La sacoche violette majora mask est en rupture aussi?
Le 14 février 2015 à 13:19:05 Ringabell a écrit :
Aucune nouvelle d'Amazon ~:hap:~
Dur va falloir qu'on prenne son mal en patience Ringabell à mon avis ça peut se décanter à partir de mardi.
Chiant ces bug topic
Respawn
faut etre un sacré pigeon pour acheter ca 300€
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 14 février 2015 à 13:38:41 spidestone a écrit :
Préco du jeu en édition spéciale
Pasque à la fnac, le vendeur me l'a donné avec la boite, j'étais surpris.
Amazon me rembourse 0,16€ en chèque cadeau (prix le plus bas du jeu )
A part des fils de p*** qui veulent se faire 300 balles de bénef' sur la tête d'un fan, je ne trouve pas grand chose sur le bon coin...
Je perds espoir
Sur le bon coin, y'a un mec qui fait des enchères aveugles. Apparemment on lui a proposé 300€. Mais qui sont les oufs qui proposent 300€ sérieux. D'eux même en plus!!!!
Le mail d'amazon pour la semaine prochaine serait plutôt logique comme quelqu'un l'a dit plus tôt, vu que ça concerne un objet collector.
Et puis Nintendo avait annoncé un restock après la sortie.
En gros on sait oui ou non si amazon aura des consoles la semaine prochaine ? J'ai reçu le mail et ils m'ont pas annulé.
Moi j'y crois pas au restock. Je ne sais plus où j'ai lu qu'il n'y aurait de restock qu'au Royaume-Uni. Et en toute petite quantité (genre 200 consoles quoi...)
Le 14 février 2015 à 15:10:31 Arckange[JV] a écrit :
A part des fils de p*** qui veulent se faire 300 balles de bénef' sur la tête d'un fan, je ne trouve pas grand chose sur le bon coin...Je perds espoir
300 balles de bénefs???? Ca ferait une vente à 530€???? Omg... Si c'est le cas, les gens sont des pigeons...
Le 14 février 2015 à 15:18:46 goulim a écrit :
En gros on sait oui ou non si amazon aura des consoles la semaine prochaine ? J'ai reçu le mail et ils m'ont pas annulé.
Je pense vraiment pas
Le 14 février 2015 à 15:20:33 Zidmaster a écrit :
Le 14 février 2015 à 15:10:31 Arckange[JV] a écrit :
A part des fils de p*** qui veulent se faire 300 balles de bénef' sur la tête d'un fan, je ne trouve pas grand chose sur le bon coin...Je perds espoir
300 balles de bénefs???? Ca ferait une vente à 530€???? Omg... Si c'est le cas, les gens sont des pigeons...
Ben le vrai problème est là aussi, les gens pleurent de pas avoir leur préco honorée car ces enfoirés de spéculateurs ont tout raflé, mais comme des cons ils vont chez ces spéculateurs leur acheter la console à 500 balles.
Pourquoi ils arrêteraient de vendre les collector à des prix dingues, si il y a toujours des abrutis pour leur manger dans la main ?
C'est clair...
bug?
bug?
bug?