Le 13 février 2015 à 13:27:35 Ceribou a écrit :
Jviens de chatter sur amazon xD
J'avais commandé ma new3dsmm et je suis sensé la recevoir mardi. (J'ai pas pris la livraison 1 jour)
Il m'a dit que ma commande est en cours de traitement et que je devrais la recevoir dans les delais indiqués...
J'ai demandé si y'avais rupture et il m'a dit "Pour le moment ,rien ne semble l'indiquer"Fake ou pas xD?
Peut-être ou pas. Vu comment amazon n'est pas sérieux sur ce produit... Les différentes versions des conseillers me font rires perso.
Faut que tu sois patient.
Bon ben pour ceux qui ont commandé sur amazon comme moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (je viens de recevoir un mail)
Ils ne pourront pas livrer, pas à la date prévue en tout cas.
Et oui la bonne nouvelle dans la mauvaise c'est qu'ils vont être réapprovisionné.
CC du mail:
"Bonjour,
Nous vous contactons car vous avez précommandé l'article "Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D édition limitée". Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison d’un problème d’approvisionnement, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à la date indiquée dans l’email de confirmation de commande.
Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine, date à laquelle nous devrions recevoir de nouveaux examplaires de cet article. Soyez assuré(e) que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.
Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la date, son contenu et la méthode d'expédition.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr"
Le 13 février 2015 à 13:55:15 metalthony a écrit :
Bon ben pour ceux qui ont commandé sur amazon comme moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (je viens de recevoir un mail)Ils ne pourront pas livrer, pas à la date prévue en tout cas.
Et oui la bonne nouvelle dans la mauvaise c'est qu'ils vont être réapprovisionné.
CC du mail:"Bonjour,
Nous vous contactons car vous avez précommandé l'article "Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D édition limitée". Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison d’un problème d’approvisionnement, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à la date indiquée dans l’email de confirmation de commande.
Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine, date à laquelle nous devrions recevoir de nouveaux examplaires de cet article. Soyez assuré(e) que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.
Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la date, son contenu et la méthode d'expédition.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
www.amazon.fr"
Ils t'ont envoyé ça de eux même ou tu as contacter quelqu'un ?
Le 13 février 2015 à 13:57:37 Ringabell a écrit :
Le 13 février 2015 à 13:55:15 metalthony a écrit :
Bon ben pour ceux qui ont commandé sur amazon comme moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (je viens de recevoir un mail)Ils ne pourront pas livrer, pas à la date prévue en tout cas.
CC du mail:"Bonjour,
Cordialement,
www.amazon.fr"Ils t'ont envoyé ça de eux même ou tu as contacter quelqu'un ?
D'eux même ;)
J'ai recu le meme mail de la part d'amazon.
teanuanua : moi expédier hier en colissimo LDLC & Recu ce matin voir photo plus haut ...
J'ai reçu ce mail aussi à l'instant. Reste à savoir si c'est vrai ou pas... et ça j'en doute perso pour la semaine prochaine.
Je viens de recevoir le même mail que toi!!!
Bon j'ai annulé ma preco Amazon, j'ai pris la N3DS XL bleue a Auchan et la version Collector de Zelda. Tant pis pour eux et pour moi
Et pour info j'avais commandé le 16 janvier, donc pas super tard non plus....
Le 13 février 2015 à 13:49:37 SCEJapanStudio a écrit :
J'avais commandé ma new3dsmm et je suis sensé la recevoir mardi. (J'ai pas pris la livraison 1 jour)
Il m'a dit que ma commande est en cours de traitement et que je devrais la recevoir dans les delais indiqués...
J'ai demandé si y'avais rupture et il m'a dit "Pour le moment ,rien ne semble l'indiquer"Fake ou pas xD?
Peut-être ou pas. Vu comment amazon n'est pas sérieux sur ce produit... Les différentes versions des conseillers me font rires perso.
C'est pas une question de sérieux d'Amazon, c'est le même bordel avec toutes les enseignes, que ce soit Micromania, Fnac, RDC etc... Même aux States c'est le boxon à Gamestop et compagnie. Y'a eu un problème de communication de la part de Nintendo, c'est d'eux que vient la faute et ce serait bien si vous arrêtiez d'harceler et traiter les commerçants d'incompétents, c'est surement pas la faute des gars à qui vous parlez dans vos tchats et au téléphone hein
Le 13 février 2015 à 14:05:16 Lirhya a écrit :
Le 13 février 2015 à 13:49:37 SCEJapanStudio a écrit :
C'est pas une question de sérieux d'Amazon, c'est le même bordel avec toutes les enseignes, que ce soit Micromania, Fnac, RDC etc... Même aux States c'est le boxon à Gamestop et compagnie. Y'a eu un problème de communication de la part de Nintendo, c'est d'eux que vient la faute et ce serait bien si vous arrêtiez d'harceler et traiter les commerçants d'incompétents, c'est surement pas la faute des gars à qui vous parlez dans vos tchats et au téléphone hein
Excuse moi, mais quand on préco la console le 15 janvier ou le 16 et qu'on reçoit ce genre de mail alors que des mecs l'ont préco. y a 4 jours et sont en possession de celle-ci...
Faut ce le dire, amazon ont fait les branleurs. Bref de quoi plus jamais préco. chez eux.
L'espoir renaît les amis !
J'aimerais bien qu'ils me le livrent avant le 19 février, date de mon anniversaire.
Le jeu est un code à gratter ou directement sur la console?
bon, vu la taille du carton je doute qu'elle sera dans ma boite aux lettres à mon retour du boulot...
tant pis, ça sera pour demain, je vais guetter le facteur
c'est une question de marketing , c'est exactement le même probleme avec les amiibo . les stock sont bien là mais pas chez les revendeurs on les sort au compte goutte , la pression monte.
Reçu aussi le mail d'amazon 30 min après le chat avec le service client qui me disait qu'il n'y aurait pas de probleme et que jla recevrais mardi
Vous pensez qu'avec ce réapprovisionnement elle va etre de nouveau achetable sur leur site? En fait on s'est fait chier a refresh pour rien
c'est pas grave si je reçois la console la semaine prochaine , mais le problème c'est vais je la recevoir ?
c'est pas grave si je la reçois la semaine prochaine mais le problème c'est vais je la recevoir ?