Le 12 février 2015 à 20:43:39 dragonrpg a écrit :
Le 12 février 2015 à 20:39:38 WLW a écrit :
Commandé hier sur Fnac.com avec livraison par coursier (merci les 16 euros de frais de ports) mais je viens de la recevoir ! Ya pas à dire cette enseigne assure.Du coup j'annule ma pré-commande LDLC. J'AI MON PRECIEUX ENFIN !!
mouais au moins y a une enseigne qui gére, pas comme amazon, ou on l'a dans l'os, le changement de statut de commande se fait en automatique grace au scan à chaque étape alors quand ils disent qu'ils ont pas le temps de changer les statuts c'est du mytho, c'est informatisé et automatique, c'est pas des entrepot qui fonctionne encore dans les années soixante faut pas déconner non plus lol !
tu y travailles chez amazon ?
alors quand on ne sait pas on se tait
Colis cdiscount reçu
Hi hi
Je les ai appelé y a des problèmes de stock chez Amazon, ils négocient avec leur fournisseur pour en avoir.
J'ai jamais vu autant de filsdeputerie, prévenir le matin même quoi
Merde Ringabell je suis outré là moi j'ai même pas de mail ce matin je suis resté sur un mail positif alors même que ma commande n'est pas en préparation...
Le 13 février 2015 à 09:17:08 JohnCrichton81 a écrit :
Le 13 février 2015 à 07:36:14 stefanny26 a écrit :
Le 12 février 2015 à 22:04:10 Lavi33 a écrit :
Je rêve Micromania qui m'envoie un mail pour me dire que ma console sera disponible demain alors qu'ils m'ont appelé il y a quelques semaines pour l'annuler...J'ai reçu le même mail, c'est vrai ou pas? J'en sais rien.
Il faudrait que quelqu'un se déplace pour voir... J'ai reçu également le mail mais je ne peux m'y déplacer que demain à micromania. C'est tout de même bizarre. Cela doit être des mails automatiques. Bref, si quelqu'un peut aller voir aujourd'hui, ce serait sympa.
J'ai appelé, c'est bien un mail automatique dans genre je cumule les conneries ils sont rois aussi pfff
Le 13 février 2015 à 09:31:38 stefanny26 a écrit :
Le 13 février 2015 à 09:17:08 JohnCrichton81 a écrit :
Le 13 février 2015 à 07:36:14 stefanny26 a écrit :
Le 12 février 2015 à 22:04:10 Lavi33 a écrit :
Je rêve Micromania qui m'envoie un mail pour me dire que ma console sera disponible demain alors qu'ils m'ont appelé il y a quelques semaines pour l'annuler...J'ai reçu le même mail, c'est vrai ou pas? J'en sais rien.
Il faudrait que quelqu'un se déplace pour voir... J'ai reçu également le mail mais je ne peux m'y déplacer que demain à micromania. C'est tout de même bizarre. Cela doit être des mails automatiques. Bref, si quelqu'un peut aller voir aujourd'hui, ce serait sympa.
J'ai appelé, c'est bien un mail automatique dans genre je cumule les conneries ils sont rois aussi pfff
Disons que légalement, il y a de quoi les faire chier pour obtenir réparation avec ce genre de mail... C'est une fausse affirmation qui font déplacer le client. Si je n'avais que ça à faire, je pense que je me serais fait plaisir...
Vous êtes prêt recevoir le mail de l'offre de la new 3ds xl simple + le jeu de la part d'Amazon ?
pareil je les ai eu, ils m'ont dit qu'il avait plus de stock et surtout m'ont invité a annuler ma commande, et surtout aucune compensation offerte, annule et ferme ta gueule en gros
Et j'ai bien reçu un mail hier me confirmant la livraison pour aujourd hui, et ce matin l'inverse, il me pisse dessus sans même essayer de me faire croire qu il pleut sur leur chat client, j'ai eu l'impression ce matin d'être une merde vu comment j'ai été reçu....
Le 13 février 2015 à 09:41:28 dragonrpg a écrit :
pareil je les ai eu, ils m'ont dit qu'il avait plus de stock et surtout m'ont invité a annuler ma commande, et surtout aucune compensation offerte, annule et ferme ta gueule en gros
Et j'ai bien reçu un mail hier me confirmant la livraison pour aujourd hui, et ce matin l'inverse, il me pisse dessus sans même essayer de me faire croire qu il pleut sur leur chat client, j'ai eu l'impression ce matin d'être une merde vu comment j'ai été reçu....
micromania ?
"Votre colis est prêt à être livré"
C'est hallucinant de lire ce genre de choses
Le pire c'est l’absence d'excuse ou de geste comercial, incompétents et dépassés par les événements.
Quand c'est écrit " votre colis est arrivé sur son site de distribution " ça veut dire que je l'aurai aujourd'hui ?
Logiquement oui, sauf si le gars des colis est déjà parti en tournée et dans ce cas là, demain sûr.
Oui tu laura aujourdhui vdd;-)
Moi colis livré mci ldlc
Moi je maintiens ma commande amazon, si la fnac a un restock fin de mois pourquoi pas amazon, et puis sinon je tenterai l'échange monster/majora tant pis.
Au fait par curiosité, Nintendo a produit combien d’exemplaire de New 3DS XL Majora's Mask ? Je n'arrive pas à trouver le chiffre.
non mise plutot pour mardi
Insu
Pareil pour moi
debug
debug