Debug
C'est clair ceux qui n'ont pas encore de consoles faudra refresh amazon à partir de lundi parce qu'une fois fixés sur leur stock et vu le nombre d'annulations ils vont pouvoir refourguer la marchandise en trop
http://www.ebay.fr/itm/New-Nintendo-3DS-XL-ZELDA-MAJORA-039-S-MASK-edition-collector-avec-garantie-1-an-/271775643523
Je vends la mienne si quelqu'un est intéressé !
Le 14 février 2015 à 15:38:58 hide_ a écrit :
Le 14 février 2015 à 12:40:02 Handkerchief- a écrit :
J'ai reçu ma pochette Zelda de Etsy
Avec un carton orange "Merci beaucoup "Et alors avis dessus ? J'ai bien envie de me prendre hein (la flemme de créer un compte et tout, mon enregistreur de mdp en a déjà plus de 300, j'ai l'impression que je passe ma vie à ça !).
Mais si j'en prends c'est pas une Zelda ou très neutre.
Très belle, très douce, plus de traces de doigts quand tu la sors elle est parfaite
1
2
Le 14 février 2015 à 10:16:38 tirlibibi14 a écrit :
Cool saints
T'as vu cette beauté ?
Pire qu'une beauté
Le 14 février 2015 à 19:18:02 Handkerchief- a écrit :
Le 14 février 2015 à 15:38:58 hide_ a écrit :
Le 14 février 2015 à 12:40:02 Handkerchief- a écrit :
J'ai reçu ma pochette Zelda de Etsy
Avec un carton orange "Merci beaucoup "Et alors avis dessus ? J'ai bien envie de me prendre hein (la flemme de créer un compte et tout, mon enregistreur de mdp en a déjà plus de 300, j'ai l'impression que je passe ma vie à ça !).
Mais si j'en prends c'est pas une Zelda ou très neutre.Très belle, très douce, plus de traces de doigts quand tu la sors elle est parfaite
ah ben tu vois !
bon moi je suis passé du côté obscur
faîte pas gaffe a la feuille
Une question par rapport à la new 3ds xl collector Majora's Mask : est-ce qu'elle coute vraiment 360 € ?!
Non. 230 euros de base.
http://www.ebay.fr/sch/Consoles-/139971/i.html?_from=R40%7CR40&_nkw=3DS+XL+Majora&_sop=15
Je suis genre bien deg de voir ça... J'espère que Nintendo en refournira de nouveau pour que les gens se fassent bien entuber correctement avec leurs consoles prises en 3 fois
Bon bah, enréchissons !!
enchérissons pardon
Je post la fin de mon histoire en témoignage histoire de :
Je faisait partie de ceux qui ont vu leur commande annulé par RdC en début de semaine. Pour resituer le contexte, à moins d'une semaine de la sortie on m'annonce que la commande ne sera pas honorée alors que j'avais appelé le service client 2 fois après ma commande et qu'on m'avait affirmé ces 2 fois que j'aurais la console. Etant sûr de la commande je n'ai pas prêté attention aux autres occasions qui se sont présentés d'avoir la console, du coup j'étais comme un c*n devant le mail d'annulation, surtout qu'ils avaient déjà débité...
Au final j'ai pu en avoir une grâce à un Leclerc, la grand mère de ma copine en a un juste à côté de chez elle en pleine campagne, le magasin en a reçu 6 au total et j'ai pu m'en assurer une. Ca repousse ma date d'obtention à la fin de la semaine prochaine mais depuis le temps que je l'attends ce n'est pas bien grave.
Sans ce coup de bol de malade je pense que j'aurais pu allégrement me torcher pour en avoir une, alors je ne risque vraiment pas de redonner de l'argent à rue du commerce
Quelqu'un aurais une sacoche de transport à me conseiller? La MM a l'air énorme
On voit bien qu'il n'y a que dans la France profonde que t'as des chances de trouver des éditions collector impossible à trouver dans les grandes villes, pareil pour les soldes où toutes les bonnes affaires se font dans la France profonde, vous avez de la chance ceux qui y habitent
Sur amazon il y a déjà des pochettes spéciales new 3ds xl (comme la MM)
Le 14 février 2015 à 22:08:04 Salfai a écrit :
Quelqu'un aurais une sacoche de transport à me conseiller? La MM a l'air énorme
Celle-là mais je ne sais pas si elle est rupture
http://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/940x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/a/sacoche_zelda_1_1.jpg
S'il vous plait, je voudrais savoir le prix exact de cette console car les prix diffèrent en fonction des sites que je voient donc si vous pouviez me donner vos prix.