Quand je vois tous les spéculateurs ebay et leboncoin je me dis mais merde quoi ils auraient pas pu faire chier le monde avec un autre produit fallait qu'ils choisissent une des seules saga dont je suis vraiment fan.
Le 13 février 2015 à 17:54:41 Floyd34 a écrit :
A quel prix commence la spéculation ? car j'en ai une en RAB payée 259 euros. Mais je me dis que si je la vends à prix coutant, il y a une chance sur deux de la retrouver avec 100e de plus sur ebay / bon coin
330-350,mais attention t'en a pour 35-40€ de frais avec ebay.
Tu peux aussi la donner
Le 13 février 2015 à 17:50:51 totti94 a écrit :
Je propose que ceux qui l'ont en plusieurs exemplaire fasse profiter en priorité ceux du forum quitte à ne pas faire de bénéfices! Y en a pas mal qui ont commandé un peu partout pour etre sur de l'avoir donc pourquoi pas en faire profiter
Si tu habites proche de chez moi oui. Sinon non. J'ai pas envie d’embêter avec un envoi...
Vous etes de quelle region ? :3
Le 13 février 2015 à 17:54:41 Floyd34 a écrit :
A quel prix commence la spéculation ? car j'en ai une en RAB payée 259 euros. Mais je me dis que si je la vends à prix coutant, il y a une chance sur deux de la retrouver avec 100e de plus sur ebay / bon coin
il y a 99% de chance oui. Car ceux qui actualise leboncoin et recherche le moindre truc (car leur système de recherche est merdique), bah se sont les spéculateurs.
Je propose malheureusement je ne fais pas partie de ceux qui en ont plusieurs! Déjà j'aimerai recevoir la mienne!
Bon, dites-moi... Dois-je abandonner tout espoir ?
Commande passée le 11 à 21h (pendant le bref restock)
C'est clair. Si quelqu'un est dans le 49 ou voir 44, ou s'il a un bon profil feedzer, je suis intéressé vu que j'me suis fais entuber par amazon.
Les commandes de 21h sont prévus pour la fin du mois non?
Le vrai restock était dans l'après-midi, à 21h c'était juste sous réserve de disponibilité.
Le 13 février 2015 à 18:06:02 Doublebass a écrit :
Bon, dites-moi... Dois-je abandonner tout espoir ?Commande passée le 11 à 21h (pendant le bref restock)
Je dirai oui, abandonne
moi pareil sur fnac pas sur que ça arrive.
je suis de lille au cas ou si quelqu'un a la Zelda en rab
Bon, dites-moi... Dois-je abandonner tout espoir ?Commande passée le 11 à 21h (pendant le bref restock)
Si c'est en préparation c'est bon.
Je viens d'allé chercher la mienne commandé le 11.
c'est pour la fin du mois, j'ai reçu la mienne du restock de 16h
Bon ben je peux aussi rêver pour fnac alors...
Bug.
C'est clair la boîte est minuscule lelot
Ça m'a fait drôle aussi
Debug.