CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : la New 3DS XL Majora's Mask : qui la prends ?

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340  ... 357»
Page suivanteFin
darkexodus darkexodus
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:37:05

un particulier sur leboncoin qui la mis a 280 :noel: mais je l'ai prévénue que j'allais ouvrir la boîte pour m'assuré que la console est bien dedans :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 20:37:23 par darkexodus
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 78
13 février 2015 à 20:44:58

ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest :coeur:

merci micro :-d

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 21:38:53

Le 13 février 2015 à 18:30:59 SCEJapanStudio a écrit :
Hide tu veux pas me vendre ta seconde console au prix la plus chère sur les 2 + fdp ?

Si Amazon l'envoi déjà.
Et quand je dis que j'ai pas envie de me faire chier avec l'envoi, c'est pas une question de frais de port... Mais de ça me fait chier ! J'avais deux mois pour renvoyer un livre à Amazon... Il est toujours là...

Mais quand Amazon suggère d'annuler soit même la commande, c'est mauvais signe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 21:41:23

Le 13 février 2015 à 19:12:27 MickaMad a écrit :

Le 13 février 2015 à 19:00:30 Ringabell a écrit :
Mais continuez d’espérer sur Amazon ! En tapant le message sur Google on peut voir que c'est la première fois qu'ils sortent ce genre d'excuse !

Et comme dis dans les pages précédentes, faire espérer les clients 1 semaine pour rien est une opération suicide pour Amazon qui sont quand même les rois de l'ecommerce
Moi je pense qu'ils ont vraiment un problème de logistique, quand on voit les problème rencontré avec le site en plus.

En bref, j'ai envie de leur faire confiance sur ce coup la, mais c'est surtout parce que je suis désespéré d'en trouver une. :hap:

C'est ce que je disais tant que la commande n'est pas annulée y a pas de raison de se prendre la tête ils invoquent un retard encore une fois il est tout à fait possible qu'ils recoivent leur stock total en deux fois, je ne les vois pas faire des sur réservations pour rien. En tout cas en magasin desfois nous recevons nos livraisons nintendo en plusieurs fois sur une même référence c'est courant, et encore sur de petites quantités alors que dire pour eux, peut être n'ont ils reçu que 400 consoles et recoivent l'autre moitié la semaine prochaine.

Bah avec moi en S.A.V. ils ont évoqué des choses contraire. Qu'elles seraient toute envoyé le 12, alors que certains l'avait déjà. Qu'il n'y avait plus de stock, alors que de nouvelle étaient envoyé à des clients... Que s'était par ordre d'achat... Encore une fois s'était pas vrai...

Je soutiens toujours Amazon, car c'est là que j'achète quasi exclusivement (et dernière un objectif photo à + de 2000 €) donc je leur fait confiance... Mais là ça sent mauvais.

Mickamad Mickamad
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 21:58:25

Hide t'es de quelle région ? je t'ai envoyé un mp :)

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 22:59:18

Le 13 février 2015 à 21:41:23 hide_ a écrit :

Le 13 février 2015 à 19:12:27 MickaMad a écrit :

Le 13 février 2015 à 19:00:30 Ringabell a écrit :
Mais continuez d’espérer sur Amazon ! En tapant le message sur Google on peut voir que c'est la première fois qu'ils sortent ce genre d'excuse !

Et comme dis dans les pages précédentes, faire espérer les clients 1 semaine pour rien est une opération suicide pour Amazon qui sont quand même les rois de l'ecommerce
Moi je pense qu'ils ont vraiment un problème de logistique, quand on voit les problème rencontré avec le site en plus.

En bref, j'ai envie de leur faire confiance sur ce coup la, mais c'est surtout parce que je suis désespéré d'en trouver une. :hap:

C'est ce que je disais tant que la commande n'est pas annulée y a pas de raison de se prendre la tête ils invoquent un retard encore une fois il est tout à fait possible qu'ils recoivent leur stock total en deux fois, je ne les vois pas faire des sur réservations pour rien. En tout cas en magasin desfois nous recevons nos livraisons nintendo en plusieurs fois sur une même référence c'est courant, et encore sur de petites quantités alors que dire pour eux, peut être n'ont ils reçu que 400 consoles et recoivent l'autre moitié la semaine prochaine.

Bah avec moi en S.A.V. ils ont évoqué des choses contraire. Qu'elles seraient toute envoyé le 12, alors que certains l'avait déjà. Qu'il n'y avait plus de stock, alors que de nouvelle étaient envoyé à des clients... Que s'était par ordre d'achat... Encore une fois s'était pas vrai...

Je soutiens toujours Amazon, car c'est là que j'achète quasi exclusivement (et dernière un objectif photo à + de 2000 €) donc je leur fait confiance... Mais là ça sent mauvais.

Je sais pas quel est le fournisseur qui les à planter mais à mon avis y'à un contrat qui va pas être renouveler

DoduMoelleuse DoduMoelleuse
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:01:49

Ben le fournisseur c'est comme les autres, Nintendo. CLairement Nintendo n'avait pas produit beaucoup de console.

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:03:55

Le 13 février 2015 à 23:01:49 DoduMoelleuse a écrit :
Ben le fournisseur c'est comme les autres, Nintendo. CLairement Nintendo n'avait pas produit beaucoup de console.

Non y'à des centrales d'achats intermédiaires entre Nintendo et les revendeurs Amazon et les autres ne se fournissent pas directement auprès de Nintendo

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:05:05

debug

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:05:17

debug

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:05:31

debug

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:06:09

quand-est ce que ce forum va fonctionner correctement ...

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:06:26

debug

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:06:47

petit dernier debug ?

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:07:06

debug

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:07:26

Sérieux c'est pénible ce bug

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:07:43

he ben toujours pas

darkexodus darkexodus
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 23:07:55

la prochaine fois faut préco dès le matin a micromania en magasin :hap:

Ziffred Ziffred
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:10:35

Le 13 février 2015 à 23:07:55 darkexodus a écrit :
la prochaine fois faut préco dès le matin a micromania en magasin :hap:

De toute façon globalement il y à eu des soucis dans toutes les enseignes

Mickamad Mickamad
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 23:13:33

Le 13 février 2015 à 23:07:55 darkexodus a écrit :
la prochaine fois faut préco dès le matin a micromania en magasin :hap:

Mouais la prochaine fois faut que Nintendo mette au moins le double de consoles quand on parle de zelda surtout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic bugué.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment