CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MC] Minecommu 2.0, blabla et fonctionnement du serveur !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:54:47

Le 25 juillet 2016 à 18:34:14 Fusil2012 a écrit :
Tout le travail fait sur le serveur du forum MC pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469283523-sddsddqsq.png

Hey, de base j'ai jamais eu projet de proposer un gros truc, j'l'ai dit dès le début :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
26 juillet 2016 à 00:02:32

Si jamais vous avez besoin de nourriture à Midgard, j'ai fais un petit salon de thé devant chez moi, j'essaierais de faire en sorte qu'il y ait toujours un cake de dispo, et plus tard éventuellement du pain dans un coffre, des cookies etc. Si jamais vous voulez contribuez aussi n'hésitez pas, évitez juste de vider tout le truc d'un seul coup. :noel:

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:30:36

Leirok admin à vie de minecommu.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 31
26 juillet 2016 à 00:38:41

Le 26 juillet 2016 à 00:02:32 Leirok a écrit :
Si jamais vous avez besoin de nourriture à Midgard, j'ai fais un petit salon de thé devant chez moi, j'essaierais de faire en sorte qu'il y ait toujours un cake de dispo, et plus tard éventuellement du pain dans un coffre, des cookies etc. Si jamais vous voulez contribuez aussi n'hésitez pas, évitez juste de vider tout le truc d'un seul coup. :noel:

Il mytho y'a rien https://www.noelshack.com/2016-30-1469454684-wtf.jpg

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 juillet 2016 à 10:57:57

Salut,

Il manque l'ip du serveur sur cette page :

https://minecommu.wordpress.com/join/

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:11:29

Yo.
J'viens de finir ma 4G, jpourrais pas revenir sur le serveur avant la première semaine d'août. Jfinirais la tour de garde forestier à ce moment la ^^

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 juillet 2016 à 15:46:31

Je file 20 lingots de fer à celui qui pourra me fournir une pioche en fer avec l'enchantement Fortune III en parfait état :hap:

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 juillet 2016 à 16:01:02

Mon fer est de meilleure qualité puisqu'il est estampillé Tanil Corp ® [[sticker:p/1kki]]

[B]onrThisWay [B]onrThisWay
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 16:05:32

Bon alors au final c'est une grande décéption pour ce serveur, je m'attendais a un espace assez libre et c'est selon mois pas encore le cas

Mais je me rends compte que la profusion de règles, parfois inéxpliquées ou trop contraignantes nuis au gameplay, l'application des regles, est selon fait de manière trop stricte (menaces, infantilisation, impossibilité de discuter) et ne laisse pas assez de place au jeu

Tant que l'on ne gene rien ni personne, pourquoi sanctionner ?

Ou cela va mener? je ne sais pas exactement, mais plus de souplesse pourrait etre bénéfique a tout le monde.
Je sais aussi que des votes vont peut-etre être organisés et soutien l'idée

J'ai essayé d'être le plus neutre possible et de ne viser personne, ce message reste personel, je veux juste donner mon ressenti et si possible que mon message soit pris en compte. Ce post n'attends pas forcément une réponse. Merci

Message édité le 26 juillet 2016 à 16:05:46 par [B]onrThisWay
Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 juillet 2016 à 16:09:33

Pas d'accord. J'ai obtenu le droit de construire une maison (enfin, un château) pas hyper loin de Midgard sans problème (et je remercie encore Tere pour ça, l'endroit est magnifique :cute: ). Tant que tu respectes les règles (pas bien compliquées hein : pas trop creuser, pas trop haut en ville, respect des autres, ce genre de truc), tout va bien :(

Message édité le 26 juillet 2016 à 16:09:53 par Tanil
[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:15:59

Bon, comme j'ai pas de co avant le 3 août, j'irai déconstruire ma tour ce soir et jla referai plus proprement (et plus visiblement) en Août :oui:

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:43:07

Le 26 juillet 2016 à 16:09:33 Tanil a écrit :
Pas d'accord. J'ai obtenu le droit de construire une maison (enfin, un château) pas hyper loin de Midgard sans problème (et je remercie encore Tere pour ça, l'endroit est magnifique :cute: ). Tant que tu respectes les règles (pas bien compliquées hein : pas trop creuser, pas trop haut en ville, respect des autres, ce genre de truc), tout va bien :(

En même temps tu es à plus de 300 blocs, donc c'est accepté par les règles, c'est aussi simple que ça :o))
Par contre je trouve ça de très mauvaise foi de dire que les règles sont pas claires ou inexpliquées. Y a quoi de dur à comprendre dans "pas miner en ville" et "ne pas construire sous 15 blocs" ? :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
26 juillet 2016 à 19:05:35

Je vois pas en quoi les règles sont strictes c'est les même que Minecommu.
On te demande juste de t'eloigner des villes pour miner build, le reste c'est juste du serveur like.
Chaque ville à ses codes comme tous les serveurs.

Tous les gros serveurs sont un minimum cadrés sinon c'est le foin.
Et la pour le coup on a fait le mini

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:13:58

Je trouve, à titre personnel, que vous êtes même très indulgents quant à l'architecture dans les villes. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de règles d'esthétique plus poussées dans Midgard (cf """"maison"""" de RoyaumeDeSuede).
clement_45

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:19:19

Edit : Annulez mon précédent post, jla finirai quand jserais en mesure de jouer :hap:

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:21:13

Tu sais pas ce que tu veux toi ma parole

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 20:01:25

+ La seed ?

Si la commande est désactivée c'est sans doute qu'il y a une raison tu sais :non:

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:56:50

Le 26 juillet 2016 à 19:28:56 Avenues a écrit :
Si je m'éloigne de genre 3000 blocs après je peux build comme je veux ou je veux si genre je trouve une île, elle pourra m'appartenir ?

+ La seed ?

Oui
Non

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
26 juillet 2016 à 21:06:54

Pas de seed pour des raisons évidentes.
Je suis le seul à l'avoir, au moins comme ca pas de soucis de triche !

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
27 juillet 2016 à 14:31:40

C'est pas évident pour ceux qui débarquent :noel:

Du coup c'est quoi la raison ? Moi j'ai vu qu'on pouvait obtenir les chunks où spawnent les slims, je trouvais ça cool

On peut obtenir les veines de diamant de la même manière ?

Message édité le 27 juillet 2016 à 14:32:30 par Chocolayte
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment