meme si chuiZz ici d'puis 1999 Euh!!!J'ai tjrs 15ans!!!lol
Le 26 mai 2022 à 20:22:32 :
meme si chuiZz ici d'puis 1999 Euh!!!J'ai tjrs 15ans!!!lol
AYAAA
Ah ouais les mots de passe en clair dans l'url ^,..,^
J'essaye souvent de retrouver des vieux messages d'un de mes comptes secondaires ou j'étais plutôt actif sur le -15 il y a 10 ans (j'étais souvent ban tempo avec mon compte principal ci présent ). le compte à été désactivé depuis un bail...mes les recherches via google marchent très moyennement. si seulement la barre de recherche était réactivé...
Yeah Cola !!!! Aaaah Gooooo!!!!
Hé ben, ca continue de sortir des bois ici ahah
Topic de dinosaure
Le -15 a la période où star Wars 3 était sorti ça faisait du « Rp » Jedis vs sith
Le 02 juin 2022 à 14:56:40 :
Le -15 a la période où star Wars 3 était sorti ça faisait du « Rp » Jedis vs sith
Les RP One Piece aussi
Le 01 juin 2022 à 20:48:33 :
Le 03 juin 2022 à 09:18:33 :
Le 01 juin 2022 à 20:48:33 :
Faut admettre que ca fait des années et des années que je ne t'ai plus croisé S-Ness
Peut-être même une décennie ahah
Comment vas tu depuis tout ce temps ?
Mouai!!!Za sent les TDC ici!!lol!!!
EraZz power!!!lol!!
😂😂😂😂😂 on est tous des Ghost modero.
Le 01 juin 2022 à 22:04:39 :
Topic de dinosaure
La légende
Si c'est le vrai Cola, c'est juste incroyable
Hello))Gamers-3!!S-Ness Hé Telombre!!!
C les pluZz vieux potes que j'connais depuis l'temps des dinoZzaures!!!lol
Oui oui je suiZz bien le vrai Cola mon cher Sardine!!
D'puis j'ai des goZzes!!!!Bref la pluZz part sont parent depuis!!
Y l'hé où le PSY....mdr!!
Oui comme Cola c'est aussi mon cas. Bientôt on va passer grand père c'est certain. 🤣
Le 21 février 2022 à 00:25:55 :
J'ai "fêté" le fait d'être arrivé sur le site il y a 20 ans il y a quelques jours. Je n'étais qu'un enfant en 2002...
Mais je ne suis plus présent sur jeuxvideo.com (ou très peu) depuis dix ans environ.J'ai passé de longues années sur le forum Final Fantasy VII et de longues années aussi à m'occuper du système des élections sur jeuxvideo.com Je garde un très bon souvenir de toute cette époque. Surtout du forum FFVII. Nous avions tous le même âge, des passions communes, des délires d'une communauté soudée et en point d'orgue nous avions passé des vacances ensemble 3 étés consécutifs.
Il m'arrive, une fois tous les deux ans, de me replonger dans d'ancien message que j'ai écrit, de relire des vieux topics. Ca me met le frisson et la larme à l'oeil facilement. C'était "le bon vieux temps". J'ai pourtant pas à me plaindre de ma vie actuelle. Mais il y a une saveur particulière à ces souvenirs adolescents tout de même.
Parkko, vieux bougon. Au moins tu passes toujours sur les sites de ciné. T'es toujours l'une des deux seules personnes que j'ai rencontrées IRL en 15 ans de forums aussi.
Perso je suis sur jvc depuis 1999 / 2000
J'avais déjà tout raconté ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66913926-1-0-1-0-l-histoire-de-jvc-racontee-par-moi.htm
^,..,^