Bon parlons d'un truc plus intéressant que la misérable personne de joue-club
Parlons du quiz que je vais relancer
Je plaisante Ballers, fais ce que bon te semble mon ami.
90€ la boite, VIVASTREET !
Niro ça faisait longtemps.
Je comprends pas les gens « n'aiment pas lire »
enfin c'est bizarre
comme si la lecture ne recouvrait qu'une seule réalité, qu'un seul type d'activité
alors que c'est vachement varié, comme on dit : y'en a pour tous les goûts
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41897858-1-0-1-0-jawad-contre-la-police.htm
Jawad et La police se tripotent sous la douche
Bruxelles c'est une ville morte depuis longtemps.
Rimbaud :
enfin c'est bizarre
comme si la lecture ne recouvrait qu'une seule réalité, qu'un seul type d'activitéalors que c'est vachement varié, comme on dit : y'en a pour tous les goûts
J'arrive pas à accrocher au livre perso, faut vraiment que ça soit un truc qui m'intéresse.
Vaylin :
Ça reste magnifique je trouve.
jamais été à Bruxelles, mais j'ai vu Bruges plusieurs fois et c'est une ville somptueuse
http://imgur.com/2uQDyra
Nécrophilie confirmée
Y a la plus jolie belge à Bruxelles par contre oui.
J'arrive pas à accrocher au livre perso, faut vraiment que ça soit un truc qui m'intéresse.
donc c'est pas la lecture le pb, mais le livre
Ce que j'ai retenu de ma seule visite en Belgique et notamment à Bruxelles fut le musée Tintin.
C'était génial.
Vaylin :
T'es fou toi
Bruxelles ça bouge bien
Je suis allé à Bruxelles, à Liege et dans un autre patelin avec un chalet monstrueux (<- l'année dernière une semaine en voyage d'études. ).
Rimbaud :
donc c'est pas la lecture le pb, mais le livre
Ouais exact, une fois j'ai lu un livre de 150 pages ça m'avait étonné d'ailleurs.
Je ne sais plus quel était le sujet.
Rimbaud :
enfin c'est bizarre
comme si la lecture ne recouvrait qu'une seule réalité, qu'un seul type d'activitéalors que c'est vachement varié, comme on dit : y'en a pour tous les goûts
C'est pas que j'aime pas lire, c'est que j'aime pas faire des efforts, et souvent pour moi lire est un effort
J'ai pris 6 mois pour un livre quand même
Mais j'ai bien aimé
150 pages, quand même
150 pages, chaud la brochure.:hap:
Sinon j'ai remarqué que très souvent les gens qui "n'aiment pas lire" ne sont pas des lumières
Bruxelles part en déliquescence depuis des années. C'est plus aussi impressionnant et clinquant que ce que devrait être une capitale belge.
ToLy :
Ce que j'ai retenu de ma seule visite en Belgique et notamment à Bruxelles fut le musée Tintin.
C'était génial.
Le dessin qui rend hommage à la BD sur la façade de Bruxelles midi/Zuidstation
ToLy :
150 pages, chaud la brochure.:hap:
Sinon j'ai remarqué que très souvent les gens qui "n'aiment pas lire" ne sont pas des lumières
étonnant non
ToLy :
C'était génial.
Je devais y aller l'année dernière mais on y a pas été.
Par contre j'ai été au Mini europe, à l'Atamium à Océade.
Rimbaud :
150 pages, quand même
Oui mais ça date d'il y a deux ans environ je crois.