Bigswifty :
Toly c'est le mec qui a eu une 360 pendant ses plus belles heures sans avoir de Forza
C'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas de cheveux non mais allô quoi
J'avais Forza 4
J'y ai pas joué outre mesure, mais voilà j'y ai quand même joué quelques dizaines d'heures.
Et puis DiRT > Forza
Colin Mc Rae 2.0 sur PS1 à l'époque il était trop bien fait.
Vraiment génial.
Sinon de nos jours les DiRT avec un G27 c'est le panard, clairement mieux que Forza, et si tu veux de la vraie course au pire tu prends un Rfactor ou ce genre de choses.
L'ia de FM4 est moins bonne que celle du 3 je trouve, mais a de meilleurs graphismes (quoique un peu trop "shiny" par moments) et un gameplay affiné
Et le 3 a vraiment été une découverte, après un deuxième épisode assez "années 2000"
Le G27 c'est de la balle !
Je l'ai depuis quelques années déjà et il fait toujours un aussi bon boulot, rien n'a cassé, pas de soucis de flottements des commandes rien.
C'est le X52 des volants quoi.
Comparer dirt et Forza
CMR2.0 était bon en effet
Et dirt sont full arcade, là où Forza est arcade-sim
Rfactor jamais testé
J'ai joué à GTR 1 et 2, GT Legends, Live for Speed, assetto corsa et project cars
Quand je serai riche je m'acheterai un de ces volants avec trois pédales et boîte en H sept vitesses
Rfactor à une base de GTR au moins sur le moteur graphique, enfin c'est dans le même genre de jeu, sur circuit mais avec un max de mods, en soit si tu mods ton GTR ça sert pas à grand chose.
Tu joues à des jeux de course Alexandre ?
Leslie :
Ma mère a crevé elle a tapé un trottoir. Faut que je la rejoigne pour mettre la roue de secours elle sait pas le faire.
Ça c'est la honte.
Ah j'ai Race 07 aussi
D'ailleurs ils sont pour la plupart jouables à la manette même si c'est clairement pas le top
J'imagine pas le délire de jouer avec un volant pédalier haut de gamme + écran 21/9
Ma réaction quand je lis les posts de Alexandre :
Tu es bon garçon Leslie, ta maman a de la chance d'avoir un gentil garçon comme toi
Ah ouais au volant c'est génial, mon G27 c'est qu'un 6 vitesses, m'enfin en appuyant sur le levier je peux doubler le nombre de rapport, un peu la manière d'un poids lourd tu vois.
Un 7 vitesses ça doit être plus souple et plus facile.
+ La honte c'est de pas savoir remettre un pneu. Pas d'aider sa mère, je ferais pareil que toi pour la mienne. Sauf qu'elle sait remettre un pneu.
Je me souviens pas franchement.
Ils ont sorti un nouveau une nouvelle fois affreusement cher avec le levier de vitesse en option...
Perso si j'achète un volant haut de gamme ça sera un Fanatec avec roue interchangeable
Heu enlever la roue pardon.
+ Les Fanatec donnent envie ouais.
C'est la classe ça.
Mais je préfère investir dans ce genre de trucs : http://www.saitek.com/uk/prod/radio.html
Je veux me faire un cockpit.
Imaginez vous avez une zouz qui kiffe les jeux de course, vous êtes riches et avez deux PC gamer que vous reliez en LAN et deux volants haut de gamme
La meuf parfaite
Danka :
https://twitter.com/FnaticYellOwStR/status/668834886330015744
OMG Reignover part aussi
Il va où ?
une simulation va essayer de chercher des sensations proches du réel, elle veut "simuler" le réel, la vraie course
donc les jeux sont beaucoup plus durs que les jeux arcades en général
les jeux arcades sont plus funs
Alexandre :
Alexandre :
Ça veut dire quoi simulation pour forza ??
Big ? Sa veut dire quoi simulation dans un jeu de course ?
Cherche pas à comprendre mgl