Ah au fait Kateroze je dois t'envoyer un mp, je te l'enverrai tout à l'heure, c'est pas urgent c'est juste une petite question qui me tracasse la tête.
CRYIN'
CRYIN'
Aerosmith <3
Comment faire pour oublier une musique bordel ?
Il y a une musique qui me fait penser à mon ex, elle l'écoutais tout le temps btw mais justement je veux oublier sa gueule de merde, mais à chaque fois je pense à cette **** quand cette musique passe.
Comment peut-on écouter des musiques d'animés entièrement synthétisées, alors qu'il y a Aerosmith ?
Vous m'expliquez les petits bras du Japon ?
Oui mon p'tit Danka dis nous tout ?
Ah merde je le vois pas sur JVF ce stickers.
je le vois pas
Soit plus clair au lieu de sortir des "omg" à l'arrache merci.
Alexandre :
JoueCIub :
Oui mon p'tit Danka dis nous tout ?
Ah merde je le vois pas sur JVF ce stickers.
C’est bon
Tant mieux pour toi qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Pour l'ombre de Démacia !
Dédicace à Rimbaud.
Didgedelik :
Comment peut-on écouter des musiques d'animés entièrement synthétisées, alors qu'il y a Aerosmith ?
Vous m'expliquez les petits bras du Japon ?
Comment on peut écouter de la musique quand il y a Frank Zappa ?
Ma journée : commencée à 14h et finie à 15h45
Des horaires de fac, un niveau de lycée pro, bienvenu en BTS
JC est tellement un bon troll, c'est ouf.
Non mais PikMan si j'étais pas énormément présent ici ce week-end c'est juste, j'ai juste geeké comme un porc sur LoL s'too.
PikMan :
T'es vraiment qu'un putain de fdp ToLy. Elle est où ta promesse de ne pas feed ? T'as vu ce que ça a donné ? Putain on n'pouvait pas imaginer pire que ça.
Qu'est-ce qui s'est passé encore ?
Idap pk tu t'inscris pas à l'armée si tu sais pas quoi faire ?
J'ai écouté sa reprise de Starway to Heaven, sympa mais pas transcendant
Il y apporte rien de nouveau
Ah
Moi elle me fait vibrer le fion perso
Pour ma part ça fait quelques années que j'écume les internets, et j'ai rarement vu un mec troller aussi bien. Ça fait des mois, que dis-je, des années qu'il nous énerve TOUS, qu'on en peut plus de lui, et qu'on le feed tous.
Une chose à dire : master troll. Ce mec est un pur génie.
Rimbaud :
Pour ma part ça fait quelques années que j'écume les internets, et j'ai rarement vu un mec troller aussi bien. Ça fait des mois, que dis-je, des années qu'il nous énerve TOUS, qu'on en peut plus de lui, et qu'on le feed tous.
Une chose à dire : master troll. Ce mec est un pur génie.
C'est la théorie que j'avais élaborée il y a quelques temps mais moi-même j'y croyais pas