Le 07 avril 2022 à 21:14:13 :
Le 07 avril 2022 à 21:06:35 :
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
Tu es le vrai Cisla ? La légende ?
Il avait pas filé ses codes à un autre modo ?
Post après Cisla la racaille
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
BOUGNADAR ONCHE ONCHE
Cisla ayaaa
Ma présence est parmi celle de Cisla
Lourd
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
j'y fus
Le 07 avril 2022 à 21:06:35 Cisla a écrit :
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
OUAIS CISLA JE LAI TOUCHEEEE
Cisla la légende qui poste, quelle soirée de folie !!
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
Panachay
Aya les golems sont définitivement pas prêt pour 2022
Quand on vous dit que 2022 c'est n'importe quoi
Cisla vient de post ahi
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
EDOUARD JE T'AIME
Eh bien cher Cisla ta réputation est telle que ça troll sur mon topic à present.
Mais on attend d'autres vieilles célébrités qui devraient pointer leur bout du nez dans quelques jours... mois... années ?
Bordel, c'est quoi ce topic plein de légendes
Le premier nom qui me vient c'est le gars de l'antre de JVC ... Kruzenshtern? On a des nouvelles de lui ? Je viens de tomber sur ça, ça fait tout bizarre:
https://web.archive.org/web/20130811065516/http://antre-jv.com/betisiers.php
Sinon, mon petit truc perso c'est de stalker un certain modérateur de forum de catch des années 2002 - 2003. Il m'avait donné son nom à l'époque, et de temps en temps je le check sur Facebook. C'est chelou, mais c'est assumé
Le 07 avril 2022 à 22:42:51 PepeHanouna6 a écrit :
Le 07 avril 2022 à 21:14:13 :
Buggy le clownOnche racl
BOUGNADERE
Tu es le vrai Cisla ? La légende ?
Il avait pas filé ses codes à un autre modo ?
Sacré Cartographe
18 ans de JVC pour ma part cette année... Le temps passe.
Ohohoh Camillmans👋
Bien le bonjour Telombre, ça fait un bail !
Il n'a pas dit Oyo, ce n'est pas le vrai TElombre.
Sinon je suis présent depuis 2007 et je continue de passer non par nostalgie mais par habitude. J'ai abandonné mon identité virtuelle en créant mes pseudos avec la technique de l'Allemand fou mais je croise encore de temps en temps sur le 18-25 de vieilles connaissances d'antan.
C'est quelque chose qui continue de me frapper. Mes relations du collège se sont toutes évanouies mais je peux encore croiser ici un copain du -15 ou un Camillmans du forum Mario Kart Wii. Cela s'est perdu petit à petit à partir de Respawn, le tissu social jvceen s'est effrité, mais ce site a su entretenir son petit écosystème de mêmes forumeurs durant plus d'une décennie et demi et c'est très fort.
+ post après Cisla
Salutations à toi Telombre mais aussi aux autres.
Pour répondre à tes questions, je ne passe plus du tout sur les forums ou alors une fois par an / aux deux ans en coup de vent. Principalement en raison d’un manque de temps mais aussi d’intérêt. J’ai néanmoins passé de supers moments, notamment sur les forums Pokémon.
J’ai d’ailleurs une pensée pour les anciens membres de cette formidable communauté : Deathounet, Samus, Galactico, Yume, Yoyounet, Nyarno, Mario, Kikaha, Padi, Donphan, ainsi que tout ceux dont j’ai sûrement oublié les pseudos.
Je me suis cantonné à citer ceux des forums PKMN mais j’espère que celles et ceux que j’ai pu côtoyer sur les autres forums se portent bien. (Tekken, AOE, GTA, Communauté, etc…)
Portez-vous bien et à bientôt !