Tes objectifs dans Minecraft sont bien originaux il me semble, Choco.
Oui mais c'est pas évident. J'en suis à deux pioches en diamant d'utilisées, et deux ours morts
J'ai brûlé le premier en le trainant sur des blocs de magma
Et le deuxième c'était epic, je le fous dans un minecart mais il est mort dans un tunnel trop étroit le pauvre il s'est mis de côté et il a raflé tous les blocs
Mais je vais persévérer
pourquoi tu te tape le trajet jusqu'a pigland? ya un biome neige a genre 1500 bloc du spon
Car j'ignorais qu'il y avait un biome neige à genre 1500 blocs du spawn... issou....
Selfie
C'est sans conteste le truc le plus dur et chiant que j'ai eu à réaliser sur ce serveur
You're not whitelisted on this server .
Normal ?
Je crois qu'il nous faudrait l'accès à la commande /mute...
T'as la commande /ignore normalement je crois
Le 04 août 2016 à 14:57:00 -The-Situation- a écrit :
You're not whitelisted on this server .Normal ?
T'es sûr d'avoir tapé la bonne adresse ? Y a pas de whitelist en dehors des maintenances
Le 04 août 2016 à 18:30:12 Tanil a écrit :
Je crois qu'il nous faudrait l'accès à la commande /mute...
Ce texture pack damn
Ben je copie colle ça : minecommu.craft.gg et je tombe sur un autre serveur qui me dit que je suis pas whitelist
Tanil, j'utilise /ignore pour les joueurs chiants et ca marche (/ignore pour designorer aussi)
Ok merci
Intéressant /ignore
Le 04 août 2016 à 23:45:21 Avenues a écrit :
Tanil désolé en fait c'parce que je suis en conv skype avec Shikanta et Kitsuney du coup vu que j'ai plus de micro je parle dans le chat
T'inquiète pas, en temps normal tu ne me déranges pas. Mais disons que là le /ignore aurait été utile. J'aurais voulu mute n'importe qui d'autre dans ce cas
Demain je viens, c'est promis.
Semaine mouvementée, déménagement qui se profile, résultat c'était un peu la course. Mais ce week-end j'ai du temps.
Merci a SwissDriver pour le biome mesa
Le 06 août 2016 à 10:03:00 idap a écrit :
merci Krachou
Krapou (ou Krap)
Et je pouvais pas prévoir que les flèches traversent les portes en chêne
En même temps je n'ai pas non plus le pseudo le plus simple à retenir
Mdr Padi atta je te refourgue les droit on a planté les groupes avant l'ouverture