain mais à priori je ne le saurai jamais.

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

Je pense qu'on a le même facteur :) ma console est coincé dans la boîte aux lettres, j'attends mon père qui réussira peut être a l'ouvrir :hap:

DoduMoelleuse DoduMoelleuse
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 12:12:15

Le 13 février 2015 à 12:10:27 nervures73 a écrit :
Ldlc ma expedier la MM hier en colissimo ,recu ce matin :-) :-)

Merci ldlc !!!

( ͡° ͜ʖ ͡°) Bienvenue chez l'élite

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 12:14:12

Le 13 février 2015 à 12:05:56 DoduMoelleuse a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :
Et le trophée du plus gros connard de la planète revient à... Mon facteur :fete: qui a eu la bonne idée de mettre un colis trop gros pour ma boîte aux lettres dedans en forçant comme le connard qu'il est parce qu'il a la flemme de sonné et d'attendre deux secondes que j'ouvre la porte (c'est pas comme si c'était son boulot non plus :hap: ) et il me connait, il sait que je suis toujours là le matin mais il a la flemme, du coup ma boîte aux lettres est pétée (et bloquée) et ma clef pour l'ouvrir est pétée aussi puisqu'elle a cassé dedans et donc je ne peux pas récupérer le courrier :fete:
Et je vais me faire tellement latter la gueule par mon père qui dira que c'est ma faute évidemment, donc je profite de mes derniers instants de quiétudes en votre compagnie mes amis :noel:

Heureusement que j'ai reçu ma console hier, mais j'ai peur pour ma version collector :hap: je crois qu'elle arrive que demain mais à priori je ne le saurai jamais.

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

J'aurai été ton pere j'aurai enlever ta console jusqu'a que tu paies une new boite aux lettres ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ca me dérange pas de payer une nouvelle boîte aux lettres, j'ai un revenu :noel: mais ça fait chier quoi :hap:

Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
13 février 2015 à 12:17:06

Le 13 février 2015 à 12:10:20 MickaMad a écrit :

Le 13 février 2015 à 12:03:12 Ceribou a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:50:45 MickaMad a écrit :
Bon quelqu'un a un bon plan maintenant qu amazon a grillé mes espoirs? :rire:

La Poutre je suis en ile de France tu vends toujours ton doublon à prix coûtant ? :cute:

Mais amazon t'a dit clairement que tu ne l'as recevra jamais? C'est un simple retard ou une rupture vraie? Parce que peut etre que tu vas la recevoir lundi??

Non ils maintiennent ma commande en attendant un éventuel nouveau stock mais j'ai l'impression qu'ils veulent m'endormir car mon repré nintendo lui même ne sait pas si il y aura un nouveau stock en France...

A ok "ils esperent un restock" donc ils n'en ont plus du tout si je comprends bien, donc ça n'est pas un simple retard.... Donc ma console que j'attends mardi jpeux l'attendre xD!

[Saints] [Saints]
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:21:25

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

A qui le dis-tu le seul jour ou mon facteur passe plus tôt, faut que je sois pas là quelle blague :hap:

DoduMoelleuse DoduMoelleuse
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 12:23:57

Le 13 février 2015 à 12:21:25 [Saints] a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

A qui le dis-tu le seul jour ou mon facteur passe plus tôt, faut que je sois pas là quelle blague :hap:

Ta console arrive ?

[Saints] [Saints]
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:28:38

Le 13 février 2015 à 12:23:57 DoduMoelleuse a écrit :

Le 13 février 2015 à 12:21:25 [Saints] a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

A qui le dis-tu le seul jour ou mon facteur passe plus tôt, faut que je sois pas là quelle blague :hap:

Ta console arrive ?

Comme j'ai dis dans une autre page, j'ai était à l'heure d'ouverture à la poste pour récupérer un ancien colis, sachant que d'habitude mon salaud de facteur (:hap:) passe vers les 10-11h, j'me dis j'ai largement le temps donc j'y vais je reviens en mode chauffard sur la route pour perdre le moins de temps possible. Je retourne voir ou en n'est mon colis et la je vois qu'il est passer et qu'en fin de tournée il ramène le colis dans la poste que je viens justement d'aller :hap:

Undertek Undertek
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:32:42

Le 13 février 2015 à 11:50:54 Lirhya a écrit :
Et le trophée du plus gros connard de la planète revient à... Mon facteur :fete: qui a eu la bonne idée de mettre un colis trop gros pour ma boîte aux lettres dedans en forçant comme le connard qu'il est parce qu'il a la flemme de sonné et d'attendre deux secondes que j'ouvre la porte (c'est pas comme si c'était son boulot non plus :hap: ) et il me connait, il sait que je suis toujours là le matin mais il a la flemme, du coup ma boîte aux lettres est pétée (et bloquée) et ma clef pour l'ouvrir est pétée aussi puisqu'elle a cassé dedans et donc je ne peux pas récupérer le courrier :fete:
Et je vais me faire tellement latter la gueule par mon père qui dira que c'est ma faute évidemment, donc je profite de mes derniers instants de quiétudes en votre compagnie mes amis :noel:

Heureusement que j'ai reçu ma console hier, mais j'ai peur pour ma version collector :hap: je crois qu'elle arrive que demain mais à priori je ne le saurai jamais.

C'était les aventures du jour :noel: putain de vendredi 13 de merde, y'aurait de quoi devenir superstitieux sans déconner :noel:

Ca m'est déjà arrivé cette histoire. La poste avait mis dans ma boite aux lettres un colis beaucoup trop gros. Ducoup la porte de la boite aux lettres était complètement défoncée, je ne pouvais plus la fermer…

J'ai contacté la direction locale de la poste en leur disant que le facteur avait cassé ma boite aux lettres, ils se sont déplacé et je leur ai demandé d'insérer dans ma boite le colis qu'il avait mis dedans… Ils se sont trouvés cons et dès le lendemain ils ont fait intervenir un réparateur pour me remettre en état ma boite (charnières cassées, tôle gondolée…)

:ok: Ne te laisse pas faire

alyos_le_retour alyos_le_retour
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 12:32:49

Le 13 février 2015 à 12:01:35 tirlibibi14 a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:46:01 alyos_le_retour a écrit :
Rhoo faut se détendre les camarades. J'ai trouvé cocasse de mettre ça en première page de leur site en voyant les réactions des gens ici ou sur les commentaires de la 3DS MM.

Si tu relis quelques messages que j'ai postés avant, je les défends plus que le contraire ... Pour ma part, ils ont toujours fait un super travail (durant des années) et même s'ils se foiraient sur ma commande j'appliquerai le principe du "risque 0 n'existe pas".

Sur ce, je vous souhaite de rire un bon coup et de vous détendre :-)

ok, alors désolée pour mon message un peu agressif
mais c'est parce que j'ai mes raisons
du coup on pète et on rigole

Bon programme ... Je souscris :ok:

dereck_59 dereck_59
MP
Niveau 4
13 février 2015 à 12:39:01

Moi il a même pas sonner j'ai un papier pour retirer mon colis à partir de 14h

Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
13 février 2015 à 12:41:20

Debug

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:46:39

K_L_R où l'as-tu trouvée ? :cute:

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:46:54

debug

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:47:37

Tu es dans quel coin Dot_ ?

Dot___ Dot___
MP
Niveau 1
13 février 2015 à 12:48:06

J'ai recu aujourd'hui ma commande fnac.com commandée avant hier en pensant que ma commande amazon.fr ne passerait pas, et finalement double surprise j'ai aussi recu celle de amazon. Du coup je me retrouve avec une console en trop, a bon entendeur salut ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic bugué.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment