Le 30 juillet 2016 à 19:11:31 joueur2121310 a écrit :
? Il me met "vous êtes non whitelisté", j'ai été banni ? Et si oui pourquoi ? J'étais en train de miner tranquillement....et Tere m'avait autorisé à construire là où j'étais placé....
ça arrive à chaque maintenance
Le 30 juillet 2016 à 18:19:29 Chocolayte a écrit :
Il n'est plus mise à jour depuis la 1.8, ça gêne pas ? Quelqu'un dit que des fans l'ont repris sous un autre nom mais j'arrive pas à mettre la main dessusj'aurais besoin d'un peu d'aide
tiens : https://www.snofox.net/lucid/ le 1.9 beta est a jour !
Le 30 juillet 2016 à 19:11:31 joueur2121310 a écrit :
? Il me met "vous êtes non whitelisté", j'ai été banni ? Et si oui pourquoi ? J'étais en train de miner tranquillement....et Tere m'avait autorisé à construire là où j'étais placé....
Parce que quand je fais une maintenance, j'ai besoin que personne ne se co hormis des admins, pour éviter des problemes en cas de fausses manip sur des perm, etc, donc je bloque l'accès !
Le 30 juillet 2016 à 19:08:17 LaTriforce2 a écrit :
Bonsoir les gens,Suite à une altercation de cette aprèm, je me suis retrouvé banni pour des raisons appelant les heures les plus sombres de notre histoire, et surtout pour avoir citer du Christophe Maé (bon ça, je conteste pas, c'était mérité ).
Bon voilà c'était mal et le délire semblait mal venu, sauf que j'espère que vous vous doutiez bien que ça restait du domaine de la blague. D'ailleurs, personne ne l'a vraiment très mal pris et ça a même fait rire certains sur le serveur (je certifie que non ce n'étaient pas mes secondaires).
En bref, je demande, si possible le deban, et à défaut un passage du ban def à un ban tempo. Sans contester ma faute, je trouve la sanction un poil sévère compte tenu du contexte qui était humoristique, d'autant plus que j'étais en même temps en train de détruire l'objet du délit à la demande de Perceval.
A bon entendeur.
Heu humoristique ?
Entre une statue douteuse, et une maison en forme de croix gammée remplie de fours.... -_-
Ton sol aussi c'était de la croix gammée.
T'as meme dit à percy que t'avais l'autorisation de tere alors que ce n'est pas du tout le cas.
Je le dis et je le redis, ce serveur n'est pas fait pour afficher ce genre de conneries.
Je veux bien qu'on deconne de temps en temps, qu'on fasse une petite blague la dessus, pas de soucis, mais t'es parti bien loin dans ton delire. -_- Sans compter le foutage de gueule en disant que t'avais des autorisations et tout.
"Heu humoristique ?
Entre une statue douteuse, et une maison en forme de croix gammée remplie de fours.... -_-
Ton sol aussi c'était de la croix gammée."
Et en quoi ça n'en fait pas un truc humoristique ? Plus noir que du charbon à ce stade, mais si ça peut te rassurer non je n'ai pas vraiment des juifs dans ma cave que je brûle de temps en temps.
Ça partait loin, mais ça restait humoristique.
Ouais ba non. On a dépassé le stade de la blague douteuse. Tu verra avec Percy, mais perso c'est hors de questions qu'on voit ce genre de choses de cette ampleur sur le serveur
J'étais justement en train de supprimer mes constructions quand je me suis fait ban en fait.
Bah voyons.
C'est véridique, certains pourront en témoigner, et le toit de ma maison était déjà bien rogné.
Avant de prendre un ton condescendant, on se renseigne sur ce qu'il s'est passé.
J'hallucine c'est le type qui fait une maison nazie remplie de fours qui se la joue change de ton et qui veut un deban. Tu peux oublier, on se passera de type comme ça. Je paye pas un serveur pour jouer au flic mais pour donner à des gars sympathiques un truc pour jouer et passer le temps, passer un bon moment. Basta.
Le 30 juillet 2016 à 22:04:08 Suumas a écrit :
J'hallucine c'est le type qui fait une maison nazie remplie de fours qui se la joue change de ton et qui veut un deban. Tu peux oublier, on se passera de type comme ça. Je paye pas un serveur pour jouer au flic mais pour donner à des gars sympathiques un truc pour jouer et passer le temps, passer un bon moment. Basta.
Le ton je ne l'ai haussé à aucun moment, tu as commencé avec ton "bah voyons". Je viens juste exposé des faits et demander une deuxième chance. Tu t'énerve tout seul. Je ne t'ai rien dis d'insultant à toi personnellement.
Mes torts je les ait reconnu et je m'en excuse en promettant de pas recommencer.
De plus tu l'as très bien dit toi-même : c'est à Percy de trancher. C'est lui qui est concerné par cette histoire.
De plus à t'entendre j'ai l'impression que tu crois que je suis vraiment un nazi. Rassure-moi et dis moi que c'est pas le cas.
Je ne m'énerve pas, je te dis les choses. Ce que tu fais dans ta vie je m'en tape complètement. Tes opinions aussi. Mais tes blagues foireuses qui dépassent de très loin le stade blague je ne veux pas en voir sur le serveur que je fournis et que je paye.
Et je donne le droit à Percy de te virer de fou de te faire revenir mais ça me concerne je paye le serveur je te rappelle.
salut,
est-ce que les pommes d'or sont comestibles
Le 31 juillet 2016 à 01:29:59 Suumas a écrit :
Je ne m'énerve pas, je te dis les choses. Ce que tu fais dans ta vie je m'en tape complètement. Tes opinions aussi. Mais tes blagues foireuses qui dépassent de très loin le stade blague je ne veux pas en voir sur le serveur que je fournis et que je paye.
Je ne conteste pas ma faute, elle est avérée, et je m'en excuse encore une fois.
Le 31 juillet 2016 à 02:22:18 RatedRay a écrit :
salut,
est-ce que les pommes d'or sont comestibles
Il me semble que oui, mais je te déconseille de le faire, ça te rajoute 2 coeur, c'est beaucoup trop OP.
D'ac, merci ! et du coup quand tu la manges c'est comment pour courir plus vite?
Salut !
Serait-il possible de réduire un peu les spawn de mobs ? Parce que je me retrouve à avoir 6-7 Creeper, araignées, zombies ou squelettes autour de moi de jour comme de nuit. Et c'est assez embêtant. De nuit je peux comprendre, mais quand il fait jour y'a des zombies qui spawnent par paires de 3 ou 4.....
Merci ^^