"si ton peuple était persécuté"
Je rentrerai dans cette discussion plus tard, j'ai pas envie de repartir là.
échec et mat.
Mais sache que c'est une inversion des rôles : ce sont les arabes qui refusent l'existence d'un Etat Juif.
Le 19 octobre 2015 à 15:15:57 Federer a écrit :
Ça me fait plaisir de te voir dire ça mon ami Imba.
Pourquoi ?
Bah parce que moi je suis une merde qui n'y connaît rien en économie, alors que toi c'est ton domaine de prédilection.
J'ai arrêté le stream, Cytus, on le fait quand tu veux.
Je te tiendrai au courant.
Maintenant que tu connais mon compte Skype.
Cytus :
Mais sache que c'est une inversion des rôles : ce sont les arabes qui refusent l'existence d'un Etat Juif.
Au nom de quoi une religion pourrait-elle écraser un peuple qui n'est en plus pas adepte de cette religion ?
Bah c'est accesible pour n'importe quel lambda de savoir que le capitalisme s'est imposé comme une fleur
Un peu comme si un quidam disait un truc sur le droit et que je venais confirmer ses propos, c'est rassurant pour lui de savoir qu'un mec qui touche un peu à ce domaine a le même avis. C'est pas forcément vrai, tout ça, mais ça rassure.
Un peu comme si un autre quidam disait un truc islamophobe et que Cytus venait confirmer ses propos.
599GTB :
Cytus :
Au nom de quoi une religion pourrait-elle écraser un peuple qui n'est en plus pas adepte de cette religion ?
En quoi ce peuple est écrasé ? En Israël tu trouves des musulmans et des chrétiens, l'inverse n'existe pas (plus, ou très peu) dans les pays musulmans.
Il faut vraiment que je lise la Société du Spectacle de Guy Debord.
J'avais quand même mis bcp de stickers dans mon messages, mais ils sont si bien et expressifs
Imbatable :
Bah c'est accesible pour n'importe quel lambda de savoir que le capitalisme s'est imposé comme une fleur
Il s'est imposé par les faits
C'est marrant de d'avoir qu'au début (moyen-age) l'État était omniprésent
Federer :
Il faut vraiment que je lise la Société du Spectacle de Guy Debord.
Excellent, je recommande
Le 19 octobre 2015 à 15:19:07 Federer a écrit :
Un peu comme si un quidam disait un truc sur le droit et que je venais confirmer ses propos, c'est rassurant pour lui de savoir qu'un mec qui touche un peu à ce domaine a le même avis. C'est pas forcément vrai, tout ça, mais ça rassure.Un peu comme si un autre quidam disait un truc islamophobe et que Cytus venait confirmer ses propos.
Ah ouais je vois
Cytus :
599GTB :
Cytus :
En quoi ce peuple est écrasé ? En Israël tu trouves des musulmans et des chrétiens, l'inverse n'existe pas (plus, ou très peu) dans les pays musulmans.
Même pas au Liban ? Même pas en Égypte ?
Federer :
Un peu comme si un quidam disait un truc sur le droit et que je venais confirmer ses propos, c'est rassurant pour lui de savoir qu'un mec qui touche un peu à ce domaine a le même avis. C'est pas forcément vrai, tout ça, mais ça rassure.
Un peu comme si un autre quidam disait un truc islamophobe et que Cytus venait confirmer ses propos.
Rien à voir. Beaucoup d'islamophobes peuvent être des boulets car leur critique n'est pas construite, voire, là en effet, raciste'. Le même problème que peut avoir le FN quoi. Mais c'est quand même moins le cas car l'islamophobie part quand même d'une réflexion à la base, et reflète une certaine lucidité.
Ta gueule Cytus.
Une peur par essence ne peut pas provenir d'une réflexion, crétin, puisqu'il s'agit d'un sentiment