t'as fait comment pour lire 150 pages, je veux dire, c'est énorme quand même ?
t'as mis combien de temps aussi ?
Y a deux ans je lisais L'Astrée
Même au collège quand on devait lire un livre je le lisais jamais à chaque fois j'allais pécho un résumé sur le net.
Vaylin :
Bruxelles part en déliquescence depuis des années. C'est plus aussi impressionnant et clinquant que ce que devrait être une capitale belge.
Je suis pas tellement d'accord
j'allais pécho un résumé sur le net.
résuméphilie confirmée
Sinon j'avoue 150 pages je suis impressionné. Même le Comte de Monte-Cristo n'est pas si long.
Rimbaud :
En trois soirées c'était fait mais j'avais accroché à mort je crois que c'était l'histoire d'un élève coincé dans le corps d'un prof et inversement. Enfin je dis 150 pages mais je suis pas sûr c'était peut être moins je sais plus.
je crois que c'était l'histoire d'un élève coincé dans le corps d'un prof et inversement.
Ah oui c'est un classique de Zola non ? ça me dit un truc cette histoire.
Bruxelles c'est de la merde
Rimbaud :
Aronstrong 1 m 59 s
" mais beaucoup ont comme définition du commu que c’est un forum qui in fine appartient à une vingtaine d’habitués qui prennent les gens de haut, à base de provocation malsaines voire d’insultes. Cette vision est largement exagérée en notre sens, mais il est intéressant d'avoir votre avis à ce sujet. "
Exagérée ? Ok donc tu vas sur le blabla du commu, tu constates et tu reviens nous voir. Tous une bande de frustrés qui ne sont rien IRL et qui se donnent du poids en s'entresuçant sur un forum. En somme, des baltringues. Mais en aucun putain de cas "Cette vision est largement exagérée".
Modifié après 1 m 8 s
On devrait faire une IRL avec ce genre de personne. Histoire qu'il voit un peu qui nous sommes vraiment.
C'est moche d'insulter de baltringue des gens qu'on ne connait pas.
En 3e on nous a faire lire Be Safe.
Je crois que j'ai jamais autant accroché à un bouquin, hormis HP.
ToLy :
je crois que c'était l'histoire d'un élève coincé dans le corps d'un prof et inversement.
Ah oui c'est un classique de Zola non ? ça me dit un truc cette histoire.
Je sais pas vraiment.
Je viens de chercher sur le net j'ai pas trouvé.
ZheSniper :
Aronstrong 1 m 59 s
" mais beaucoup ont comme définition du commu que c’est un forum qui in fine appartient à une vingtaine d’habitués qui prennent les gens de haut, à base de provocation malsaines voire d’insultes. Cette vision est largement exagérée en notre sens, mais il est intéressant d'avoir votre avis à ce sujet. "Exagérée ? Ok donc tu vas sur le blabla du commu, tu constates et tu reviens nous voir. Tous une bande de frustrés qui ne sont rien IRL et qui se donnent du poids en s'entresuçant sur un forum. En somme, des baltringues. Mais en aucun putain de cas "Cette vision est largement exagérée".
Modifié après 1 m 8 s
Vous avez de la chance d'avoir le goût de la lecture
Je viens de répondre sur le sujet "Problématiques et..." de Suumas.
ToLy parlant de Joue-Club : "C'est beau c'est tout tout beau"
Et après c'est lui qui doit s'inquiéter de Greym.
Joue-Club compte sur moi pour ne pas me répéter deux fois quand je dis que quelque chose ne fait pas partie du débat.
orange
Kateroze > Oui il y a pas de problèmes oui, mais comme je t'ai dit je voulais juste répondre au rumeurs qui se disaient sur nous.
Ça en est tout pour moi, encore désolé.