plus ça va plus il plante ce topic. avant c'était juste les 5 premiers message de chaque page, maintenant c'est sont les 7 ou 8 premiers
Oulac J'ai choisi la livraison à domicile! ça m'inquiète un peu quand même!
Vers Troyes.
Le 13 février 2015 à 10:58:55 oulac a écrit :
plus ça va plus il plante ce topic. avant c'était juste les 5 premiers message de chaque page, maintenant c'est sont les 7 ou 8 premiers
Bientôt ce sera toute la page ...
Oui je te comprend. tu as pris livraison express comme moi? tu n'as pas un avis de passage dans ta boîte aux lettres?
Bon apparement le facteur a forcé à mettre mon colis car la boîte aux lettres est coincée impossible de l'ouvrir
Je vais attendre la force d'un homme
C'est balo ça
Le 13 février 2015 à 11:02:54 Insisouatile a écrit :
Bon apparement le facteur a forcé à mettre mon colis car la boîte aux lettres est coincée impossible de l'ouvrir
Je vais attendre la force d'un homme
Tu as bien de la chance , enfin dans un sens je l'entends, moi il n'a même pas essayé d'ouvrir ma boite aux lettres pour la mettre
Amazon : "Découvrez les hommes et les femmes derrière la qualité de notre service" :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_183620447_2?ie=UTF8&docId=1000833253&nav_sdd=aps&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-B1&pf_rd_r=0AB9J13RWAV7NB94SZKH&pf_rd_t=101&pf_rd_p=583956307&pf_rd_i=405320
Nop rien dans la boite au lettre c'est bizarre! En livraison rapide c'est le facteur ou un autre mec?
Le 13 février 2015 à 11:08:30 totti94 a écrit :
Nop rien dans la boite au lettre c'est bizarre! En livraison rapide c'est le facteur ou un autre mec?
Livraison rapide amazon ? Le 3 jours ouvrés ?
Si c'est ça c'est colissimo et donc oui le facteur en sommes...
Moi c'était un livreur. mais je suis en plein centre ville. si tu habite en campagne ça arrivera peut être avec le facteur.
sur le mail tu peux choisir une option genre "j'ai rien reçu "?
vas sur ton suivi de colis voir ce qu'il y a marqué. en principe ils mettent le nom du réceptionnaire. c'est le cas pour moi
Toujours pas expédié alors que ma livraison c'est pour demain. Tsss tout ce que je vois c'est que amazon c'est vraiment des fils de lâches qui m'ont fait louper cette console pendant que je pouvais acheter chez la Fnac y a quelques jours. Pas reçu de mail comme certain.
Préco. le 16 janvier en plus.
debug
debug
debug
debug
debug
debug