Le 25 juillet 2016 à 18:34:14 Fusil2012 a écrit :
Tout le travail fait sur le serveur du forum MC pour rien
Hey, de base j'ai jamais eu projet de proposer un gros truc, j'l'ai dit dès le début
Si jamais vous avez besoin de nourriture à Midgard, j'ai fais un petit salon de thé devant chez moi, j'essaierais de faire en sorte qu'il y ait toujours un cake de dispo, et plus tard éventuellement du pain dans un coffre, des cookies etc. Si jamais vous voulez contribuez aussi n'hésitez pas, évitez juste de vider tout le truc d'un seul coup.
Leirok admin à vie de minecommu.
Le 26 juillet 2016 à 00:02:32 Leirok a écrit :
Si jamais vous avez besoin de nourriture à Midgard, j'ai fais un petit salon de thé devant chez moi, j'essaierais de faire en sorte qu'il y ait toujours un cake de dispo, et plus tard éventuellement du pain dans un coffre, des cookies etc. Si jamais vous voulez contribuez aussi n'hésitez pas, évitez juste de vider tout le truc d'un seul coup.
Il mytho y'a rien
Salut,
Il manque l'ip du serveur sur cette page :
https://minecommu.wordpress.com/join/
Yo.
J'viens de finir ma 4G, jpourrais pas revenir sur le serveur avant la première semaine d'août. Jfinirais la tour de garde forestier à ce moment la ^^
Je file 20 lingots de fer à celui qui pourra me fournir une pioche en fer avec l'enchantement Fortune III en parfait état
Mon fer est de meilleure qualité puisqu'il est estampillé Tanil Corp ®
Bon alors au final c'est une grande décéption pour ce serveur, je m'attendais a un espace assez libre et c'est selon mois pas encore le cas
Mais je me rends compte que la profusion de règles, parfois inéxpliquées ou trop contraignantes nuis au gameplay, l'application des regles, est selon fait de manière trop stricte (menaces, infantilisation, impossibilité de discuter) et ne laisse pas assez de place au jeu
Tant que l'on ne gene rien ni personne, pourquoi sanctionner ?
Ou cela va mener? je ne sais pas exactement, mais plus de souplesse pourrait etre bénéfique a tout le monde.
Je sais aussi que des votes vont peut-etre être organisés et soutien l'idée
J'ai essayé d'être le plus neutre possible et de ne viser personne, ce message reste personel, je veux juste donner mon ressenti et si possible que mon message soit pris en compte. Ce post n'attends pas forcément une réponse. Merci
Pas d'accord. J'ai obtenu le droit de construire une maison (enfin, un château) pas hyper loin de Midgard sans problème (et je remercie encore Tere pour ça, l'endroit est magnifique ). Tant que tu respectes les règles (pas bien compliquées hein : pas trop creuser, pas trop haut en ville, respect des autres, ce genre de truc), tout va bien
Bon, comme j'ai pas de co avant le 3 août, j'irai déconstruire ma tour ce soir et jla referai plus proprement (et plus visiblement) en Août
Le 26 juillet 2016 à 16:09:33 Tanil a écrit :
Pas d'accord. J'ai obtenu le droit de construire une maison (enfin, un château) pas hyper loin de Midgard sans problème (et je remercie encore Tere pour ça, l'endroit est magnifique ). Tant que tu respectes les règles (pas bien compliquées hein : pas trop creuser, pas trop haut en ville, respect des autres, ce genre de truc), tout va bien
En même temps tu es à plus de 300 blocs, donc c'est accepté par les règles, c'est aussi simple que ça
Par contre je trouve ça de très mauvaise foi de dire que les règles sont pas claires ou inexpliquées. Y a quoi de dur à comprendre dans "pas miner en ville" et "ne pas construire sous 15 blocs" ?
Je vois pas en quoi les règles sont strictes c'est les même que Minecommu.
On te demande juste de t'eloigner des villes pour miner build, le reste c'est juste du serveur like.
Chaque ville à ses codes comme tous les serveurs.
Tous les gros serveurs sont un minimum cadrés sinon c'est le foin.
Et la pour le coup on a fait le mini
Je trouve, à titre personnel, que vous êtes même très indulgents quant à l'architecture dans les villes. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de règles d'esthétique plus poussées dans Midgard (cf """"maison"""" de RoyaumeDeSuede).
clement_45
Edit : Annulez mon précédent post, jla finirai quand jserais en mesure de jouer
Tu sais pas ce que tu veux toi ma parole
+ La seed ?
Si la commande est désactivée c'est sans doute qu'il y a une raison tu sais
Le 26 juillet 2016 à 19:28:56 Avenues a écrit :
Si je m'éloigne de genre 3000 blocs après je peux build comme je veux ou je veux si genre je trouve une île, elle pourra m'appartenir ?+ La seed ?
Oui
Non
Pas de seed pour des raisons évidentes.
Je suis le seul à l'avoir, au moins comme ca pas de soucis de triche !
C'est pas évident pour ceux qui débarquent
Du coup c'est quoi la raison ? Moi j'ai vu qu'on pouvait obtenir les chunks où spawnent les slims, je trouvais ça cool
On peut obtenir les veines de diamant de la même manière ?