CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MC] Minecommu 2.0, blabla et fonctionnement du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
13 août 2016 à 10:13:11

Mauvaise pioche [[sticker:p/1lmb]] je comprends mieux le message de Terethor d'hier. Bouh la honte

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 10:57:55

"C'est pas une question de machin a plus de droit que moi, qu'est ce qu'on s'en branle, on dirait les pleurnicheries du commu il y a 6 ans sur "putain c tjr ls mm modos sur les forums :honte:". :noel:
Le serveur est un survival à la base, je vois pas pourquoi on filerait du crea comme ça c'est pas la base du serveur ça."

C'était pas du tout l'esprit de mon message. Mais je comprends que quand on modère sur un forum rempli de gens avides de pouvoirs, on peut le prendre dans ce sens. D'ailleurs je pense qu'il est délicat de comparer la modération du forum à celle d'un serveur Minecraft. Clairement à mon sens les modérateurs sur le serveur ne servent à rien. J'ai encore jamais vu de Jean Mouloud venir flooder le serveur ou de Jean Kevin venir foutre le feu à toutes les maisons. Et au pire, en une commande tout est annulable. Ce qu'il faut c'est des animateurs. Et c'est avec ce rôle d'animateur que tout le monde peut se sentir investi, si tout le monde peut le devenir.

Naturellement il n'est en aucun cas envisageable de mettre des gens en créa sur la map principale, mais Terethor était plutôt d'accord avec moi pour créer une seconde map dite "event" sur laquelle des animateurs pourraient être en créa pour créer des events, et uniquement sur celle ci. Une map avec stuff séparés de la première, et xp aussi ; ce n'est pas infaisable et ça pourrait amuser tout le monde de temps en temps.

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
13 août 2016 à 11:00:19

Clairement à mon sens les modérateurs sur le serveur ne servent à rien. J'ai encore jamais vu de Jean Mouloud venir flooder le serveur ou de Jean Kevin venir foutre le feu à toutes les maisons.

Il y a déjà eu des bans.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
13 août 2016 à 11:02:30

Le 13 août 2016 à 10:08:31 Suumas a écrit :

Le 13 août 2016 à 09:42:43 Cyborg17 a écrit :
"Après genre de confiance, c'est vite dit, quand tu vois que sur 10 personne en beta t'en a une qui s'est planquée une salle de coffre entiere blindée de ressources, autant te dire que la confiance c'est quelque chose que tu n'accorde pas à n'importe qui. Et pourtant la personne est loin d'être une noname."

C'est qui ? :hap:

Une ancienne mdératrice du -15 et minecraft. :hap:

Ah ! d'accord, je pensais à quelqu'un d'autre. :noel:

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:10:39

Le 13 août 2016 à 11:00:19 Tanil a écrit :

Clairement à mon sens les modérateurs sur le serveur ne servent à rien. J'ai encore jamais vu de Jean Mouloud venir flooder le serveur ou de Jean Kevin venir foutre le feu à toutes les maisons.

Il y a déjà eu des bans.

Suffit de donner aux animateurs le ban et le kick. Mais j'veux dire, j'ai encore jamais vu un cas qui nécessitait l'intervention de 5 modos et 3 admins.

Message édité le 13 août 2016 à 11:12:05 par xx--xx
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
13 août 2016 à 11:37:24

L'intérêt ce mois ci, c'était surtout d'assurer une présence importante pour gérer les inscriptions.

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:51:54

Encore une fois les animateurs peuvent le faire. A mon sens sur un serveur Minecraft ce qu'il faut c'est de l'animation et non de la répression. Or dans l'état actuel le seul rôle des modo est de réprimer, si j'ai bien compris. C'est pour ça que je dis que les modérateurs ne servent à rien à mon avis.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
13 août 2016 à 11:59:50

Je ne suis pas totalement d'accord, il y a de la répression à faire et c'est parce qu'il y a de la surveillance que le serveur est épargné de vol et de PvP gratuit. Et ce sera d'autant plus vrai si la communauté grossit.

Mais ce que tu dis sur l'absence d'animation, c'était en partie mon propos d'hier. Car en plus des modos actuels (et pas à la place de*, c'est là la nuance entre nos deux points de vue), je pense que deux ou trois personnes motivées à organiser des trucs feraient du bien à la communauté.

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 12:29:55

Le serveur est épargné du vol grâce à Lockette. Le PVP est interdit sur le serveur ? Très bien, pourquoi ne pas le désactiver ?

C'est d'autant plus ton propos d'hier que tu viens d'être nommé modo. A mon sens, il aurait été donc plus logique de te nommer animateur. Mais, il y a autre chose qui m'échappe. Quelle est la différence entre ton rôle de modo et celui de Leirok qui est admin ? Je ne pense pas qu'il y ait besoin de plusieurs personnes à la console ou sur le ftp. Mais tout ça est finalement secondaire, ce sont juste des paradoxes et contradictions bénignes. Tout le monde semble être d'accord pour dire qu'il faut des animateurs, peut importe la façon.

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 12:42:22

• Ajustement de certaines permissions.

Deuxième changelog et ça écrit déjà des absurdités :ok:

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 13
13 août 2016 à 12:59:03

Je vote pour LaplongeJr et fefefoufou animateur :rire:

Oui ils sont pas là

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 18:09:10

Lampadaire des warps à gauche de la mairie

Phoeniiiiiix Phoeniiiiiix
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 21:50:15

Le 13 août 2016 à 18:09:10 Terethor a écrit :
Lampadaire des warps à gauche de la mairie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco8.png

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 21:56:43

Grande avancée. [[sticker:p/1lmh]]

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 août 2016 à 21:59:19

Le pvp est activé parce qu'il est nécessaire si deux types veulent se faire des fights amicaux !
Ça sera réglé quand on aura les arenes.

Les modos servent pour les inscriptions, sont la en cas de griefs etc. Fin il en faut
N'importe qui peut animer, j'ai jamais aimé ce principe d'animateurs sachant qu'on se repose ensuite trop sur eux pour animer alors que tout le monde peut le faire. Quand quelqu'un voudra organiser des trucs il nous le dira on lui filera les commandes qu'il faut et voilà. Après si vous en voulez tant on en foutra mais perso j'accroche pas à l'idée de mec animateurs permanents

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 15:08:33

Ça a toujours fait un bide le grade animateur. Enfin désolé mais je parle de l'expérience JVCraft.
Y'a aucune utilité à avoir ça au final. Certains font des trucs bidons juste pour avoir temporairement un avantage ou une mise en avant.

Message édité le 14 août 2016 à 15:08:51 par Pierrot275
Terethor Terethor
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:22:19

Le 14 août 2016 à 15:08:33 Pierrot275 a écrit :
Ça a toujours fait un bide le grade animateur. Enfin désolé mais je parle de l'expérience JVCraft.
Y'a aucune utilité à avoir ça au final. Certains font des trucs bidons juste pour avoir temporairement un avantage ou une mise en avant.

^

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
14 août 2016 à 15:37:07

Oui c'est aussi mon point de vue, mais une fois encore, pas contre en foutre de façon tempo quand quelqu'un veut organiser un truc !

Phoeniiiiiix Phoeniiiiiix
MP
Niveau 9
14 août 2016 à 15:39:26

Le 14 août 2016 à 15:08:33 Pierrot275 a écrit :

dans ce cas la tu peux dire ca de nimporte quel rang: admin modo, t'aura toujours une e-pop qui aura juste envie de gloire et de pouvoir

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
14 août 2016 à 15:41:53

Ba nop, admins/modos ca a un but concret, encadrer, moderer, reparer les griefs, gerer les inscriptions.

Animateurs euuu animer ? Ba il n'y a pas besoin d'un grade pour le faire, bien que des grosses anims puissent nécessiter certains droits pour faciliter le truc

C'est simplement ce qu'il voulait dire

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment