Rimbaud :
JC est tellement un bon troll, c'est ouf.
https://www.youtube.com/watch?v=oWT9cudi0Es
Bigswifty :
Idap pk tu t'inscris pas à l'armée si tu sais pas quoi faire ?
Perso mon frère a été chercher un dossier pour l'armée pour être maître chien détecteur d'explosif comme avec Diesel. Il en plein le cul de rien foutre chez lui.
Rimbaud qui reprend même mon terme de mastertroll, ce putain de copieur sans personnalité
J'y ai jamais cru mais faut se rendre à l'évidence, c'est notre maître à tous en matière de trolling sur les webs. Tu verras jamais un mec aussi énervant sur internet, jamais.
JoueCIub :
Non mais PikMan si j'étais pas énormément présent ici ce week-end c'est juste, j'ai juste geeké comme un porc sur LoL s'too.
Et que je me suis mis une grosse race tout le week end aussi btw.
PikMan :
Tu feed Rimbaud. Tu te dédouanes si tu veux, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac. Z'êtes pas foutus de tenir une semaine en fait. C'est du propre.
Je ne feed pas, je l'ai BL.
Mytho il y a encore 1h30 tu me répondais à propos de la discussion sur la lecture.
Elle te fait vibrer parce que l'originale est géniale
Elle me fait vibrer également parce que :
- j'aime Zappa
- tournée de 88
- conclusion d'un de mes albums préféré (modestement intitulé The Best Band You Never Heard In Your Life)
J'ai envie de m&m's mais j'ai pas d'argent
Bigswifty, tu penses quoi de ce grand-père ?
https://www.youtube.com/watch?v=jKIcpk8-JEw
Je sais pas j'écoute déjà un truc remontre-le moi ultérieurement
Genre dans 10 minutes ? 1 h ? Demain ?
Bigswifty :
Rimbaud :
Pour ma part ça fait quelques années que j'écume les internets, et j'ai rarement vu un mec troller aussi bien. Ça fait des mois, que dis-je, des années qu'il nous énerve TOUS, qu'on en peut plus de lui, et qu'on le feed tous.
Une chose à dire : master troll. Ce mec est un pur génie.
C'est la théorie que j'avais élaborée il y a quelques temps mais moi-même j'y croyais pas
T'as rien inventé trou du cul
Padi, t'ecoutes quoi comme genre de musique ?
Je suppose que Padi écoute de tout, il aime bien le changement lui.
On a rien vu.
J'ai des chances de te convertir à la natural trance alors ? :recruteur:
Trop de stickers à retenir.
Quand je vois MxGreen :